Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fin des exams...!!!!

Aller en bas 
+4
aleth
gwinyam
Gre
ronan
8 participants
AuteurMessage
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:38

Juste un petit post complètement inutile pour hurler ma joie d'avoir fini mes examens ( même si certains ne son vraiment pas bien passés...) et pour les autres qui passaient leurs exams ou qui les passent, ça se passe bien ? Enfin voilà j'apprécie à nouveau de regarder un beau ciel bleu ou de prendre le temps de parler aux gens... JE SUIS LIBRE !!!! bounce ( Enfin jusqu'aux prochains...)
C'était le petit craquage mensuel de Ronan présenté par lui-même. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

sunny
C'est bien, défoule-toi, ca fait du bien !!!

bounce
LE forum, n'est-il pas fait pr ca, d'ailleurs ?
farao

Enfin voili voilou !!


BYE BYE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:44

Ah ça y est, il y a un topic coup de gueule lol!

Bon alors je tiens à raler parce que je n'ai pas eu d'exams, euh non c'est pas ça qu'il faut dire scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:32

ah la la, ronan, sache que je trinque avec toi par la pensée faute de ne pouvoir le faire en vrai et que je compatis pour tes exams ratés, mais tu as raison, au moins maintenant tu es un peu plus tranquille!
pour ma part, mon nouvel emploi du temps n'est pas digne de la fac, dans 2 semaine je me tape 39 heures de cours, plus les activités...Gasp!!!!!! affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:24

Je t' arrête tout de suite Aleth! ça veut dire quoi: "un emploi du temps digne de la fac"! Exclamation Twisted Evil lol! Tu croyais vraiment que l'on en foutait pas une en fac? Very Happy et oui nous aussi ça nous arrive de bosser!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:29

Bah Lulu faut pas le prendre mal, mais c'est vrai que tu vas dans les facs de sciences et en général, je dis bien en général ça tourne à 20h par semaine ( du moins en maths et en physique après je sais pas....) . Sinon moi c'est comme toi Aleth a partir de la semaine prochaine j'ai un emploi du temps de malade avec presque 2 fois plus d'heures de cours... ça va vraiment être hard .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:21

Faut bien que certains bossent pendant que je glande en stage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:34

Faut aussi penser aux facs de médecine... Cette semaine, j'aurai eu un bon 21h de cours!!! affraid J'ai du mal à tenir le coup!!! geek
Bon, voilà, bon courage à vous, gens qui avez plus de cours que moi... C'est-à-dire presque tout le monde, je suppose!!! Twisted Evil (Mathieu, je ne te compte pas dans "presque tout le monde, je te rassure!!!)

Sinon, mes exams se sont plutôt bien passé, donc c'est la fête! cheers

Bon, bin c'est pas tout ça, mais il se fait tard, j'ai cours demain (pfff)! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:55

Roh les gens, la vingtaine d'heures de cours par semaine, c'est pas la mort. A l'eXia, je tourne officiellement à 42h et 30 minutes par semaine, enfin officiellement.
Vu que je gère mon emploi du temps, je dois être aux environs des 35 heures Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:38

C'est pas un concours! lol! arrêtez de pleurer... Quand je pense que l'on a la chance d efaire des études alors que dans le monde.... blabla... c'est bon je m'arrête là, c'est pour déconner geek lol!
Allez bon courage bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:07

Rien que pour faire chier, je sens qu'il y en a qui vont relever Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:33

Bon bah j'ai rien de spécial à dire mais j'ai vu que je n'étais qu'à 6% de participation sur ce forum donc je vais faire des efforts pour atteindre les 10% même si avec mathieu, arno et Cécile ça risque d'être dur.... cat
Alors là je sais pas pour vous mais moi je vais passer le WE dans une château de la Loire à parler de géométrie algébrique ( captivant pas vrai ???? ) mais ne soyez pas jaloux je vous raconterai tout de fond en comble sur ce boooo forum !!!! Enfin seulement si vous êtes sages ! santa
Bon WE à tous . alien
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:43

Je suis pas sage!!! lol!

EDIT: ah ouais dis donc, je suis l'auteur de 25% des messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:49

cherry
En ce qui me concerne, j'ai peut-etre pas d'exam mais 2007 comme ce dur !! Entre les proj' tut', les exposés et les "plaches concept" (dechire com mot !!) c'estla fete !! MAIS CA ME PLAIT !!!!! cat jocolor

D'ailleurs, c qd les vacs pr vs ???? J'hesite encore a rentrer tte la semaine du 16 au 23 ms si c'est pr me retrouvée seule .... En ts cas, je ss la le wE du 17

Tcho les Z'enfants afro
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:46

Ben moi j'ai pas de vacances, en tout cas pas avant le 30 mars inclus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:30

Ca me gave!!! J'suis en vacs du 5 au 12 mars... Sad
Par contre, il n'ya aucun problème pour le WE!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:12

Ah oui vu la tête de la photo, on réalise que ça te gave rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:15

Le pire, c'est que je n'en ai même pas fait exprès, c'est juste que je me suis décider à mettre ma photo, et que c'est la première que j'ai trouvée de moi... Laughing
Comme quoi, le hasard fait bien les choses... (Je sais, je n'ai sans doute pas été fait par hasard! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:36

Ouais, pour ma part, je trouvais que c'était mieux avant. j'avais oublié la tronche qui allais avec toutes ses conneries,.... Dommage, on va devoir te supporter maintenant. (je rappel le titre : p'ti meutre (!)... entre amis (?))

Je remarque que comme pour les kriskols, c'est ceux qui bossent le plus (toutoune et moi) et en parlent le moins!!!!!

Alors ton WE Ronan ????
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:09

Mouai, bin vu ta photo, Albin, je ne parlerais pas trop à ta place!!! Razz (..."Petit meurtres entre amis", a-t-on dit?!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:46

Pour moi les vacances c'est du 19 au 25 février

(Et oui je suis toujours vivante Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:17

OUHOU !! ca fait plaisir de te revoir Maud !

Je ss dsl, ce n'est pas que je t'en veux mais je crois que je ne passerai pas la semaine à Vernon, je rentrerai ss doute mercredi.
On pourra tjs se voir en debut de semaine si tu es dispo ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:20

Au fait, j'ai vu q Gaëlle avait fait un tour sur le forum ? Pq elle ne participe pas ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:37

Je sais rien sur le sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Fin des exams...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams...!!!!   Fin des exams...!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des exams...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser