Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:46

jocolor
Juste pour savoir ce que vs avez prévu de faire les 1 et les autres pour le nouvel an ?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

pff?? pour l'instant rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

pff?? pour l'instant rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:32

Encore rien de prévu non plus. No Je suis prêt à répondre à n'importe quelle proposition bounce (enfin, dans les limites du raisonnable, je vous arrête tout de suite, surtout toi, Ronan!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Bon alors voilà le topo, on peut le faire chez moi à Paris.

Le truc qu'on pensait faire avec Ronan, c'était de manger chez moi et ensuite finir sur les champs. Pour le coup, ça sera original par rapport à nos "habitudes" Wink

Seul gros souci: j'ai un appart relativement petit et surtout le quartier et encore plus mon immeuble est assez "tranquille". Il y a que des vieux et des familles qui aime le calme, je suis pas dans une cité universitaire malheureusement...

Donc pas plus de 10 chez moi, au delà j'aurais des pépins.

Il y a déjà Ronan, Daniel, Bastien, Lulu, Julie (si ma mémoire est bonne), Sophie (ma copine pour ceux qui ne savent pas) et moi-même.
Il me reste donc 3 places, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:00

Hello!
C'est hyper sympa de ta part de mettre ton apprt à disposition!
Moi ça me dit de venir surtout si tout le monde se bouge Smile et c'est vrai que ça peut être très cool de finir sur les Champs!
Mais je tiens juste à prévenir qu'une de mes meilleures de fac a organisé aussi un truc pour le nouvel an donc je suis en train de voir comment gérer l'affaire et je ne préfère donc pas me prononcer sur ce que je ferai exactement pour le nouvel an...
Mais si je suis dispo, je pense que ce serait une bonne idée de le faire ensemble à Paris...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:43

king Pas contre pr le faire à Paris mais fo compter 2 personnes dans mon cas : I love you et moi
Franchement, tant qu'on s'amuse, ca me dit !
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:23

J'ai discuté avec ma gardienne et mes voisins, ils me lâchent un peu la bride. Je peux monter à 15 personnes mais faudra y aller cool quand même.

L'appart ne pourra pas malheureusement devenir boite de nuit... tant pis, tant qu'on est tous ensemble.

A priori ma copine va rappliquer avec peut-être deux amies à elle, mais c'est vraiment pas sur. Je sais plus à combien on en est du coup... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !   We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a merry chrismas... and a HAPPY NEW YEAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser