Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonne Conduite

Aller en bas 
5 participants

As-tu ton permis ?
Oui (et sans le A)
Bonne Conduite Vote_lcap80%Bonne Conduite Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Oui (mais j'ai toujours mon A sur le cul)
Bonne Conduite Vote_lcap0%Bonne Conduite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (mais j'ai le code)
Bonne Conduite Vote_lcap0%Bonne Conduite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (et il faut que je m'y mette !!)
Bonne Conduite Vote_lcap20%Bonne Conduite Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44

Au risque de passer pour un boulet :
Qui a son permis ?
Parceque ne l'ayant pas à mon age avancé (de décomposition...) je pensais être à la bourre et beaucoup de personnes à l'ENSI ne l'ont pas. Est-ce votre cas aussi ou est-ce qu'on est des boulet à l'ENSI ?

Pour Mathieu : Je sais un sondage aurait été plus partique, mais pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:00

Moi je pense que vous êtes des boulets à l'ENSI... Razz Mais bon, après c'est peut être une sorte de principe!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:53

à l'école ya que les parisiens et les lyonnais qui ne l'ont pas... ah ces citadins
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:08

cyclops Dans ma promo, ma plupart sont des campagnards alors avoir le permis, c la 1e chose à lqL ils pensent en ayant 18 ans. Bref, ils l'ont quasiment tous et l'utilisent bien d'ailleurs. BANDE DE POLLUEURS ! (ya juste un pti bourgeois qui n'a pas le permis mais deja la voiture ! chacun son truc !)

Et c vrai q, comme dit Toutoune, les "citadins" n'ont pas besoin de permis en tps normal. Regarde, moi j'ai le mien depuis bientot 5 ans et je conduits tjs com un A tellement je ne l'utilise pas ! elephant
Entre le metro, le train et le velo, franchement, au prix q coute une voiture, c pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

Gre a écrit:
Dans ma promo, ma plupart sont des campagnards alors avoir le permis, c la 1e chose à lqL ils pensent en ayant 18 ans.
C'est marrant, je comprends, ça! Non pas que j'aie été concerné, il y a tout ce qu'il faut à Heubécourt Island, mais je comprens quand même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:14

A l'ENSI, je pense que l'on est presque à 50 / 50 !!
Beaucoup l'on commencé en Term. et on perdu leur code pendant la prépa.

L'autre risque c'est de l'avoir et de ne pas l'utiliser pendant longtemps. Après 1an sans conduire, je suppose que tu risque pas l'excès de vitesse.

Je comprend pas comment fait ton ami qui a une voiture mais pas le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:01

Albinouchou a écrit:
L'autre risque c'est de l'avoir et de ne pas l'utiliser pendant longtemps. Après 1an sans conduire, je suppose que tu risque pas l'excès de vitesse.
Ben c un peu mon cas. Tu risques peut-etre pas l'exces de vitesse (et encore !) mais c srtt niveau réactivité et polyvalence ou c'est chaud !

Albinouchou a écrit:
Je comprend pas comment fait ton ami qui a une voiture mais pas le permis.
Ben il se fait conduire par sa copine ou ses potes et fait son kéké en disant que lui a une voiture ! drunken C juste de la frime de tte facon.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

Vous êtes des boulets, je rejoins Nono cyclops

Sinon ben j'ai plus mon A non plus, bientôt 4 ans de permis^^

Mais comme dit Cécile, certes j'ai le papier rose (nan pas du PQ Albin...) mais il ne me sert jamais. Je vis dans Paris, je travaille en "proche" banlieue, donc je fais tout en transport en commun. Surtout qu'en prenant les transports en commun, ma boite me rembourse 50% de mes frais de transports, ce qui ma foi n'est pas négligeable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Re: Bonne Conduite   Bonne Conduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE CECILE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser