Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

petit conseil forum !

3 participants
AuteurMessage
Gre

Gre

petit conseil forum ! Empty
MessageSujet: petit conseil forum !   petit conseil forum ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

Coucou les gens !

Petit msg + pr Ronan, meme si les autres connaissent peut-etre la réponse : j'ai créé un forum pr ma promo de cette année et je voulais savoir si tu pouvais, en tan qu'administrateur, supprimer un utilisateur.
Si oui, tu fais comment ? (en fait, c pas pr virer un de mes potes, c juste par ce q c moi qui me sui enregistré 2 fois et je voudrais fermer un compte !)
albino cherry cat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth

MessageSujet: Re: petit conseil forum !   petit conseil forum ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:37

Waouh! Moi aussi je viens de créer un forum de classe, sur le même modèle que le notre! Moi au début, il m'affiche "1er forum" puis "1ere catégorie", mais je sais pas si les autres le voit, et comment changer. Et puis aussi, j'ai reçu aucun message pour valider les gens au début, ils ont pu s'inscrire tout seuls...
Sinon, je sors d'une semaine de stage super, mais crevante! J'ai pu donner un cours de maths, expliquer les zéros inutiles dans les nombres décimaux..On s'est bien marré!
A+ vous tous!!!! jocolor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit conseil forum !   petit conseil forum ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:46

Citation :
je voulais savoir si tu pouvais, en tan qu'administrateur, supprimer un utilisateur

La réponse est oui, si tu veux supprimer définitvement un des utilisateurs de ton forum, tu dois pouvoir accéder à son mail via le panneau d'administration, et peut être même que tu peux avoir direct son adresse si ta proie est un peu naïve... sinon avec son nom et son prénom tu peux retrouver où il habite en passant par les pages blanches, tu prend une voiture (ou un cyclo dans ton cas c peut être plus pratique) et tu guettes devant sa porte au petit matin, et dès qu'il sort, tu le supprime sans laisser de trace, le plus simple c de l'enterrer dans un parc (le parc de la tête d'or est assez spacieux et trés calme le dimanche matin, je n'y ai jamais été dérangé). Bonne chance à toi.

Sinon, si tu veux juste plus simplement supprimer virtuellement un utilisateur (ce qui doit être ton cas vu que tu veux te supprimer toute seule), il y a un panneau d'administrateur pour gérer le forum tout en bas de la page d'accueil, tu cliques sur l'onglet "Utilisateurs & Groupes", puis tu cliques sur Utilisateurs, il y a alors un liste des utilisateurs qui s'affiche, tu clique sur le petit bouton action à droite de la personne que tu veux supprimer, et tout en bas il y a une case que tu peux cocher pour supprimer l'utilisateur. Voili voilou, je pense que ça devrait fonctionner.

Je vous souhaite une bonne fin de we à tous !
https://boubourebou.1fr1.net
Gre

Gre

MessageSujet: Re: petit conseil forum !   petit conseil forum ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:34

monkey Merci bp pr tes conseils d'administrateur !
Je n'avais pas penser au parc de la Tete d'Or, je vais méditer cette evenutalité !!

Sinon, Aleth, pr changer le nom du forum, tu vas dans " Panneau d'administration", tout en bas de la page.
Dans l'onglet "GENERAL", tu clic sur le menu "Catégories et Forum", dans la colonne de droite. Tu vois ton arborescence et tu peux changer le nom des catégories com tu veux.

Voila, j'espère avoir répondu a ta question

BISOUS flower
Gre

Gre

MessageSujet: Re: petit conseil forum !   petit conseil forum ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:36

Gre a écrit:

Sinon, Aleth, pr changer le nom du forum, tu vas dans " Panneau d'administration", tout en bas de la page.
Dans l'onglet "GENERAL", tu clic sur le menu "Catégories et Forum", dans la colonne de droite. Tu vois ton arborescence et tu peux changer le nom des catégories com tu veux.

ERRATUM : colonne de GAUCHE pr aller chercher le menu "Catégories et Forum"
aleth

aleth

MessageSujet: Re: petit conseil forum !   petit conseil forum ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:22

salut les cocos!
Juste pour vous dire que c'est mercredi que je pars à Magnat, donc on va pouvoir se voir!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit conseil forum !   petit conseil forum ! Icon_minitime

petit conseil forum !
Page 1 sur 1