Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Schnee in Deutschland!

Aller en bas 
+4
Gre
Achnein
gwinyam
Lulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:43

Salut!

Bon je suis sauvée on a de la neige!!! enfin on a eu de la neige... car là plus rien mais normalement en fin de semaine cela revient...

J'ai une semaine dure qui s'annonce: avec mercredi un super partiel trop dur!!! j'ai envie que se soit déjà passé!!!

Bonne semaine de vacances pour les uns, bon courage pour les autres!

Tschüss! santa
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:39

Cool des nouvelles!!! Cool

T'as bien de la chance d'avoir eu de la neige et d'en avoir bientôt, à Vernon - Saint-Marcel, il y a rien eu, sur Rouen aussi d'ailleurs... sauf un peu dans les hauteurs, mais en centre-ville, rien, trois gouttes de pluie... je suis dégouté...

tu veux m'envoyer un colis avec un peu de neige dedans? je la mettrais devant le pas de ma porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:13

Bon, voilà, t'es au courant du temps qu'il fait en France, alors il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton partiel!!! study (Et fait gaffe à la neige, quand même, ce serait bête de se casser une patte en allant à ton partiel! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:29

A Gre on a aussi eu de la neige et j'ai meme fait ma 1ere sortie SKI !!! bounce (hum hum ..) encore bp de progrès a faire ! santa

Mais bon CT marrant !!

Bon courage pr ton partiel miss !!!! farao


@+ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:26

Rah et maintenant il y en a une qui a skié...les boules... No
je suis jaloux, bande de petites veinardes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:39

bounce C'est hallucinant la vitesse avec laquelle vous répondez aux Posts!
Mais bon comme je viens de voir que mon sujet était en deuxième position donc je renvoie un message pour reprendre la tête!!!Razz

Bon je pense qu'il y a eu un problème de compréhension: j'ai eu de la neige mais je n'en ai PLUS du tout!

Là c'est grand soleil:sunny:

Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:04

Bah dès que t'en as, tu nous en envoie en colissimo Wink

La vitesse à laquelle on répond, ben rien d'impressionant quand tu fous rien de tes journées lol!

Ce n'est pas parce que je suis en stage que je bosse, j'ai choisi l'informatique, non seulement parce que ça m'intéresse mais aussi et surtout parce que c'est LE métier de fainéant Twisted Evil Laughing

Je passe mes journées sur le net en bossant un petit peu de temps en temps, et pourtant je suis un poil en avance sur mon planning (établi en collaboration avec mon tuteur qui lui pensait que ça prendrait plus de temps que mes prévisions, je tiens à le préciser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:07

et bien il y en a qui ont de la chance d'être en avance sur leur planning de prévisions...Sad car moi c'est un planning de révisions mais je suis loin très loin (aussi loin peut-être que de la France!) de mon programme...
Mais bon on verra ce que ça donne:P !
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:34

Bon je sais pas si ça va te consoler ma petite Lulu mais je vais venir te voir en début avril !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bon j'espère que cette petite réflexion ne t'aura pas achever psychologiquement avant tes examens car je m'en voudrai beaucoup !!!! Bonne chance pour tes partiels ! Bis Bald !
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:36

Ah moi c'est un planning de développement, j'ai trois mois pour faire un logiciel que je pourrais faire en un mois si je passais moins de temps à glander. Ceci dit, je suis informaticien, et on ne doit pas remettre en cause le système en place Evil or Very Mad
(je vous avoue que ça me va très bien comme ça d'ailleurs geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

Lulu a écrit:
bounce C'est hallucinant la vitesse avec laquelle vous répondez aux Posts!

Je ne s spas d'acc avec Mathieu qd il dit que c'est parce qu'on fout rien, en fin peut-etre lui, mais pas moi Razz !!
C'est juste que je ss svt sur l'ordi et que j'aime, pdt mes qqs minutes de pause me décontracter les neuronnes avec toutes vos conneries !!! drunken

Sinon, je ne sais pas si ca peut t'aider, ou au moins te réconforter moralement, maisil n'y a aps que toi qui es à la bourre dans ton planning ... bounce

D'ailleurs, je lance un appel : si qqn a une super oportunité de stage en communication dans la région lyonnaise, srtt, qu'il me contacte !!!

Bref voili voilou

Et sinon, tu restes jusK qd à Berlin ? Il faut ABSOLUMENT q je trouve un mmt pr venir te voir aussi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:40

Euh sur Lyon, non désolé, j'ai pas, sur Rouen j'avais (en plus j'aurais été ton tuteur Twisted Evil ), mais pas sur Lyon lol!

Bah oui moi je glande rien, et je suis heureux comme ça afro

Comment vous faites pour être à la bourre sur vos plannings? même en fouttant rien j'y arrive pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:32

Ouai mais tu vois Mathieu, vous n'avez pas tout à fait le même type de planning.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:27

Ah ça doit être ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:57

Oui, j ss d'accord avec toi Ronan.

Au Havre, la neige a tenu 2 jours. On a eu 2 cm . Juste de quoi ce dire qu'il y en a eu cette année, et bloquer les transports pdt une journée (bus et certaines routes). Et oui, on a pas l'habitude dans nos pays d'avoir de la neige ( à peine !! ) !!!!

Rq : J'ai vraiment hésité à faire ce post parce que sinon, c'était "tu m'enverra les foto" qui restait en tête. N'est-ce pas Lulu Laughing Laughing Laughing

Et à Lyon, il a du neiger làbas ????
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:43

Razz Je vois qu'il ya de la concurrence entre les posts donc OK c'est parti: Mathieu t'as qu'à te charger des statistiques mais je parie que celui peut être e plus souvent en tête!Razz
d'ailleurs merci Albin pour ta contribution!
Very Happy
Sinon Cécile je suis en Allemagne jusque fin juillet début aout mais jusqu'à ce soir (minuit!) il font des promo sur easyjet donc avis aux amateurs...

Bon c'est un peu le stress pour demain mais je me suis sacrément fait plaisir au niveau bouffe: je viens d'achter du Nutelle (et un gtrand pot! le premier depuis que je suis en Allemagne!) et des twix, blanc et oui nouveauté oblige... donc voilà sans compter le chocolat milka que j'ai en permanence chez moi, les petits gâteaux etc... tout va bien!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:45

Razz 15h44 Razz toujours:P en tête:P (OK je sais je viens de poster le dernier message Razz il ya une minute!!! Razz mais le résultat est là: Razz Schnee in Deutschland est en tête!!!)Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:01

Répondre à ce post est donc une erreur permettant à Lulu de se sentir en avance sur les autres, je demande donc l'intervention de notre Ronan bien aimé pour bloquer ce post nuisible au plus vite lol!

tiens pour les stats: https://boubourebou.1fr1.net/stats.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

Ronan! Ne bloque surtout pas mon post!!!!
c'est quoi ça! me bloquer... c'est de la concurrence déloyale! et je sais de quoi je parle: Unlauterkeit der Wettbewerbshandlung! c'est mon partiel de demain!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:52

Wouaou! Je viens de voir dans les stats que je suis en 3eme place des gens qui postent! Ca c'est la meilleure!! Juste pour les faire encore augmenter je rajoute ce message! Et j'en profite pour vous faire un gros coucou, vu que je poste pas si souvent sur le forum (n'en déplaise aux stats!!)

Aller gros bizoux les gens je retourne à ma MecaFlu (et oui on travaille aussi en ecole d'ingé Very Happy )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:07

Wooh je suis trop contente: Je suis en première position... dans la catégorie de ceux qui commencent le plus de sujet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:18

Une vraie commère dis donc lol!
(tiens t'es plus en tête, je sais pas comment j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:18

Shocked
C marrant com on peut se prendre la tête sur des conneries .... tongue

Relax, les gens, c'est un forum pr rester en contact, pas en compétition .... pig
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:38

Elle nous cherche elle lol!

Bah on reste en contact là et on continue de faire les cons pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:36

Bouhou je suis trop triste, j'avais fait plein de postes inutiles, ils ont tous disparus!! C'est trop pas juste!!
En passant je fait plein de gros bizoux aux gens que je ne vois plus (même s'ils habitent sur Lyon (honte sur moi!! ))

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:18

D'ailleurs, tu rentres quand au pays ? Moi, je prends le TGV a Lyon, vendredi 16. Tu remontes aussi pr les vacs ?
Tiens-moi o courant !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:20

Et ... au fait, ..... Comment on règle l'heure du forum ? Parce qu'il a 1h de retard !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:26

Bon, ben , c bon, j'ai trouvé tte seule, comme une grande !!!!! cheers

Merci à tous ceux ki auront eu l'intention de m'aider avant de voir ce msg !! clown
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:24

De rien Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:26

après une petite pause, et oui depuis hier matinje ne me suis pas connectée en raison d'un partiel: d'ailleurs on s'est trompé de lieu et on a du prendre les transport pour rejoindre le bon lieu de partiel, enfin tout ça pour dire que l'on a eu 30 min de retard, alors après les 45 minutes de retard pour mon oral de la semaine dernière je suis vraiment une quiche en ce moment au niveau de l'organisation ( c'est assez marrant car ça ne m'angoisse pas trop!).
Razz
Et vous c'est quoi les trucs où vous avez été les plus en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:29

pour les posts matthieu ça dépend si tu regardes les messages "utiles" ou les messages ac une petite phrase pas super intéressante....parceque c'est quand même pas la même chose... cherry albino albino lol!
bien sur, je vous taquine....
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:17

T'as pas tort Aleth, mais quand il s'agit de se fritter avec Lulu, j'en ai plus rien à fouttre que ça soit utile lol!

@Lulu: le truc où j'ai pu être le plus en retard...euh peut-être le développement mental de Ronan lol!

Allez je file afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:48

Lulu a écrit:

Et vous c'est quoi les trucs où vous avez été les plus en retard!!!
Ben moi, vs connaissez ma ponctualité légendaire ... En gros, je ne ss pas bp en retard mais tt le tps avec 5, 10 ou 15 min de retard..... What a Face


Et sinon, Lulu, j'avoue que tu m'impressionnes ! alien Toi ki étais tjs la 1re à vouloir remonter en crs au lycée, de peur de ne pas être 5 min en avance ... Là, ne pas stresser pr 1/2h, lors d'un partiel ... Wink
C'est dingue ce que la fac, et encore + l'Allemagne t'a changé ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:59

Ouais c'est étonannt de la part de Lulu lol!

Ceci dit, ça va faire trois ans qu'on a quitté le bahut, tout le monde a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:31

Je comprend très bien ce que tu veux dire Cécile. Je ss à peu près dans la meme situation. Tjrs avec 5 -10 min de retard. Du coup, je ss la référence retard au Havre. Les profs attendent que je soit arrivé pour fermer la porte.
Déjà en terminale, certain m'avait demander de faire un effort. C'est vrai que ca gène les autres.

Pour Aleth : C'est vrai, mais Mathieu a tellement d'esprit qu'il lui suffit parfois (mais tellement rarement !!! ) d'un mot pour moucher Lulu.
A l'opposé, je poste très peu, mais c'est toujours très intéréssant ce que je raconte .... Enfin, presque,......
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:39

Cécile -> Je rentre sans doute le vendredi mais je sais pas encore si c'est par TGV ou par covoiturage.

Et pour rentrer dans le débat sur le retard, j'ai remarqué que plus j'était près de mon lieu de cours, plus mon retard s'accentuait. En même temps vu que les profs sont encore plus en retard... ça ne pose pas tant de pb que ça

flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:42

En fait, Maud, je crois que c'est tout le monde ça.

Ou en tout cas, ça marche aussi avec moi, je suis quasiment jamais en retard au bahut, par contre pour le boulot qui est à à peine à 5 minutes de l'appart, bah je les accumule les retards lol!

Il y a une exception qui confirme cette règle: Bastoune (si tu me lis, je t'autoriserais à m'égorger mon grand Laughing ), plus il doit aller loin, plus il est à la bourre lol!
(souvenir des landes Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:58

En fait, plus on est près, et moins on s'inquiète d'être à la bourre, car on se dit :"c'est bon c'est à 2 pas d'ici, j'en ai pour 2 min". Par contre, quand il faut aller loin, on évalue la distance, puis le temps qu'il faut, on voit large, et imagine les retard possibles,... donc on arrive à l'heure et parfois même en avance. Qu'est-ce que vous pensez de mon analyse psychologique ??? Je vais trop souvent dans les amphi de psycho. Surtout que de tout en haut, ......, bref.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:57

Mouais, pas d'accord. Oublie la psycho, je crois que le monde s'en tirera mieux ainsi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01

Ca c'es tconstructif !!!

Albin, je ss tout a fait d'acc' avec toi, puisque c'est justement ce que je fais !!
Donc, respect !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:16

Comme dirait Florence Foresti:
"8h57, encore dans ton lit, pas maquillée, pas lavée, pas caféinée, tu dois être au taf à 9h... "J'suis large" "lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:14

Je trop d'accord avec Albin (je vois pas pourquoi tu le contredis Ronan) et j'adore la référence à Florence Foresti!!!! Je l'adore!!!!!!Je crois que je me fais la blague à chaque fois que je me réveille!! Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:46

Euh on me cache un truc ou Lulu elle me confond avec Ronan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:43

Non, non, il me semble bien qu'elle est inversé vos noms ! Twisted Evil

Ca va, tu survis, ton ego pourra-t-il s'en remettre ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:47

Je dois le prendre comment ça ????
C'est si insultant d'être confondu avec moi ???? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:45

Ronan, je n'ai jamais voulu te le dire, je suis désolé d'en arriver là mais il faut que tu saches que... Sleep

(roh comment je me débine à la grand-père simpsons lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:13

En fait c'est moi qui doit m'excuser au près de Ronan... car je lui ai prêté des propos qu'il n'a pas tenu! Confondre Mathieu avec Ronan, qui gagne au change!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:13

Et au fait désolé Albin mais je suis à nouveau en tëte!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:02

Lulu elle n'a plus toute sa
Lulu a écrit:
tëte!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:44

écoute c'est pas d ema faute les Allemands ne connaissent pas l'accent circonflexe mais seulement les trémas...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schnee in Deutschland! Empty
MessageSujet: Re: Schnee in Deutschland!   Schnee in Deutschland! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schnee in Deutschland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser