Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour les anciens du collège de Pacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les anciens du collège de Pacy Empty
MessageSujet: Pour les anciens du collège de Pacy   Pour les anciens du collège de Pacy Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:33

Salut les jeunes,

Alors je pense notamment à Ronan et Maud, mais aussi à tous les anciens du lycée de Pacy qui pourraient un jour passer ici, vous avez un grand bonjour plein de joie et de bonne humeur de la part d'une de vos anciennes camarades: Aminata king

Vous allez rire, je suis en stage dans un centre de formation informatique en plein centre-ville de Rouen, et comme collègue, j'ai cettedélirante jeune femme. Du coup on rigole toute la journée parce qu'on arrête pas de se découvrir des potes en commun afro

Le monde est petit hein Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour les anciens du collège de Pacy Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens du collège de Pacy   Pour les anciens du collège de Pacy Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

Ah cettre trés chère Aminata Traoré, que fait-elle en stage informatique ? Je la voyais plutôt devenir une grande littéraire ! Mad C'est vrai que le monde est petit ! Passe lui le bonjour de ma part stp !
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les anciens du collège de Pacy Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens du collège de Pacy   Pour les anciens du collège de Pacy Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:06

ok Wink

Bah elle est en alternance pour une license pro de commerce, donc chez nous elle ne fait pas de l'informatique, elle "prospecte". Beau nom pour dire qu'en fait elle passe sa journée à faire des dossiers bétons pour pouvoir harceler des sociétés et leur vendre nos formations lol!

Elle est géniale, franchement on délire bien. En plus elle habite à 50 mètres de chez moi geek

Ah au fait, je ne reçois pas des formations informatiques dans ce stage, je suis à l'administration du centre, en fait je développe un nouvel outil de gestion global pour le centre (un ERP pour les connaisseurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour les anciens du collège de Pacy Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens du collège de Pacy   Pour les anciens du collège de Pacy Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:48

C'est troop fort! Passe le bonjour à Aminata de ma part aussi!
Je vois qu'elle n'a pas changée, du moins sur le coté délire 24h/24!

flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les anciens du collège de Pacy Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens du collège de Pacy   Pour les anciens du collège de Pacy Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:34

Ah ouais elle est dlirante!!! jocolor

le seul truc relou c'est qu'elle est à fond dans son métier, faut pas chercher à négocier ou à lui dire non, même la patron finit systématiquement par dire oui à ses exigences... quand elle veut elle a celle là, quelle négociatrice de choc!!! Shocked
Ceci dit, c'est son boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Pour les anciens du collège de Pacy Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens du collège de Pacy   Pour les anciens du collège de Pacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens du collège de Pacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser