Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tu m'enverra les photos...

Aller en bas 
+2
gwinyam
Albinouchou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:30

Dites, vu qu'on parle pas mal des fêtes,...
Un truc qu'on se dit à chaque fois, mais qu'on ne fait quasiment, enfin disons rarement, c'est d'envoyer les photos.
Vous m'arrêtez si je me trompe, mais, aller,... je pense que 80% du temps, on le dis mais on ne le fait pas. Me trompe-je ?
No Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No

Gwinyam, t'avais pas une adresse avec quelques photos d'y a quelques années ? (du temps où était peu nombreux ceux qui avaient un appareil photo qui soit autre chose qu'un jetable pas fini des dernières vacances ...) pale
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:49

Euh si j'ai quelque chose, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Je sais que j'ai ça de côté à Vernon, mais là à Rouen, je ne crois pas les avoir.

Je met ça à disposition de tous ici présents sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:29

J'avais fait un CD ou 2 qui avait d'ailleur pas mal tourné.
Ceux qui viendre à ma fête pourrais peut-être en ammener...
avec un peu de zik sympa et rescente parceque je n'ai pas grand chose de neuf depuis les Beatles,....
C'est déjà pas mal tu me diraSSSSSS (Mélodie viendre de me disputer car moi oublier le SSSSS) ,....
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:47

Bin, si on considère qu'il y a un tout nouveau CD des Beatles qui vient de sortir, ça va, ils ne datent pas trop les tiens!!! En revanche, si tu parleSSS (elle a raison, Mélodie, tu mérites des baffes!! Twisted Evil ) du dernier disque... Bin je te conseille d'aller faire un tour à la FNAC, d'acheter un lecteur CDs (non, ça ne fonctionne plus avec des tourne-disques tongue ), et une bonne collection de groupes rock!!! (Attention, ça va te changer des Beatles, c'est plus... violent! affraid )
Et en sortant, tu trouve le premier super-marché, et tu prends une bouteille de Cointreau, c'est pour Gwinyam! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:34

Achnein a écrit:
Et en sortant, tu trouve le premier super-marché, et tu prends une bouteille de Cointreau, c'est pour Gwinyam! drunken
C'est une question d'utilité publique lol!

Pour les photos j'ai zappé ce week-end, je verrais ça dans la semaine.

Pour la musique, je pourrais t'amener les trucs que j'amène toujours, donc sns grand intérêt puisque t'as déjà tout en principe, et sinon je pourrais amener des titres de groupe rouennais qui ont accepté de participer à l'aventure de ma radio afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:29

Arno, toi aussi tu mériteSSS des baffes, il y a aussi un S apres tu trouveSSS !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:35

On n'évoquera pas non plus le fait que Gre, malgré ses efforts, en mérite aussi puisqu'elle a oublié l'accent sur le mot "après" alors même qu'elle reprochait à Achnein d'avoir fait une faute. Mais ceci ne nous regarde pas.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

oui ben ca va, c'était pour voir si vous suiviez !!! elephant


(je sens kon va tous devenir des pros de l'orthographe et de la grammaire à force de se faire reprendre par les potes ... Au lieu d'écrire com on parle on va être en total stress à se relire 15fois avant d'nevoyer le msg !! OuhOUh se serait drôle !!!!)
flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:58

Se relire 15 fois, ce n'est pas très nécessaire. Mais te relire au moins une fois, tu aurais dû. Ce nouveau message en est la preuve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:05

oh ca va c'était une blague !!!

Je sais bien q de tte facons, je continuerai à taper trop vite au clavier et qu'en + de mes fautes ordinnaires d'orthographes (dues sans doute à mon manque d'intérêt et de finesse d'esprit), s'ajouteront les éternelles fautes de frappes qui elles, ont besoin de passer AU MINIMUL 15 fois sous mes yeux pr etre corriG ....

En ce ki concerne les accents, je c q je les oublie ms c par pure fénéantise !!! (là, j'ai fait un effort, j'en ai mis plein !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

lol!

Je vais me faire lamentablement fraggé moi chez Albin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:36

Et si on se donnait des notes sur nos messages!!! Twisted Evil Un petit peu de dictée ne nous ferait pas de mal!!! Laughing
Plus sérieusement (enfin...), je me suis effectivement donné des baffes pour cette absurde grossièreté (trois, exactement! pirat )! Et je te remercie, Mathieu, de m'avoir soutenu, je n'en aurais pas fait de même!!! tongue

Csil, pour les accents, ça allait, mais pour le reste... Enfin, il faut dire que je compte les abréviations (c'est vrai qu'il est long pour ce qu'il veut dire ce mot!!!), ce qui ne te favorise pas!!!

Bon, après avoir relu ce message 23 fois, je me décide à le poster!!! Ca frise le trouble obsessionnel compulsif (purée, celui-là, il vaut déjà 15 points sur 20! Cool )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

Moi je te mettrais bien 17/20 pr ton "trouble obsessionnel compulsif" mais comme tu n'as pas été gentil avec moi, je divise ta note par 2.

Twisted Evil

Et oui, fallait pas m'chercher !!! C'est com ca que ca marche chez moi. Que de la lèche !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:37

Achnein a écrit:
Et je te remercie, Mathieu, de m'avoir soutenu, je n'en aurais pas fait de même!!! tongue
Tu m'enverra les photos... Knuppel2
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:03

Facile un petit -5 pour les abréviations, et -5 pour la grammaire (il manque des mots!)... Si on soustrait encore 5 points pour la vexation, ça te fait un petit 5/20... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:38

Donc, OK pour les points en moins mais comment on en gagne déjà ???
3 points pour les mots soutenus de plus de 3 syllabes ???

+5 pour les termes spéciaux
-10 pour les nom de villes et de pays mal orthographié!!
élimination pour ceux qui oublies la majuscule à AAAAAlbin !!!!
( c'est con mais j'y tiens!!!)

Kle meyleur gagneu.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:40

Laisse tomber Albin, on sait que tu vas perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:53

qu'est ce t'en sais ???
Tu sais que j'ai fait de grand (et gros) progrès depuis la terminale.
A l'époque, j'étais minale (sans B pour la rime!!! => +5 pnts)

Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:16

Jaloux, moi?

Non, ça va geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:37

Dites tous, Mélodie a fait une 20taines de foto de la fête. On voit surtout des filles d'ailleur. Elles sont pas mal (les foto pas les filles bien sur!!!! sinon, on le saurait!!!!). Je vais essayer de les faires tourner (les foto évidement!!!! OOOhhhhh, je ss lourd!!) . Math, tu voudrais bien retrouver le site avec les foto de fêtes de nos belles années ? Je crois que ce serait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:05

Je sais où il est, le problème est dans le fait que je n'ai pas de retour du serveur quand j'essaie de le contacter par le net. Autrement dit: le site existe, mais il ne refuse de se montrer. Alors le week-end prochain (merci de m'y faire penser), je vais le déplacer vers un autre serveur et on pourra de nouveau disposer des photos. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:35

Bon, il n'ya pas tout, faut que je fasse des mises à jour, voir même si possible que je fasse un système qui vous permettra de les mettre vous aussi en ligne, mais voilà une ébauche:
http://langagesinformatik.free.fr/fete/test/

vous excuserez pour la qualité graphique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:40

elles sont cool les photos !!! Ca fait plaisir de se rappeller qqs souvenirs !! rabbit
Tu ns previendras qd les photos de Mélodie seront dispo? rendeer

MERCI bp !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

Bah dès qu'Albin me les aura passé, j'essaierai de les mettre en ligne au plus vite avec un site ayant un peu plus de gueule geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:52

Ouais, dac, ba, est-ce que tu crois que je peux filer une adresse à Mélodie pour qu'elle te les envoie sur une boite ? Ca dois pouvoir le faire. QUELQU'UN D'AUTRE A DES FOTO A FILLER SINON ??????
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:57

Ouais faites péter les photos, soit sur MSN (gwinyam@hotmail.com) ou sur (gwinyam@free.fr).

Albin, je contacte Mélodie comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

Exclamation
Ben moi, j'ai pas de photos de la soirée chez Albin mais du jr de l'an chez moi, si ca intéresse ....

alien
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Gre a écrit:
Exclamation
Ben moi, j'ai pas de photos de la soirée chez Albin mais du jr de l'an chez moi, si ca intéresse ....

alien
Bah envoie moi ça, je le mettrais sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:27

Mat, tu les a recu les foto ? Parceque je ne les vois pas sur le site.
Je crois qu'Aleth aussi a fait des Tofo non ?
Et des anciennes ??? Y en a ??? qu'on se revoient jeunes et con ??? (comme The Chanson).
J'crois que quasi toutes les miennes sont sur le site.
Je vais aussi demander à Gaëlle (je ss le premier à oser la citer ???), je crois qu'elle en a.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:16

Oui j'ai les photos de Mélodie de ta soirée et celles du Nouvel An chez Cécile, mais je ne les ai pas encore mis sur le site, ça m'est complètement sorti de la tête ce week-end. Faut m'y faire penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:34

T'as intéret à y penser parce que sinon .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:06

Tu vas venir de Grenoble pour me botter les fesses? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:24

ne rêve pas trop non plus !! Il faut + q ca pr me faire remonter !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:12

Il faut quoi, alors??? Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse, à la fin, pour que tu viennes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:13

Bon bah si elle a pas envie de me botter les fesses, c'est bon, je peux oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:07

gwinyam a écrit:
Bon bah si elle a pas envie de me botter les fesses, c'est bon, je peux oublier Laughing

Ben oui, je ss dsl de pourrire ton groove SM.... rendeer disons que tu ne correspond pa à mon type .... tongue (un peu trop brun !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:08

Achnein a écrit:
Il faut quoi, alors??? Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse, à la fin, pour que tu viennes!!! Very Happy


Arreteuh, tu vas me faire pleurer..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:15

Razz Tu sais bien que pour que je revienne il faut que je au loto !!
Mais il suffirait que tu aies besoin de moi pr q je vienne te voir, tu le sais, ça ! drunken

(voilà, ça c'était la séance émotion !!) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:36

Gre a écrit:
gwinyam a écrit:
Bon bah si elle a pas envie de me botter les fesses, c'est bon, je peux oublier Laughing

Ben oui, je ss dsl de pourrire ton groove SM.... rendeer disons que tu ne correspond pa à mon type .... tongue (un peu trop brun !!! lol! )
Euh quel groove SM? scratch
T'as fumé quoi Cécile? j'ai juste dit que si je n'y risquais pas ma vie c'était bon, je pouvais faire le con lol!

Sympa la "scéance émotions" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:47

je sais bien, c'était juste pr delirer, ca va , sois pas susceptible !!!

si on peut m pu rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:16

J'ai envie d'être désagréable en ce moment lol!
T'inquiète, on peut rigoler Wink

Albin, je peux te faire un calin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:42

Gre a écrit:
Achnein a écrit:
Il faut quoi, alors??? Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse, à la fin, pour que tu viennes!!! Very Happy


Arreteuh, tu vas me faire pleurer..... Crying or Very sad

Bin, désolé, c'est pas le but, quand même! Embarassed C'est juste une façon de te dire qu'il manque quelque chose, ici, sans parler de la neige!!! Rolling Eyes
(re-scéance émotion, désolé, on ne peut pas s'empêcher de pourrir le forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:08

Bah c'est un forum à pourrir de toute façon Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

gwinyam a écrit:
Bah c'est un forum à pourrir de toute façon Twisted Evil Very Happy
SYMPA pour Ronan qui s'est donné de la peine, qui a sué et trimé sur cette conception .... Bravo les potes !!!

Citation :
C'est juste une façon de te dire qu'il manque quelque chose, ici, sans parler de la neige!!!

Moi, o moins, j'en ai de la neige !!! (mais ca ne vs comptence pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:39

mouais t'as de la neige, c'est cool...pas nous, c'est pas cool...

Ronan en a bavé, alors justement, on peut continuer lol!

Allez je suis parti, j'ai un train à prendre. Direction Vernon, youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:38

Bon les jeunes, j'ai une bonne nouvelle: c'est en ligne pour les photos de chez Albin l'été dernier et les photos du Nouvel An chez Cécile, là je vaisme pencher sur les photos de chez Albin du 03 janiver dernier geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:40

Si vous voulez j'ai aussi des photos de plusieurs d'entre vous mais où vous êtes en général seuls, si vous voulez je peux aussi les mettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:26

ok c cool !!


Par yen a 2 qui marchent pas; c'est noraml ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:25

Ah ouais en effet, c'est ceux que j'ai rajouté qui merdent Laughing

bon bah je regarde ça de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

Je tenais à te remercier Mathieu pour avoir pris de ton temps pour mettre ces photos en ligne !!! J'en ai moi aussi quelques unesque je te passerai prochainement ! Encore merci pour ton labeur ! ++++ pirat pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'enverra les photos... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'enverra les photos...   Tu m'enverra les photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'enverra les photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser