Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A propos du nouvel an....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

A propos du nouvel an.... Empty
MessageSujet: A propos du nouvel an....   A propos du nouvel an.... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:29

affraid Bon ce message s'adresse plus particulièrement à Mathieu, je voulais te demander si t'es toujours partant pour qu'on organise ça chez toi à Rouen ? J'en ai parlé à Pierre qui avait l'air ok, tiens moi au courant stp!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

A propos du nouvel an.... Empty
MessageSujet: Re: A propos du nouvel an....   A propos du nouvel an.... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:56

Ouais j'en ai parlé avec lui plusieurs fois. A priori moi ça ne pose pas de problème. Donc à moins d'impératifs familiaux, fête du nouvel an chez Pierre et moi à Rouen.

Pour infos:
3 bis rue Stanislas Girardin
76000 Rouen

C'est rive-droite, à côté de la place cauchoise. En fait quand vous venez de la place en descendant le boulevard des belges vers les quais, c'est la première rue à droite. Et c'est quasiment au début de la rue sur la gauche.

Voilà voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
 
A propos du nouvel an....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser