Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Beigbeder

3 participants
AuteurMessage
Toutoune

Toutoune

Beigbeder Empty
MessageSujet: Beigbeder   Beigbeder Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Coucou à tous!
pendant mes vacances magnifiques à la réunion j'ai eu l'occasion de voir le film 99F et de lire l'égoïste romantique de Beigbeder et j'avoue avoir été très surpris par son coté à la fois trash et pertinent sur la vie des jet-setteurs dans son genre. Alors qu'en pensez vous? Pour vous est-il seulement un obsédé sexuel égoïste? un intellectuel qui ne se sent pas à sa place?....?
en tout cas ce livre est très drole et je voudrais juste vous citer une réplique : "Que faut-il préférer? manger de la morue avec un thon ou du thon avec une morue?" pour ma part le choix est vite fait Very Happy
bisous
@++
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam

Beigbeder Empty
MessageSujet: Re: Beigbeder   Beigbeder Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:11

Arf faudrait déjà que je finisse 99Fr, mais c'est vrai que ça a l'air complètement délirant comme truc Cool

Sympa la citation Wink
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre

Beigbeder Empty
MessageSujet: Re: Beigbeder   Beigbeder Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

Surprised Perso, je ne connais pas tellement Begbeder : je n'ai que VU le film 99F. J'avoue que j'ai pas accroché. Srtt pr quelqu'un de la com : ok la pub c'est un milieu particulier et je veux bien croire qu'il y ait de la coke qui circule dans les couloirs, des coucheries en tous genres et des conflits d'intérets, ca ok, mais de là à en faire LE symbole de ce milieu... franchement c'est exagéré.
Je peux d'ailleurs vous avertir chers amis que mon prof de publicité d'IUT à lu le livre et vu le film : il fait partie de la génération décrite et ns a mis en garde que c'était pas mal caricaturé.
Apres, je ne parle que du film, il faudra peut-etre que je lise qqs bouquins mais si son style c'est le Trash pou le Trash, moi ca me branche pas Neutral

Voilà voilà, j'ai bien hate de lire vos avis en tous cas ! @
Contenu sponsorisé

Beigbeder Empty
MessageSujet: Re: Beigbeder   Beigbeder Icon_minitime

Beigbeder
Page 1 sur 1