Gre
Nombre de messages : 395 Age : 38 Localisation : LYON !!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: petit conseil forum ! Ven 17 Oct - 18:52 | |
| Coucou les gens ! Petit msg + pr Ronan, meme si les autres connaissent peut-etre la réponse : j'ai créé un forum pr ma promo de cette année et je voulais savoir si tu pouvais, en tan qu'administrateur, supprimer un utilisateur. Si oui, tu fais comment ? (en fait, c pas pr virer un de mes potes, c juste par ce q c moi qui me sui enregistré 2 fois et je voudrais fermer un compte !) Merci | |
|
aleth
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/10/2006
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petit conseil forum ! Dim 19 Oct - 10:46 | |
| - Citation :
- je voulais savoir si tu pouvais, en tan qu'administrateur, supprimer un utilisateur
La réponse est oui, si tu veux supprimer définitvement un des utilisateurs de ton forum, tu dois pouvoir accéder à son mail via le panneau d'administration, et peut être même que tu peux avoir direct son adresse si ta proie est un peu naïve... sinon avec son nom et son prénom tu peux retrouver où il habite en passant par les pages blanches, tu prend une voiture (ou un cyclo dans ton cas c peut être plus pratique) et tu guettes devant sa porte au petit matin, et dès qu'il sort, tu le supprime sans laisser de trace, le plus simple c de l'enterrer dans un parc (le parc de la tête d'or est assez spacieux et trés calme le dimanche matin, je n'y ai jamais été dérangé). Bonne chance à toi. Sinon, si tu veux juste plus simplement supprimer virtuellement un utilisateur (ce qui doit être ton cas vu que tu veux te supprimer toute seule), il y a un panneau d'administrateur pour gérer le forum tout en bas de la page d'accueil, tu cliques sur l'onglet "Utilisateurs & Groupes", puis tu cliques sur Utilisateurs, il y a alors un liste des utilisateurs qui s'affiche, tu clique sur le petit bouton action à droite de la personne que tu veux supprimer, et tout en bas il y a une case que tu peux cocher pour supprimer l'utilisateur. Voili voilou, je pense que ça devrait fonctionner. Je vous souhaite une bonne fin de we à tous ! | |
|
Gre
Nombre de messages : 395 Age : 38 Localisation : LYON !!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: petit conseil forum ! Lun 20 Oct - 11:34 | |
| Merci bp pr tes conseils d'administrateur ! Je n'avais pas penser au parc de la Tete d'Or, je vais méditer cette evenutalité !! Sinon, Aleth, pr changer le nom du forum, tu vas dans " Panneau d'administration", tout en bas de la page. Dans l'onglet "GENERAL", tu clic sur le menu "Catégories et Forum", dans la colonne de droite. Tu vois ton arborescence et tu peux changer le nom des catégories com tu veux. Voila, j'espère avoir répondu a ta question BISOUS | |
|
Gre
| Sujet: Re: petit conseil forum ! Lun 20 Oct - 11:36 | |
| - Gre a écrit:
Sinon, Aleth, pr changer le nom du forum, tu vas dans " Panneau d'administration", tout en bas de la page. Dans l'onglet "GENERAL", tu clic sur le menu "Catégories et Forum", dans la colonne de droite. Tu vois ton arborescence et tu peux changer le nom des catégories com tu veux. ERRATUM : colonne de GAUCHE pr aller chercher le menu "Catégories et Forum" | |
|
aleth
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: petit conseil forum ! Ven 24 Oct - 11:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit conseil forum ! | |
| |
|