Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bootlegs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

Bootlegs Empty
MessageSujet: Bootlegs   Bootlegs Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:28

Pour commencer salut à tous et bonne année je vous souhaite plein de bonheur pour 2008

Je viens vous faire part d'un concept que je viens de découvrir : le bootleg (en gros ca consiste à passer 2 musiques en même temps) et j'ai superkiffé (dédicace à notre Lulu nationale Very Happy ) En voici qq ex :
www.youtube.com/watch?v=pjNp2knoOEU ca ct ds taratata avec Cali et 7 nation army
www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho énorme celui la bootleg star wars joey starr

Si vous voulez tappez Dj Zebra sur Radioblog yen a d'autres géniales comme le bootleg louxor j'adore et dady cool....

Bonne rentrée et surtout bon courage à ceux qui ont des partiels à a rentrée
Gros bisous
PetitsMeurtresEntreAmisement,
Toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   Bootlegs Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:54

pig Sympa ce petit concept !!!! J'aime pas spécialement Cali mais sur fond de U2 ou Seven Nation, ca le fait !!
Celle de Joey star est aussi sympa dans son genre (mais je reste bloquée sur Ce genre de chansons (celles de Cali et JoeyStar) se pretent assez bien a cette transformation parce qu'à l'origine elles ne sont pas tres recherchées musicalement. Pas difficile de leur donner du caractère Razz

Mais c'est clair que l'idée est géniale, IL FALLAIT Y PENSER !!

Pourquoi ils passent pas ca en boite ? Je vs le demande !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   Bootlegs Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:41

Je trouve l'idée amusante mais j'aimerai bien voir ce que cela peut donner avec des musiques plus intéressantes ! Genre si on mixe la musique du lac des cygnes avec les paroles de Babe I'm gonna Leave you, cela pourrait être amusant ! clown pirat

La reprise de Boney M est bien sympa (en fait je l'ai même trouvé plus sympa que le "J'adore" de base). geek

Merci beaucoup Antoine de nous avoir fait partager ce nouveau concept qui m'était totalement inconnu en ce qui me concerne !

alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   Bootlegs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootlegs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser