Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bug ou pas bug ?

Aller en bas 
+2
Achnein
Gre
6 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:01

rendeer
Ya com un pti soucis avec le dernier sujet lancé par Aleth : "projets, études..."
Hier j'ai voulu me connecter pr voir les nouveaux msg laissés et les avatars s'affichaient mais pas les textes. Genant pr lire ! (j'ai essayé avec Firefox et IE)
Je me suis dit que mon ordi avait trop travaillé et qu'il fallait le laisser se reposer.

Je l'allume ce matin pour voir si la nuit lui a porté conseil et là, surprise : le sujet n'apparait meme plus dans la liste !!! cyclops
Que se passe-t-il donc ?
Est-ce que je suis la seule à qui cela arrive ou bien est-ce un problème du au forum lui-même ?

Merci pr vos précieux éclairages Idea
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:45

J'ai le même problème... Il doit donc y avoir un bug sur le forum...
Le plus drôle, c'est que j'ai eu exactement le même raisonnement que toi!!! Very Happy Faut dire que mon PC est tellement peu fiable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:16

Idem... mais je ne pense pas que ce soit un problème de fiabilité de PC mon Nono je suis à l'école ils sont en état ici. Sinon Martin ne t'a toujours pas vu à la fac il se demande si tu vas en cours, par contre il a croisé écu l'autre jour. Au fait t'as eu tes résultats de partiels de cours et de master?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:24

Pas mieux.

Quelqu'un a supprimé le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:57

ah, bah moi aussi alors j'ai pas rêvé!
Moi c'était pire, il me disait que le dernier message posté c'était toutoune, du 21 aout....
Et exit mon "super" sujet... T'as eu le temps de voir ma réponse Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:44

Pas du tout, mais si ça te dérange pas de la remettre, je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:50

Oui, Toutoune, je vais en cours, mais c'est pas à la fac pour nous, c'est dans l'amphi Flaubert, à 50m de la fac. Et de toutes façons, j'ai cours l'après-midi la plupart du temps. Je suis allé à la fac ce matin pour m'inscrire, j'ai vu les P1 en pause, j'ai cherché vite fait ton frère, mais il y avait tellement de monde que j'ai laissé tomber! Mais sinon, c'est quoi le numéro de son appart', que j'aille lui rendre visite un de ces jours?!

Sinon, oui, j'ai validé mes modules de P2 (finalement je n'avais pas trop lieu de m'inquiéter...), et finalement, j'ai laissé tomber le master d'anat', je n'étais vraiment pas motivé, l'enseignement était trop loin de ce que j'attendais, je me suis dit que du coup ça ne valait pas trop la peine. Mais je reprends un autre M1 cet année, en pharmacologie fondamentale (avouez que l'intitulé en jette pas mal!!! En fait, ça reprend juste le programme de pharmaco de la troisième année en plus approfondi).

Voilà, pour parler de chose plus sérieuse, on commence l'intégration des P2 demain soir, c'est reparti pour trois mois de beuveries!!! drunken Et vous, comment se passe votre début d'année?!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:11

Achnein a écrit:
J'ai le même problème... Il doit donc y avoir un bug sur le forum...
Le plus drôle, c'est que j'ai eu exactement le même raisonnement que toi!!! Very Happy Faut dire que mon PC est tellement peu fiable... Rolling Eyes
pirat ouf, ca me rassure, ce n'est pas mon nouvel ordi qui merde (ca m'aurait fait mal qd meme !) scratch Par contre, c'est chiant qd meme parce que j'avais pas eu le tps de lire tous les msg du sujet !
Va falloir en relancer 1 pig

Achnein a écrit:
Sinon, oui, j'ai validé mes modules de P2
Sinon, BRAVO ARNO !!cheers
Pourquoi tu ns dis pas qd tu as réussi ton année ? Jss bien contente pr toi en tous cas, finalement, peut-etre que tu seras sorti des études avant que je prenne ma retraite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:31

Gre a écrit:
finalement, peut-etre que tu seras sorti des études avant que je prenne ma retraite ! tongue

Oui, bin j'aimerais bien que même!!! Ce serait pas mal que je commence à pratiquer avant d'être complètement sénile!!! tongue
Sinon, je ne vous ai pas dit que j'avais eu mon année... simplement parce que ça ne me paraissait pas si important, vu que la difficulté n'est pas insurmontable en P2! (enfin, a priori on devrait quand même avoir une dizaine de doublants Shocked , mais bon...)

Sinon, juste comme ça, qu'est-ce que tu faisais devant ton PC à 07h11??? Suspect J'ai déjà eu du mal à me lever à 08h00, tu vas me complexer!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:43

Achnein a écrit:
Sinon, juste comme ça, qu'est-ce que tu faisais devant ton PC à 07h11??? Suspect J'ai déjà eu du mal à me lever à 08h00, tu vas me complexer!!! geek
euh.... moi, l'heure de mon message s'affiche à 9h11. Sachant que j'ai fait ma "soirée d'auto-intégration" hier, à 7h, j'étais encore dans mon lit, tout collé montre mon chéri.
Je pense que tu as un soucis avec l'horloge de ton PC ou du forum, je sais pas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:46

Achnein a écrit:
Sinon, je ne vous ai pas dit que j'avais eu mon année... simplement parce que ça ne me paraissait pas si important, vu que la difficulté n'est pas insurmontable en P2! (enfin, a priori on devrait quand même avoir une dizaine de doublants Shocked , mais bon...)
Et puis d'abord, même si c'est pas dur tu devrais être content d'avoir ton année, tu devrais avoir envie de partager cette joie avec nous What a Face A moins que nous ne soyons pas tes vrais amis et que tu n'en aies rien à foutre qu'on s'inquiète pr toi parce que tu penses qu'on ne vaut pas mieux que ca et... bon, ok, là je m'égard et m'emporte à la fois !

Enfin, moi j'dis ça... j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

Arnaud, clique sur "Profil", puis sur "Préférences". Pour fuseau horaire, tu te mets à "GMT+2 Paris". Les pendules seront à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

gwinyam a écrit:
Arnaud, clique sur "Profil", puis sur "Préférences". Pour fuseau horaire, tu te mets à "GMT+2 Paris". Les pendules seront à l'heure Wink

Ah, bin voui, c'est mieux, comme ça!!! Rolling Eyes

gre a écrit:
Et puis d'abord, même si c'est pas dur tu devrais être content d'avoir ton année, tu devrais avoir envie de partager cette joie avec nous A moins que nous ne soyons pas tes vrais amis et que tu n'en aies rien à foutre qu'on s'inquiète pr toi parce que tu penses qu'on ne vaut pas mieux que ca et...

Bin, dans ce cas, je te signale que personne n'est venu sur le forum annoncer triomphalement "j'ai eu mon année, youhouuuuuuuuuuuu!!! bounce "... Du coup je me serais senti seul!!! Wink
Enfin, voilà, maintenant vous êtes au courant que j'ai été admis en D1, vous faites donc de nouveau partie de mes amis!!! lol! Désolé pour cet oubli! king
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:14

Bravo mon Nono!
Faute de te faire un vrai poutou je t'en envoie virtuellement..grrr
(enfin ne vas pas t'imaginer des trucs non plus... Very Happy Pour le "concret" vois avec Martin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:29

Achnein a écrit:
Bin, dans ce cas, je te signale que personne n'est venu sur le forum annoncer triomphalement "j'ai eu mon année, youhouuuuuuuuuuuu!!! bounce "... Du coup je me serais senti seul!!! Winkking
Ben si, moi j'ai qd meme créé un sujet expres pr dire que j'avais été recue à Lyon....
Et oui, je suis un peu mégalo et j'adore ca ;-)


Toutoune a écrit:
Faute de te faire un vrai poutou je t'en envoie virtuellement..grrr
(enfin ne vas pas t'imaginer des trucs non plus...
mais moi je m'en imagine des trucs.... Petits coquins, vous ns aviez caché ca !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:32

Gre a écrit:
Ben si, moi j'ai qd meme créé un sujet expres pr dire que j'avais été recue à Lyon....
Et oui, je suis un peu mégalo et j'adore ca ;-)

Oui, mais c'était plus important, ça représentait une étape dans ton cursus, alors que moi ça reste dans la continuité Wink (un peu comme quand on passe de la 5° à la 4°... En plus difficile, quand même! scratch ).
Par contre, je ferai peut être un sujet l'année prochaine pour mon entrée en externat! bounce

Toutoune a écrit:
Faute de te faire un vrai poutou je t'en envoie virtuellement..grrr
Grrrrrrr, j'en rugit de plaisir!!! Laughing

Gre a écrit:
mais moi je m'en imagine des trucs.... Petits coquins, vous ns aviez caché ca !!!
Ah oui, et on peut savoir ce que tu imagines???!!!!!
Puis de toutes façons, on ne s'est jamais caché, tout ce qui se passe entre nous vous en êtes au courant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:37

Achnein a écrit:
Par contre, je ferai peut être un sujet l'année prochaine pour mon entrée en externat! bounce
T'as intéret, oui !

Achnein a écrit:
Gre a écrit:
mais moi je m'en imagine des trucs.... Petits coquins, vous ns aviez caché ca !!!
Ah oui, et on peut savoir ce que tu imagines???!!!!!
Puis de toutes façons, on ne s'est jamais caché, tout ce qui se passe entre nous vous en êtes au courant!!!
Ben que Toutoune t'envoie des Poutous par internet et que je trouvais ca difficile alors j'imaginais comment il pouvait faire pr t'envoyer des "bisous virtuellement... grrrr" et donc je me ss dit que vs aviez découvert un système ultramodernesophistiqué pour transmettre des bisous par l'écran : genre Toutoune embrasse son écran et quand Nono ouvre son msg, il reçoit un vrai bisous en pleine face !
Donc jme ss dit "c trop bien com invention" et je trouvais ca inadmissible que vs ns ayez caché cette découverte et qu'on ai même pas pu en profiter !
D'où ma réflexion : "Espèces de petits coquins ..." pig
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:02

lol!
T'as beaucoup d'imagination, Cécile!!! Et je dois avouer que c'est troublant, parce que j'ai bien cru pendant un moment que tu nous avais espionné!!! Laughing C'est vrai qu'on a inventé ce système "ultramodernesophistiqué", mais on ne vous en avait pas encore parlé simplement parce qu'on est encore en train de le perfectionner et qu'on déposera le brevet avant d'en parler plus officiellement... Cool Donc en attendant, botus et mouche cousue!!! Wink
Sinon, Toutoune, la prochaine fois évite le bisous baveux, j'ai mis deux heures à nettoyer mon écran!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:33

cyclops Ah, je le savais ! En fait, c pas moi qui vs espionne (ben oui, si j'avais la possibilité de vs voir ts les jours, je n'arriverai pas à rester cachée !) Mais j'ai envoyé des petits alien qui se cachent dans vos machines et meme dans ton lit pr savoir à quoi tu reves .... (ms tkt, ca, ca restera entre nous... petit coquin !)
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:55

C'est pas grave Csil on t'en veut pas! Et Non c'est promis plus de gros baveux Very Happy sinon le chambre de Martin c'est la 90
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:06

Toutoune a écrit:
C'est pas grave Csil on t'en veut pas! Et Non c'est promis plus de gros baveux Very Happy sinon le chambre de Martin c'est la 90
bisous
Merci! (pour les baveux et pour la chambre de Martin!) Very Happy

Gre a écrit:
Mais j'ai envoyé des petits qui se cachent dans vos machines et meme dans ton lit pr savoir à quoi tu reves .... (ms tkt, ca, ca restera entre nous... petit coquin !)
Eh bien si ils connaissent mes rêves, je suis preneur parce que moi je ne m'en souviens quasiment jamais!!! Et le dernier dont je me souviens a du les faire fuire en mode vite-fait!!! affraid
Sinon, quand tu dis des petits, c'est des petits genre gnomes ou nourrissons?! Parce que si c'est des gnomes ça pourrait expliquer que je ne retrouve jamais mes affaires dans mon appart'!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:16

En fait ce sont des petites créatures dont je ne connais pas bien l'origine. Alors pour faire + simple j'avais illustré avec l'icone alien
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:00

Ah! Mais c'est ça qui me chatouille la nuit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:37

LOL,
Je pense que ca, c'est ce dont tu rêves lorsque tu imagines que Toutoune te fais un Baveux !!
Beeuuurrrkkk !!
A moins que tu es un Gnome qui ressemble à Chat : cat

PS : J'ai eu le même problème et j'adore la remarque de Gre-Lyon :
"Je pensais qu'il avait trop travaillé alors il fallait qu'il se repose..." (GrossoModo)
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:03

Albinouchou a écrit:
PS : J'ai eu le même problème et j'adore la remarque de Gre-Lyon :
"Je pensais qu'il avait trop travaillé alors il fallait qu'il se repose..." (GrossoModo)

Ben oui écoute, les ordi sont des humains comme les autres (ou presque !) ils ont besoin de reposer leurs circuits de tps en tps !

Et d'ailleurs, il n'a tjs pas réapparu ce fameux sujet sur nos vies ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug ou pas bug ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug ?   bug ou pas bug ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug ou pas bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser