Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fête le 4 Janvier ou pas ????

Aller en bas 
+4
aleth
Gre
gwinyam
Albinouchou
8 participants
AuteurMessage
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:24

Bonjour Généralisé,

Avis à tout le monde,

Afin de fêter mes 20 ans, je voulais, à l'origine, faire une fête ( comme l'an dernier, et l'an d'avant!! ) le 28 décembre, chez moi.
Il se trouve que ca va pas être possible entre le 24/12 et le 1e/01.
The question is :

Est-ce que, si je peux faire une fête, le 4 Janvier, êtes-vous libre ?

Rq : Pourquoi le 4 ? Parceque c'est tout rond, une semaine après le 28 et que comme c'est un jeudi, ca laisse du temps pour tout le monde pour se reposer (et réviser) avant la rentrée (et les partiels!!). Voilou.

Albinouchou

PS : Si la fête ne se fêt pas, je vous préviendrais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:26

Moi j'en suis, j'en ai rien à fouttre, j'entre en stage le 8 et c'est à dix minutes à pied en se trainant depuis mon appart, donc j'aurais tout le loisir de me reposer

alors tous chez Bibi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:05

De mon point de vue, je serais super partante !!!! cherry (tjs ok prfaire la fete !!!) rabbit PROBLEME : (et oui, tjs ok r fouttre la merde osi !!) Twisted Evil Le seul truc c la date : rendeer Mon Nico a une reunion ds son labo le 5 et j'avais prevu de rentrer ac lui alors si c'etait possible de faire ca juste 1 ou2 jr avant ... ca m'arrangerait ! Embarassed
Apre,s il fo q j'en parle a ma moitié, ca se trouve, ca le fait trop chier de vs voir !!!!!! pig (rooooo, je plaisante !!!) elephant

DONC moi c ok pr le 2 ou 3 farao
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:00

moi je sui grave pour parcequ'en + je sui pas la non plus le 28!
par contre la la salle info ferme alors je répondrai à la soirée du 31 plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:46

Je suis pour toutes les dates, tous les lieux. On se fait une non-stop chez Albin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:07

Bin, à vrai dire, entre autre pour faire comme Csil, ça m'arrangerais assez que ce soit avancé aux 2 ou 3... Mais ne te prends pas la tête pour moi, parce que de toute façon, je ne suis pas certain à 100% de viendre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:11

Viendre, c'est quel temps ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:21

Du subjonctif conditionnel passé, avec un soupçon d'infinitif!!! Laughing
Va falloir que tu te replonges dans ton Becherel, toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:21

Je suis assez partant pour l'idée de la non stop chez Albin entre le 26 et le 4, il n'aura qu'à s'arranger avec sa famille !!! Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec l'idée de faire plusieurs soirées et on pourra tous se voir à une autre fete, chez albin par exemple. Pour ma part, Mathieu tu peux compter sur moi a Rouen comme prévu ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:24

ET concernant ta fête Albin, moi ça m'arrangerait plutôt le 2 si tu dois la décaler, mais après c toi qui vois ! Dans tous les cas je tacherai de te doner un coup de main pour la préparer si tu le souhaite ! What a Face Suspect On se voit pdt les vacs donc !!! +++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:45

"mets tes deux pieds en canaaaarrrrrddddddd, c'est la chenille qui reeeeddéééééééémmmmaarreuuhhh"...
youpi, on va faire la fête Laughing
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:59

Aleth elle craque lol!
Achnein: oui moman...j'y vais dans mon becherel...j'aurais le droit à du dessert quand même? geek

Ronan et Albi: une nons-top, ça ne vous tente vraiment pas, surtout chez Albi, il y a la place. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:36

Nan, pas de dessert pour la peine... Mais t'auras quand même le droit à ton petit digestif! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:35

Yeh !! Je vois q je ss pas la seule à fouttre ma merde pr la dta !! bounce bom drunken
OUF !!! sunny

Tenez-moi au courant !!!


..... En voiture les voyageureuh, le cheunille part tjs à l'heureuh !!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:38

Et deux craquages!!! Vivement les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:56

Coucou!

Pour le 4 janvier, le 2 ou le 3 je suis de la partie... jocolor
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:15

Achnein a écrit:
Nan, pas de dessert pour la peine... Mais t'auras quand même le droit à ton petit digestif! jocolor
Ouais!!!!

Au fait, c'est quoi comme digestif? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:26

Alors en ce qui me concerne king et oui, je viens encore mettre mon petit grain de selNico vient de me dire qu'il aimerait etre rentré le 4. Donc, comme j'aimerai rentrer avec lui, serait-il possible de le faire le 2 ???? Bon, ok en fait,on ne sera pas tres frais pr enchainer 2 teufs .... drunken


Bref, finalement, je resterai peut-etre+ lgtps pr profiter de vs et j'abandonnerai lachement mon I love you
afro
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:29

Quelle honte, Cécile!!!! C'est d'une lâcheté incommensurable! Razz
Mathieu, pour ton digestif, on verra plus tard, parce que là, je n'ai rien sous la main (désolé, je n'entrepose pas dans mon frigo ou dans ma chambre Wink ), alors on verra à la fête d'Albin! (un petit Cointreau, peut être?!)
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:43

Ouais pourquoi pas, sinon passe à mon appart, Pierre stocke pas mal de choses sympas dans des bouteilles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:51

Arno, tu me deçois !!! affraid Meme moi, dans mon pti appart j'ai tjs de la vodka ds mon freezer et une bouteille de PASSOA au frgo !!!!
alien

Ah lala franchement !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:00

T'inquiète, ça viendra en P2!!! drunken Mais en P1, ce ne sont pas vraiment des moeurs habituelles!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:09

je te fais confiance là-dessus !! bom
com sur bp de chose d'ailleurs !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:39

OK, donc pour la fête si je la mets le 3 ca pourrais le faire pour que tout le monde viendrerai. (du verbe viendrer (ma bande)).
Donc ok.

Pour les alcoolos, (ne me regardez pas comme ca, moi aussi je me bourre la gueule au Havre), je préfèrerais que chez mes parents vous ne soyerez (du verbe qui va bien avec,...) pas trop torchés, sinon, ca va pas trop le faire. Amenez peut-être une bouteille mais pas 12,....

Mélodie : "et qu'ils préviendre s'ils font des mélanges dans les bouteilles de Coca"

Par contre, moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée parceque mes parents ni ont vu que du feu.... par contre Georges (vous l'avez repéré,...) avait apprécié.

Rq : Ya quoi dans un Gre ??? J'connaisseré le Monaco mais pas le Gre(noble).
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:07

Suspect je crois que sur cette photo c'est de la chartreuse drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
C bien bon mais je ne risque aps d'en amener vu le prix q ca coute !!! et puis ca serait du gachi si ca n'est q pr se torcher ! bom
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:36

Albinouchou a écrit:
Mélodie : "et qu'ils préviendre s'ils font des mélanges dans les bouteilles de Coca"
ou s'ils mettent de la vodka dans une bouteille d'eau, que je ne m'arrache pas la tronche le lendemain matin à 8h comme à la dernière fête chez moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:37

tiens ça me rapelle quelque chose la vodka dans la bouteille d'eau...un certain pari, chez moi.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:30

Oh oui, comme c'était trop marrant !!! bounce je me souviens !!!! hi hi hi alien
(meme si ca n'avait pas marché, on avait bien trippé !!!) cheers

Souvenirs souvenirs .....
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:42

Dans le même style, au Havre, un collègue avait bu cul sec un fond de bouteille pour pizza.... Sans savoir que s'en était.

Marrant, mais il a gueulé après,... Le pauvre Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

Pour la fête,
D'un, c'est sur que j'en ferai une car après première négociation, mes parents sont d'accord. Donc, maintenant, reste à trouver une date qui arrange tout le monde, mes parents compris!!!!

Voilou où j'en suis.

Evidemment, je vous préviens sur le forum dès que je sais quand C.
Pour l'instant, je pense que le 3 est le meilleur candidat pour arranger le + de monde.

Les havrais ne peuvent pas venir (enfin, ceux que j'ai envie de recevoir!!!).

Quelqu'un sait pourquoi Maxime n'écrit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:57

Bah parce que c'est Maxime.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:51

Certe, certe, super information.
Enfin, jtrouveque ca manque son coté rêveur, insouciant, ... enfant quoi.

Ba, c'est resté un grand gamin,... (peut-être que de dire 2, 3 betises sur sa tronche le fera venir ?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Laughing Laughing Razz Razz )

Pour le 3, je demande ce soir et je me débrouille pour que ce soit écrit plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:11

Moi je m'en fous, c'est quand vous voulez, je suis toujours partant pour une non-stop geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:56

ronan a écrit:
Bah parce que c'est Maxime.... Suspect


Moi, j'trouve q c'est une reponse tout a fait satisfaisante en elle-meme !!! Ca veut bien dire ce ue ca veut dire, pas d'embiguités au moins !!! cat

POur le 3, ya u=intret q ca se fasse, parceque moi j'ai pris mon billet retour et je pars le 4 ds la journée alors j'ailerai vs voira v de partir ... Crying or Very sad


Sinon, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:19

normalement pour moi aussi c bon
++
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:20

Au fait, soirée normale ou soirée à thème Albin? ou soirée classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:13

C'EST BON POUR LE 3 :soirée classe!!!

Rendez vous vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:38

Ouah tu commences tôt!!! Remarque on s'en fout lol!

Juste un truc Albin, cette année ton pc il marche? Je pourrais pas amener ma machine ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:45

En th. cette année pas de problème technique. Enfin, j'espère parceque j'ai pas des masses de solution de secours.

Juste au cas où, G. t'a pas un disuqe dur externe ?

sinon, ouais, je commence tôt; mais chaque année personne n'arrive avant une demi-heure après l'horaire annoncé. Donc, comme ca je ss à peu près sur que les premiers arriverons vers 20h.

Essayez de venir un minimum classe parceque la dernière fois que j'ai tenter une soirée classe ca C terminer avec 90% en jean+T-shirt et 10% en pantalon+chemise ( j'exclus ceux qui avaient tombé la chemise !!!!! ) Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Laughing Laughing Embarassed Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:01

ça t'aurait emmerdé de dire que tout le monde arrive toujours avec une demi-heure de retard minimum? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:59

Il faut kon ramène qqch ? Y aura a manger ou il faut kon mange d'abord chez nous ?
en ce qui me concerne, je viendrai vers 20h, avec Aleth, Damien et Amélie mais on repartira assez tôt tous les 4 (genre vers minuit/ 1h) pour des raisons différentes .

Sleep Sleep Question Shocked


Voila !
Vivement ce soir !! albino
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

Pareil que pour Cécile, avec Ronan on pense partir vers minuit/1h. Notre seul problème actuellement, le moyen de transport.

Il y a quelqu'un qui peut nous trimbaler Ronan et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:34

Pour moi c'est réglé, je viens, grâce à Gre, on dit: "merci Cécile!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:28

Bon voilà la soirée est passée, et j'ai envie de dire une chose:


C'était cool!!!!!!!!! cheers

Rah ça faisait longtemps la dernière défonce de ce genre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:09

c t vraiment sympa comme soirée, surtout que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvé comme ça !
Vivement la prochaine! cyclops
Biz à tous et à plus tard ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

bounce
Oui, c'était vraiment agréable de finit les vacssur cette soirée !! Ceux qui n'étaient pas là ont vraiment raté qqch (hein Arno !!!)
Encore merci Albin, Bon Anniversaire et re-BONNE ANNEE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête le 4 Janvier ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Fête le 4 Janvier ou pas ????   Fête le 4 Janvier ou pas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête le 4 Janvier ou pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE CECILE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser