Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le 31:qui fait quoi?

Aller en bas 
+4
ronan
Achnein
Lulu
aleth
8 participants
AuteurMessage
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:16

voilà, nous avons entendu parler de plusieurs projets pour le nouvel an mais je pense qu'il faudrait qu'on se mette d'accord ensemble pour ne pas se retrouver tous éparpiller partout, alors le débat est lancé:
que faites vous?

afro Cool Laughing afro Cool Laughing afro Cool Laughing afro Cool Laughing afro Cool Laughing afro Cool Laughing afro Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: soirée du 31   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:44

Bon je sens que cela va etre compliqué de rassembler tout le monde mais surtout de satisfaire tout le monde...
d´aprés les différents echos que j´ai il y aurait 3 fetes prévues initialement: Celle de Mathieu Robin á Robin, celle des amies de Christophe et celle de Vernon. Je pense que c´est tout!!!! cela fait déjá beaucoup surtout si l´on veut éviter de trop se disperser.

Maintenant tout le monde doit dire son point de vue... Question
Donc je commence: il est clair que l´on ne soit pas tous trés souvent et cela va aller en se dégradant donc je suis pour voir un maximum de gens, mais je ne me mouille pas trop en disant ca!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite l´idée d´une soirée disco, c´est assez cool mais je suis plus pour une soirée un peu plus poser meme si je ne suis pas contre le fait que ce soit fiesta et que l´on mette de la musique mais je pense qu´il ne faut pas trop encadrer la soirée...
Ensuite en ce qui concerne une soirée ou l´on ferait des jeux de société je reviens sur ma premiére impression en disant que cela serait peut etre un peu trop tranquille... mais ce n´est qu´un avis... Ensuite l´idée de regrouper les fetes de Vernon et Rouen je pense que Mathieu c´est á toi de donner ton avis... Mais il est vrai qu´aprés réflexion ( car Rouen il faut y aller) je ne suis pas pour rejeter l´idée....
Bien évidemment si l´opposition (lol) est majoritaire, je m´inclinerai devant la démocratie...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Et il est tout aussi vrai que selon les jours je penche plus pour une soirée chez Arnaud, plus posée!
Une fois que tout le monde se sera exprimé on y verra plus clair et on suivra courant dominant ( cela ne pose vraiment aucun probléme)

Bisous á tous Razz
je suis trop contente car dans 14 jours j´atteris sur le sol francais!!!!!!!!!!!
en attendant biére et vin chaud ( gluewein pour les experts!´) continuent á etre mes meilleurs compagnons santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:48

Bin, je suis désolé, mais apparemment mes parents vont être à la maison pour le 31 (bin oui, les pauvres n'ont toujours rien de prévu!), du coup c'est un peu mort pour fêter le nouvel an chez moi... No

Sinon, en ce qui me concerne, une fête sur Rouen ne me dérangerait pas trop, étant donné que j'y serai à partir du 1° janvier de toute façon!!!
Pour le reste... Bin comme Lulu (j'vais pas trop me fatiguer, non plus, surtout si c'est pour redire la même chose!!! geek )
En ce qui concerne le type de soirée, peu importe du moment qu'on voit un max de gens, et qu'on fête le nouvel an, bien sûr! rendeer

Voilà, voilà, sur ce, bon appétit à tous (à moi, en tous cas!)

PS spécial Lulu: Désolé de ne t'avoir pas répondu au téléphone Sad , mais la première fois j'étais en colle, et la deuxième je n'avais pas mon portable sur moi... Mais sinon, si t'as un numero de téléphone en Allemagne, je suis preneur, je viens de me rendre compte que j'ai les appels gratuit pour toute l'union européenne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:20

Salut, je suis tout à fait complètement d'accord avec vous deux ( et oui je m'engage j'en ai rien foutre je prend des risques un peu comme florent Brunel quoi...) et moi perso je me suis déjà engagé pour passer le nouvel an avec math a Rouen ! mais bon c vrai que ce serai cool si il pouvait y avoir le + de monde possible !!!! Surtout qu'il y de la place ! Donc voila tâchons de nous centraliser au max et nous verrons le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:28

Euh pour la soirée chez moi je ne garantis rien pour le moment. Je prends une option, c'est tout.

Faut que je confirme que côté famille rien ne se fait avant de dire rendez-vous chez moi.

En plus Pierre ne sera peut-être pas là avec sa bande de potes, donc si je ne suis pas là, personne ne vous ouvrira...

Enfin, j'espère et je pense être là avec une petite bande d'amis. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:02

alors alors, sujet epineux je vois !! en tout cas, ki porte a debat !!!!! cat

Donc, en ce qui me concerne : je suis partante pour une soirée plutot "intimiste" ou on se RETROUVE vraiment. On ne se voit pas pdt l'année alors, ce serait cool si on pouvais, a l'occaz' du jour de l'an se parler, et prendre des nouvelles de chcun d'entre ns. Qu'en pensez-vs ?

Sinon, de tte facon, moi je serai avec Nico I love you ( et oui, tjs lui !!) donc voila !

bom Je redis pr ceux ki l'espérait que chez moi, ce n'est pas possible. cherry
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:17

bon ben moi je redis enfin non je dis parceque je ne l'avais pas encore fais que chez moi c'est envisageable, le seul truc c'est que je suis en bourgogne le matin même, je rentre l'après midi alors c'est clair qu"en arrivant il faudra que vous m'aidiez à faire de la place et tout et tou, et que niveau musique chez moi c'est la dèche, il faut que qqun apporte un pc.
mais à part ça ma maison vous est ouverte, à vous de voir!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:58

bonjour bonjour,
je suis tout à fait de l'avis de cécile et puis presonnellement je ne suis pas pour être avec un maximum de gens, en particulier avec certains, vous suivez mon regard...donc après voyez entre vous je voudrais pas faire mon trouble-fete.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:39

Qu'est-ce que je t'ai fais mon toutoune ???
Tu m'en veux à moi ???? Tu m'aimes plus ??? Sad Sad Sad

Ouais, moi, jss sur un projet 4 janvier, (voir le dossier que j'ai ouvert)
et je peux venir n'importe où (grace à ma princesse I love you ) le 31 (si vous voulez bien de moi, Rolling Eyes .

Je peux apporter PC, enceintes et lumière s'il faut (spécial casdédi pour Aleth).

Bravo Lulu, on dirais un discours de S. ROYAL (un peu de politique pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:25

C'est bon pour chez moi, je n'ai aucun impératif, donc je n'ai pas de problème pour une soirée chez moi. Mais en effet, comme le dit Lulu, faut aller à Rouen.

Donc si Aleth peut nous recevoir à Vernon comme elle le disait, je crois que ça sera plus simple pour tout le monde. Ceci dit, j'ai quand même quelques potes sur Rouen et que j'ai envie de voir pour cette occasion donc je ne sais pas trop ce que je vais faire personnellement...

Je vous tiens au courant pour moi, en attendant je me retire au bénéfice d'Aleth qui bénéficiera d'un coup de main volontaire de ma part si je me pointe chez elle, la moindre des choses tout de même

(Albin, tu pourras faire le comparo avec Chevénement qui aide Royal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:00

Perso, j'ai 2 pts sur lesquels je voulais insister :
sunny
- Aleth, je trouve ca super sympa de ta part, ms je ne crois pas q ca soit une bne idée de faire ca chez toi. Si tu rentres ds l'aprem', s'il fo "déménager" ton gd père .... ce serait +simple pr nous, peut-etre me pr toi ce sera la galère alors, on va essayer de trouver une autre solution . bounce

Ca, c'était le 1er point drunken

- Je ne ss pas forcement pour kon passe le reveillon forcemnt TOUS ensemble. farao C'est vrai q nos gdes fetes lycéennes etaient sympas ms vus kon ne se voit pas pdt l'année, ce n'est pas com ca kon pourra se parler reelement. Biensur, rien ne ns empeche de faie une 2e fete dans la semaine ki suit.
Que pienses ? scratch


Quoiqu'il en soit, ca devient urgent de trouver, ne serait-ce qu'un lieu, apres, pr l'organisation, on se debrouillera tjs ! king
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:44

C'est pas faux pour le problème de tous se réunir. Dans ce cas, de toute façon, pour le problème du lieu, mon appart est totalement dispo, et vu la taille, je devais accueillir une bonne petite fête (63 m², c'est la fête!!! geek )

Sinon pour te répondre sur la possibilité de deux fêtes dans la semaine, il y a Albin qui en propose une le 4 janvier, c'est une solution.

Donc ce que je propose c'est qu'on garde la fête "des amis de Christophe" et la mienne à Rouen ou celle d'Aleth à Vernon, puis qu'on se réunisse vraiment tous chez Albin pour une vraie grande sauterie.

ça vous va?

Moi je suis partant pour tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:05

C'est vrai que c'est pas stupide (alleluiah! Razz ) de se fractionner pour le jour de l'an rendeer et de faire une fête tous ensemble plus tard geek !
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:10

Bah ouais carrément. Merci Cécile d'y avoir pensé. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:52

tu sais cécile la fête que marion a organisé en septembre à la maison avec une quinzaine de gens à pas du tout géné mon grd père et pourtant il n'avait même pas été déménagé, alors en + si c'est une soirée un peu plus intimiste (ce qui ne veut pas dire que l'on ne pourra pas bouger danser et tout et tout) et que vous m'aidez à faire un peu de place (pas besoin d'en faire des tonnes pour la déco), et que chacun rapporte un truc à bouffer ce sera très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54

oups j'ai oublié de dire que ça ne me dérangeait pas non plus d'aller à rouen (mathieu et ronan je ne vous boude pas bien sur!) Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:57

Bah ouais, mais vu qu'on est presque tous vernonnais, ça serait moins con et surtout moins cher de se réunir chez toi. En tout cas, moi je suis pour aller chez toi, ça serait plus simple pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:23

pig Alors, j'ai cru comprendre q tt le monde etait +ou- ok pr "fractionner" les fetes du jour de l'an et se reunir + tard ! alien
Alros, il faut maintenant q chacun dise sincèrement et ss pr autant que les autres se sentent bliassé ou koi q ce soit, ou il préfère passer le jr J.
Perso, je ss pour chez Aleth !! Et je serai de tt coeur ac toi pr le préparation ! jocolor

Je t'appelle un de ces 4 pr kon en discute ! Exclamation

Je demanderai a Nico I love you d'amener son ordi et com ca, je pourrai vs faire decouvrir Epice pr ceux ki connaissent pas ! lol!

Voili voilou
A vs de voir si cette proposition vs va !
afro
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:14

Bon moi j'ai des news, je maintiens chez moi à Rouen.

On se verra tous chez Albin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





le 31:qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le 31:qui fait quoi?   le 31:qui fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 31:qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser