Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je hait Microsoft

Aller en bas 
+2
gwinyam
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:43

... qui vient de m'installer un pare feu impossible à programmer affraid, impossible à désinstaller.... Sad qui m'empèche de recevoir des fichiers par msn!!!!! Evil or Very Mad
Alors mes amis reprenez après moi:
A MORT MICROSOFT
A MORT LE PACK SP2 DE CE %@$£¤µ% de MICROSOFT
Qu'ils brûlent tous dans les flammes de l'enfer durant 10 éternités!!!


[/mode vénère]
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:41

Bon ok, on a besoin d'un informaticien par ici. Qu'est-ce qui se passe Maud?

Raconte nous tes petits problèmes, je te dirais comment régler le pare-feu Windows.

Ah oui au fait, vive Microsoft!!! C'est facile, suffit juste de s'en servir proprement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:41

Mais faites donc comme moi... A la suicidaire version PC... 3 ans sur le haut débit, sans fire wall, sans anti-virus, et toujours pas de bug!!! Cool
Bon, si, y'a un bug tous les mois, ça rame un max, mais jamais rien de grave!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:11

" Savez vous planter Windows, à la mode, à la mode, savez-vous planter Windows, à la mode de chez nous"

" Le système, il a plein de problème, ..."

Vive Linux et Mandrake. C'est gratuit et ca marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:18

Non mais franchement, quand je met mon pare-feu affraid windows affraid en mode 'completement déconnecté, plus déconnecter tu meurt' que je deconnecte le pare-feu norton en sus, si je recois (ou plutôt tente de recevoir dans mon cas) une musique de mon frérot en normandie par msn... Tout se passe bien (i.e. 1h pour transféré une musique, vive le haut débit!!) et qd (enfin) le telechargement est fini, la souris frétillante je clique dessus:
Citation :
Message, "bounce Windows bounce pack S2 a supprimé votre fichier, vous inquiétez pas c'est pour votre bien, mais, non vous ne pouvez pas l'ouvrir ni m'empécher (moi, le pack S2) de supprimer vos fichiers, je vous ai bien n****, Ah! Ah! Ah!"
Voilà l'esprit du message, et il est vrai qu'il est impossible de retrouver le fichier, il n'est nul part sur le dd!
Bref je CRRRRRAAAAQQQUUUUE!!! cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:19

oups j'ai cru que le smiley cherry c'etait une sorte de bombe prete à exploser, mais c'est une cerise...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:38

Ah lol lol!

C'est normal, faut pas transférer des fichiers piratés. Twisted Evil

Sinon, oui, ne pas utiliser le joli petit lien proposé par MSN, disons que les mises à jour de MSN et de Windows ont tendance à fouttre en l'air la plupart des fichiers chargés par MSN. Laughing

@Albi: tu sors!

@Arnaud: ouais, pareil, mais moi il y a pas de bugs Laughing


D'ailleurs pour tout le monde. Virez cette "bonne vieille bouse" de Norton, insallez Avast! Famillial, c'est gratuit, ça marche super bien et c'est pas chiant comme Norton geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:34

Je dois dire Maud que pour une fois je suis de l'avis de ces deux zigotos et te conseille de virer tous ces trucs inutiles. J'ai juste un petit aintivirus gratuit que j'ai installé ya 2 ans et que jai jms mis à jour, et juske la tout va bien ( attendons l'aterrissage...) . sinon pour transférer des mp3, si ils ne sont pas trop gros tu peux aussi les envoyer par mail. +++
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:50

En ce qui me concerne ma chère Maud, je ss de tous coeur ac toi mais ... je ss incapable de t'aider ... study
M'enfin, mon soutien t'aidera surement bp !!! monkey

Bref,

voila, c'etait juste un msg inutile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:46

Si si, merci beaucoup de ton soutien psychologique. clown C'est ce dont on a le plus besoin qd il arrive une galère informatique ;-) comme par exemple faire tomber par terre ton DD externe avec 100Go de zik, de films, de cours (ce n'est pas à moi que c'est arrivé, heureusement! ) ... Là seul un ennorme cri de rage peut t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:37

Nan, tu peux aussi le finir à grands coups de pieds lol!

Plus sincèrement, une chute, c'est rien, il y a des outils très bien qui permettent de récupérer les données du DD. Ceci dit, il vaut tout de même mieux ne pas le faire tomber Twisted Evil
Même si c'est involontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:58

" Je hait Microsoft " OK, mais HAITTT c'est avec un "SSS",.... Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Very Happy Very Happy cyclops cyclops Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hait Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Je hait Microsoft   Je hait Microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hait Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser