Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 coup de blues, de cafard etc!

Aller en bas 
+4
Gre
ronan
aleth
Lulu
8 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:46

Petit coup de blues...

Bon je sais je rentre dans 3 semaines mais lá ca commence á devenir long... Il pleut aujourd´hui donc le moral est en baisse... Sad
Je me suis fightée avec Cédric Sad donc ca va encore plus mal... heureusement il y a Fannny et Tiffen ( une de nos potes francaises) et le ping pong pour me changer les idées ! mais c´est dur quand meme...
Y a des jour sans et lá je suis en plein dedans ( je ne suis peut etre pas la seule), espérons que celq passe vite... Peut etre avec deux ou trois biéres!!!!! Razz Very Happy ( g toujours de l´humour!!! donc rien n´est perdu...!)
Bisous á tous
A plus
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:22

coucou lulu!
je t'ai écrit hier, tu vas recevoir ma lettre d'ici peu!
tiens le coup, c'est normal que ça soit pas facile tout le temps, en + réjouis toi, on est pas encore en plein milieu d'un hiver interminable!
mais de france, on pense fort à toi (en tt cas au moins moi!)et je t'envoie plein d'ondes positives(en évaluant la distance je dirai qu'elles devraient t'arriver dans environ 2h 34min et 58 secondes! )
tu peux m'appeler ce we si tu veux, je me porte volontaire pour te booster le moral!
bises

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:21

Un ptit coup de blues Lulu ???? On te comprend loin d'amis aussi géniaux que nous ! Plus sérieusement je pense que tu ne t'ennuies pas trop ( la preuve tu n'as m^me pas trouvé finie le temps de répondre à ma magnifique lettre Sad Sad Sad ) Pense quand même à me dire quand est-ce que tu rentreras à Vernon que je puisse te rendre visite !!!!! Bizzzzzzzzzzz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

Allez Lulu, courage !!!

sunny

On est tous avec toi (et moi la 1re !!! cyclops )
J'ai vraiemnt hate de te revoir, tu vas pvr nous raocnter un tas de trucs, tout ce que tu vis et tt ce que tu decouvres, ca va le faire !!! jocolor

EN tous cas, tu sais que je pense souvent T'a toi !!! geek

GROS BISOUS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:59

Coucou Lulu,
meme si c'est pas toujours facile dans ta germanie lointaine,dis toi qu'il y a plein de gens qui pensent très fort à toi, et si on peut t'aider, eh ben tu connais la voie!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:14

C'est vrai que c'est pas mal pour ça aussi, le forum! Alors Lulu, si y'a un problème, tu vois, on est tous là, histoire que tu puisse lire un peu de français, pour changer!!!
(Sinon, la bière, c'est bien aussi!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:54

Ouais, ça fait du bien en cas de déprime, une bonne bière et ça repart lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:57

En cas de coup de blues, je pense que les amis restent la meilleur solution, ou alors la bière entre amis, mais attention de ne pas prendre le volant après ou ça peut finir entre potes DANS une bière et là c'est tout de suite moins drôle! Very Happy

C'était Maud l'amie des jeux de mots de mauvais goûts.. flower

Ceci étant dit je te fais super confiance pour retrouver ton moral d'acier, et sinon on est tous là pour toi!!

Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:31

C'est beau l'amitié .... flower queen albino Basketball cat clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues, de cafard etc! Empty
MessageSujet: Re: coup de blues, de cafard etc!   coup de blues, de cafard etc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues, de cafard etc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser