Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Video campagne assoc'

Aller en bas 
+2
Maud
Toutoune
6 participants
AuteurMessage
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:50

Coucou les amis,
je vous envoie le lien de notre video de notre assoc :

www.dailymotion.com/relevance/search/intergalaclist/video/x489q8_film-intergalactlist_school

Au final 8 membres de notre liste ont été élus sur 14 pour le BDE de cette année, beau score on était trop content.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51

Excellente cette vidéo: c'est un peu comme si vous aviez fait 10 campagnes avec 10 vidéo différentes! J'avoue que mes 2 passages préférés sont: La bordeliste et la moameda'liste!!

Du coup j'avais trop envie de vous montrer qq films réalisés pour les campagnes, malheureusement, le club vidéo ne veut pas qu'elles soient diffusées sur youtube etc... "pour les centraliens only" snif, surtout que cette année les 2 listes BDE se sont trop trop défoncées!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

What a Face Vraiment sympa cette vidéo !! Vous avez du bien vous marrer qd meme !!! Ca fait plaisir à voir !!!

Du coup, Toutoune, tu fais partie du BDE, toi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

J'avoue ça reflète pas mal la vie des étudiants des grandes écoles....
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:00

en fait j'étais hors compet vu que j'étais respo calva, c'est à dire pipot...en gros j'étais la pour aider à organiser le tout et pour faire de la merde pour le calendrier et les vidéos. Very Happy en tout cas j'ai remarqué une chose, c'est que les lyonnais ne tiennent pas le calva et ne savent pas l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Toutoune a écrit:
Very Happy en tout cas j'ai remarqué une chose, c'est que les lyonnais ne tiennent pas le calva et ne savent pas l'apprécier...

Tu m'étonnes !!! C'est pour ca que tu as une mission tres importante : diffuser la culture "calva" en Rhone-Alpes !! Tu es l'ambassadeur officiel !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:06

Un vrai concours entre listes... pinaise, nous on avait qu'une seule liste qui s'est présentée... du coup bah ils ont gagné sans même voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

La vidéo est ENORME.

J'adore.

La notre n'est pas en ligne je crois.
On a perdu d'une 30taine de voix sur 300. Ca a été ultra séré.
J'ai été dégouté après coup, mais je m'en remis en un WE.

C'est une expérience unique. J'ai énormément appris pdt cette semaine. Sur moi, sur l'esprit d'équipe, sur le regard des gens,...
BDE Démission

BRAVO pour votre film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video campagne assoc' Empty
MessageSujet: Re: Video campagne assoc'   Video campagne assoc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video campagne assoc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser