Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fête de la musique....

Aller en bas 
+3
ronan
Toutoune
aleth
7 participants
AuteurMessage
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

dites, question comme ça, vous faites quoi pour la fête de la musique? Qu'est ce que vous pensez de cette fête? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:17

Vu la qualité du spectacle l'an dernier à rouen, je pense que je passerai la fete de la musique à vernon, car meme si il n'y a pas la quantité il y a tjs qq petits gps bien sympas.
si yen a qui restent faites moi signe
@++
PS : pour répondre à ta question aleth je trouve cette fete bien sympathique car sans connotations, sans prise de tete et yen a pr ts les gouts. En tout cas c'est un bon moyen de s'exprimer quelque soit son niveau, et c'est pour ca que cette fete est si populaire!
bisous
Toutoune
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:42

Je suis bien d'accord avec Antoine, la fête de la musique est une fête vraiment sympa où il y en a pour tous les goûts et qui peut être une occasion pour les petits groupes locaux de s'amuser un peu!
Perso cette année je reste sur Paris pour la fête de la musique, voir un peu ce que ça vaut, j'espère ne pas être déçu!
Bonne fête de la musique à tous !!! (enfin ceux que ça interesse)

elephant farao geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

Like a Star @ heaven Pour moi, la fete de la musique se fera à Lyon. Jtrouve que c'est vraiment sympa com principe : q tt le monde puisse avoir son pti mmt de gloire, une fois par an, ca me plait ! Franchement, ya svt des vrais artistes qui se produisent com ca, dans la rue, sans rien demander à personne et ca, ca fait plaisir a voir. Bon apres, forcément ya des dérives et des gros bourrés qui gachent la fin de soirée, mais il suffit de l'etre avant eux ou de rentrer chez soi avant, pour les sages !!! Razz
Le truc qui est vrmt chiant à Lyon c'est qu'invariablement les transports en commun font grève ce jour là alors tu dois tt faire à pieds parce qu'il y a pu un seul velo'v dispo en état de marche et en + les rues du centre sont blindées! rabbit Donc, tu marches bp pr te rendre d'un site à l'autre, et finalement, tu vois pas gd chose. Faut avoir du flaire et sentir LE bon groupe direct pr pvr te poser a coté et en profiter vrmt !
Franchement, j'aurais trop aimé la passer avec vous cette fete. Sur Rouen, j'en garde un trop bon souvenir ! jocolor Nostalgie nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:13

What a Face Finalement, j'ai été mauvaise langue : les TCL n'ont m pas fait greve hier ! cherry
On s'est baladé tranquillement sur les quais du Rhône et on a vu plein de petits groupes pop-rock sympas ! jocolor

Et vous, vous avez fait quoi pour cette fete ? Vous avez découvert de bons groupes ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:59

finalement je ne suis pas allé à vernon mais à la roche guyon au bistrot il y avait le groupe Analecta que vous connaissez peut-être ils jouent aux tourelles pour le 14 juillet depuis quelques années. Si vous ne les connaissez pas c'est un groupe de rock qui fait des reprises de morceaux plutot récents et la grande différence avec d'autres groupes est qu'il y a 2 chanteurs enfin plutot un chanteur et une chanteuse qui se complètent bien. Le mec fait des chansons genre placebo et la fille tout ce qui est un peu "bourrain", et parfois les 2 chantent. Enfin bon bref c'était très sympa et je vous invite à aller les voir à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:56

ah, et ben moi finalement je suis allée à Vernon! Franchement, ça m'a bien plu, déjà, ça fait plaisir de voir plein de gens dans la rue, et tout le monde se croise, quartiers "chics", ZUP. Ensuite, il y en a pour tout les goûts, c'est très varié, et franchement, je trouve que c'est plutôt de qualité. Moi ce qui me plaît le plus, c'est les petits groupes "impro" au coin des rues.....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

Bon bah avec Ronan, on était à l'hippodrome d'Auteuil, pour le grand concert organisé par France 2.

On en a pris plein les mirettes Cool

Résumé rapide ici: http://video.google.fr/videoplay?docid=-2148382376186285302&q=f%C3%AAte+de+la+musique+autueil&ei=sbxgSKbGMYmq2AL-2IDcCQ&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:39

Moi je me suis baladée entre StMichel et le quartier latin à
Paris. Plein de petits groupe sympas, des gens dans les rues, joyeux et décontractés. Bref, Paris comme je l'aime. cheers

Pour continuer sur le thème de la musique y a les solidays le 1er WE de juillet. La progra est extra. Perso j'y vais le samedi. Si je bossais pas j'y serai aussi allé le dimanche pour voir les Cowboys Fringants. Si d'autres gens y vont faites moi signe flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

Ah bah moi je suis carrément intéressé par les Cowboys Fringants. Je te redis ça pour le samedi Maud, je déménagerai peut-être vers mon appart à Paris ce week-end là donc silent
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:23

alien Moi, c'est marant, jme ss fait les Solidays ya 2 ans avec Aleth et Arno et ca m'avais trop trop plu. Par contre, cette année on voulait remettre ca et les prog' de tous les festivals m'ont pas branché...
C'est quoi ki t'intéresse srtt aux Solidays ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

D'intéressant :
le 4, il y a Micky Green, Têtes Raides, Deportivo, Rose, Cocoon, Laurent Garnier
le 5, il y a Yael Naim, Aaron, Cali
le 6, il y a les Cowboys Fringuants

C'est vrai que c'est léger... Et le 4 je bosse No
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:22

Le 5 il y a aussi Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Samarabalouf. Et Cali pour ceux qui l'ont déjà vu en concert ça vaut vraiment vraiment le coup (pourtant je n'aime pas trop écouter ses chansons en CD)
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:59

Ouais Cali en CD, ça rend dingue et suicidaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:21

Maud a écrit:
Et Cali pour ceux qui l'ont déjà vu en concert ça vaut vraiment vraiment le coup (pourtant je n'aime pas trop écouter ses chansons en CD)
Jss assez d'accord. Il était au Solidays l'année ou je ss allée et franchement, c'était enorme.
J'avoue que pour la prog, ya qqs trucs sympas. Apres, la plupart je ne connais pas alr il aurait fallu que je prenne le tps de mieux "étudier"ca. Sans doute que l'année prochaine je ferai de mon mieux pour y aller. Ca dit a qqn ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:55

Moi c pareil, je me suis réveillé un peu trop tard pour les solidays, mais l'an prochain si cela dit à cretains d'entre vous, j'aimerai bien y aller! (enfin si mes oraux d'agreg qui tombent à la même période me le permette...)
Je tacherai de vous harceler plusieurs mois à l'avance. Sinon ya encore d'autres festivals sympa avant la fin de l'été, genre Rock en Seine je crois (à vérifier, je me rappelle plus trop des dates), là il est surement encore possible de se démerder pour se faire des concerts sympas. Si vous êtes intéressés ou que vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me tenir informé! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

ronan a écrit:
si cela dit à cretains d'entre vous, j'aimerai bien y aller!
pig J'aime la faute de frappe... Un acte manqué cher Ronan ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

A oui, joli !!

J'ai passé la fête de la Musique avec Mélodie et quelques amis de Caen.

Bon, y avait pas grand chose de rare, mais c'était sympa. Et puis, si t'aime pas, tu va voir plus loin. Ouais, dans l'ensemble une bonne soirée (bien arosée), grosse balade, bon débit de connerie, pas de prise de tête, ...

Sinon, pour les découvertes de nouveaux bon groupes, j'ai été plusieurs fois étonnament surpris lors du Rock dans tous ses Etats à Evreux cette année.
Surfez peut-être un peu sur les sites des groupes présents, ca vaut le détour je pense.
J'ai surtout retenu Hush Puppies, Curry and Coco, Rodrigo et Gabriella et James Deano, mais il y en a plein d'autres vraiment pas mauvais.

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:32

Citation :
J'aime la faute de frappe... Un acte manqué cher Ronan ???


Non, non, juste une erreur de frappe. Perso je pense aller voir le festival Rock en Seine ( le 28 et 29 aout), si ça dit à certain d'entres vous, les places sont à 45 € et la prog a vraiment l'r sympa (enfin c mon avis, ça n'engage que moi) rabbit
Pour plus d'infos:

http://www.digitick.com/index-css4-digitick-pg5-fi296-di1.html?gclid=CPH0keurvJQCFRgbZwod4Q5uVA

flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:12

Moi je suis méchamment tenté par la journée avec Amy Winehouse pour Rock en Seine...

Je pense que je vais y faire un tour perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:50

Bon bah avec Ronan, on va à Rock en Seine le 29 aout, applaudir tout plein de monde Cool

Si il y a des intéressés pour venir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique....   fête de la musique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE CECILE!!!
» Topic Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser