Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bon courage,....

Aller en bas 
+4
Lulu
aleth
gwinyam
Albinouchou
8 participants
AuteurMessage
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:07

Question général : Qu'est-ce que vous faites quand vous n'avez plus le moral ?
Vous écoutez de la musique ? Vous sortez ? Vous dormez ? Vous vous bourrez la gueule ? Vous pleurez ? Vous avez toujours le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:11

Toujours le moral!!!

Tu connais le mouvement bordélique de la patate power afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:31

ben c'est assez rare pour moi aussi mais quand c'est le cas, je pleure un bon coup, j'appelle quelqu'un et ça repart!!!
Sad Sad sunny sunny Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

Salut Albin!

Alors tu n'as pas le moral en ce moment... Alors après comment gérer ça ça dépend...
Quand j'ai pas le moral en général je suis de super mauvaise humeur où alors je ne parle à personne (et oui, ça m'arrive!!!). Ensuite une fois que je me rends compte que rester toute seule à se lamenter sur son sort c'est pas top utile (même si je pense que c'est un peu nécessaire), j'appelle mes potes et ça repart!!! sunny
Mais bon tu peux aussi manger pleins de chocolats, sortir en boite et boire pas mal! scratch
Mais dis toi surtout que les moments que tu passes quand ça va pas sont vraiment passager et qu'ils ne valent pas le coup d'être vécus longtemps...!
Alors bon courage à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:46

Tout d'abord j'espère que ton spleen va passer vite vite!

Perso, il y a pas vraiment de recette miracle. Pour moi y a des fois où se faire une bonne soirée en boite permet de me revitaliser un brin, d'autres fois où j'ai besoin de l'aide de mes amis, ou alors il faut juste que j'attende que ça passe. Le seul truc que je m'interdis de faire dans ces cas là c'est de me mettre une grosse mine parce qu'avec l'alcool triste ça peut vite partir en bad.
Bon courage, le soleil revient toujours!
(un petit avant gout : sunny sunny sunny sunny sunny sunny )

flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:51

Tiens du soleil vernonnais, il rentrait pas dans un carton que je voulai t'envoyer, alors je te mets une photo sur le forum, reconnaissez le lieu pour voir Wink

Bon courage,.... 14297
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:30

Perso quand je n'ai pas le moral il y a deux solutions:
Primo, soit j'arrive à mettre toute mon énergie dans le travail et petit à petit le moral va mieux! Ou bien, ( option la + fréquente ) je me étend pendant une période plus ou moins longue en sortant ( ciné, resto avec des pots,...) ou bien en glandant devant des DivX et en me goinffrant de tablettes de chocolat par exemple....Voila voila... rabbit


Mais dis moi, pourquoi n'as tu pas le moral mon petit Albin ?
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:38

Ouais dis nous tout!

Sinon je torture Mel dans la semaine pour qu'elle nous avoue tout. Toutes tes frasques de havrais poilus du menton!!! lol!

Ronan parfois il fait des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:11

Bon, ben puisq tt le monde (ou presq) a donné son opinion :
Idea
Moi, qd je vais pas bien (ce qui est rare, il faut bien N'avouer et j'touche du bois !!), je glande dvt l'ordi, la télé ... en mageant un peu (trop) ou alors qd j'arriv à me booster un minimum, je me mets à dessiner ou peindre ou écrire et CA VA MIEUX APRES !!!! alien Very Happy

Je ne sais pas si nos "expériences" vont t'aider ms srtt, j'espère que tu vas vite te remettre de tes émotions !! No
ON EST LA EN TOUS CAS !!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:49

Bien, je vais voir ce qui marche le mieux.

Pour l'instant, j'étais plutôt méthode chocolat jusquà ce que avec une bonne dose d'alcool mon foie n'apprécie pas des masses. Donc, c'est pour ca que je cherchais une autre méthode. En plus, il parrait qu'on peut devenir accros au chocolat. Notre médecin préféré peut peut-être nous en dire + ???
Et puis, la fatigue, les résultats en baisse, les profs qui te considère comme un con, ... bref, tout ca va si vite, et là , c'est le drame, ... un message sur le forum. Mais c'est toujours bon d'avoir d'autres méthodes pour ce remonter le moral. vivement que tout ca soit fini. J'en ai marre.
Je sortirai peut-être ce W.E. du coup, même si Mél. est plutôt contre (elle aime pas ce sentir en concurence!!!!) .

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:59

Je pense kon devient bp + vite accros à l'alcool qu'o chocolat ... mais je ne ss pas médecin. Suspect Et quite à choisir je prefère le chocolat !! I love you

Sinon, je pense effectivement que SORTIR est la meilleure des solutions rabbit
(même si Mel' n'est pas ok, elle peut te faire confiance oui ou merde ?? M'enerve les gens jaloux ... Evil or Very Mad..... oui, ben je m'énerve moi même si ca peut vs rassurer ....)

clown

Bref donc, sors, amuse-toi, vide toi la tête (mais pas trop qd même) ss abuser des "bonnes" choses tout de même !!

flower ALLEZ, COURAGE, LE PRINTPS EST BIENTOT LA !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:02

je peux te préter une cuillère ou une paille si tu veux te vider la tête...

désolé mais je m'en suis bis une bonne ce soir, j'aurais mieux fait de manger du chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:00

Pour la déprim', j'ai deux techniques radicalement différentes: soit je sors, histoire de sortir du contexte (qui généralement est à l'origine de cette déprim'), soit je me mets à bosser comme un dingue, ce qui est plus constructif, plus efficace (du moins en ce qui me concerne), mais c'est beaucoup plus difficile de s'y mettre! affraid
Sinon, tu peux écouter le sketch de Danny Boon sur la déprim', il explique très bien la technique du "J'T'EMMERDEUUUUX!!!!!!!"!!!

Voilà, sinon, je me suis renseigné sur internet (bin oui, je n'en suis encore qu'à ma première année, alors je ne sais pas grand chose... rien, même, sur les addictions!), il semblerait que le chocolat ne provoque pas de dépendance en soi, car d'après ce que l'on en sait pour l'instant, il n'y a pas de molécule dans le chocolat qui rende dépendant (même s'il contient des molécules psychoactives, dont certaines ont un effet antidépresseur... Donc mieux vaut le chocolat que l'alcool! Même pour ceux qui font attention à leur ligne, d'ailleurs, puisque l'alcool fait beaucoup grossir!)!
La "dépendance" au chocolat serait donc entièrement psychologique, simplement parce que le chocolat provoque du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:43

Ouais vive le chocolat lol!

D'ailleurs je confirme, l'alcool ça fait grossir, je vous le dit, faut que j'arrête la bière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:51

Ok, donc je continue le chocolat... COOOOOL.

J'en suis qu'en mm à 1.5 tablette par jour. Enfin, 8 en 5 jours (j'prend les lots Milka, 5 tablettes d'un coup, comme ca je tiens 2 semaines). Plus un pot de Nutella. Pour l'alcool, je tourne vers une bouteille en 2 semaines je pense. Quand on dit que la prépas laisse des marques!!!!! Enfin, je ss sur que niveau Alcool triste, il y a pire. MAUD,..... ? LULU,.... ? GRE,......? Mathieu L. aussi non ?????

Rq pour Arno, J.-M. et toutoune : MAIS MOI AU MOINS JE FUME PAS !!!!!!! tongue Razz tongue Razz tongue Razz tongue Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:55

Bon je suis content qu'Albin m'ait oublié dans la liste des adorateurs de l'alcool Cool

Tu peux rester au chocolat si tu veux, juste une condition, tu m'envoies une plaquette toute les semaines lol!

JM s'est mis à la clope? Shocked
pas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:03

Bon, tant que le sujet ouvert par Lulu est dernier, je n'ai aucune raison de désespérer. Ouais. J.M. clope. Ca me fait penser que j'ai croisé une fille de, allez, 14ans qui fumait comme un pompier. 4 clope en 1h45 (pdt France-Argentine!!) Allussinant. J'avais mal pour ses poumons. Elle ferait mieux de manger du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:13

ça ferait mal à mon estomac pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:06

Contente de voir que ça à l'air d'aller mieux... je sais pas pas lequel fait le plus grossir mais en attendant je ne fais pas de différence entre chocolat et bière... surtout en ce moment (voir photo!)
Et non moi j'ai rarement l'alcool triste! bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:59

C'est clair qu'une bonne bière, il y a pas de secret, c'est royal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:15

Lulu va nous revenir obèse et accro à la bibine. Pas bien,...... ("Les 3 frères").
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:50

cat

Moi non plus j'ai pas l'alcool triste .... (sauf la tte 1e cuite q jme ss prise) mais depuis, ca me rends plutot joyeuse et complètement désinhibée ... (enfin pas trop qd meme !!) cheers
N'empèche, c'es trop dans ces mmt là q tu peux dire aux gens ce q tu penses, parce que : soit ils st ds le meme etat q toi et ne t'en tiendront pas rigueur si tu les casses, soit ils pensent com toi et au moins, c'est clair et tu es soulagée de leur avoir dit que tu tenais a eux ms q t'aurais pa pu le lr dire "sobre" aprce q tu es trop pudique ... I love you
Com koi l'alccol, tant kon y fait attention, ca peut etre vachement bien
cherry
bom drunken pig cyclops alien jocolor rabbit clown Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:47

Moi j'ai décidé d'y mettre un frein. Je bois pas beaucoup, mais en ce moment, dès que je me mets à boire, je finis aux chiottes, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:09

Tant q tu ne finis pas ds le trou, ca va encore !! pale
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:52

roh c'est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:58

D'après Mélodie, il parrait qu'une étude a montré que les personnes qui mangent 3 carreaux de chocolat par jours grossissent moins que celles qui n'en mangent pas.

Ca marche aussi avec 3 tablettes à votre avis ???

Et avec l'alcool ? On essait ?
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:01

Je vais rejoindre ma plaquette de chocolat la plus proche alors lol!

Laisse tomber pour l'alcool, ça marche pas pareil, ou au moins pour la bière
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:25

Albin je suis déçu je te voyais plus fort que ça psychologiquement !!! clown Tu n'as pas besoin d'alcool pour noyer ta déprime, tu vaux bien mieux que ça, sans aucun d oute possible !!! Vivement que l'année se termine et que tu redevienne le bon vieux Bibi que l'on connait !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

tongue
Je ne sais pas d'où sort cette étude mais bon, pk pas ....
bom

quoiqu'il en soit, je reste persuadée que c'est la dose qui fait le poison et non pas la substance. Donc, manger ou boire avec modération n'a jms tué ou été nocif pr qui q ce soit !! albino

Voila, c'était la séance "moralité" de Dr Csil !! geek
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:12

Ouais on a le droit de picoler drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:14



... Mais avec modération!!! Ca, ça casse tout quand même! No Et puis ça fait pas beaucoup de chocolat non plus... Ayé, j'déprime, du coup! Crying or Very sad
Bon, bin apéro, pour me remettre! geek
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

J'ai trouvé un autre truc pour me remonter le moral ces temps-ci : LES COCTAILS.
Bon, ca va aussi de l'eau de javel à l'élixir d'éternelle jeunesse, mais au moins les grands classiques ca marche toujours.
Faut faire gaf aussi, parceque ca peut parfois être vraiment traitre.
Une petite pensée aussi pour "les inconnues" : Un paillasson, un tout-a l'égout, un rhum-vodka-malibou-pastis-jus d'orange mais sans jus d'orange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:24

bounce
Moi aussi j'adore les cocktails !! Je ss fan drunken
D'ailleurs, ce serait sympa de se faire une soirée sur ce thème un jour !!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

OUI, et chacun ramène chacun une bouteille décidé à l'avance, comme ca on aura tous ce qu'il faut. Sinon, à chaque fois il manque des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

Eh eh, j'ai testé vodka-whisky-pomme-coca-limonade avec ma copine l'autre jour, c'est super bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:29

Ma parole, vous devenez tous de vrais alcooliques!!! No
Vivement l'année prochaine que je rattrappe le retard que j'ai pris sur vous!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:39

Eh eh, c'est ça quand on passe aux années suivantes pirat
Vu comment je prends cher en troisième année, bah purée...quand je pense que ç ce que je vais prendre en cinquième année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

" Avec ma copine " !!!!!!!!
Développe,...

Nom, prénom, age, profession, numéro de téléphone, profession des parents, adresse, .... !!!!!!
Lieu de rencontre, depuis combien de temps, photo, MENSURATIONS !!, ....
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

" Avec ma copine " !!!!!!!!
Développe,...

Nom, prénom, age, profession, numéro de téléphone, profession des parents, adresse, .... !!!!!!
Lieu de rencontre, depuis combien de temps, photo, MENSURATIONS !!, ....
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:30

Bon Albin a encore des petits problèmes psycho-moteurs, il dépose deux fois le même message, mais on lui en veut pas. Enfin si un peu quand même... Twisted Evil

Alors oui, j'ai une copine désormais, je l'ai rencontré il y a 3 semaines en allant au ciné avec un pote qui me l'a présentée (ils font les même études, d'où le lien). On s'est revu une semaine chez moi à Rouen (donc il y a 2 semaines), on a fait un petit tour en ville et on a été au ciné, j'ai conclu sur le générique de fin. Puis une petite bouffe que j'ai préparé de mes paluches et encore un film Cool

Voilà voilà. Je ne rajouterais que quelques trucs pour te faire plaisir.

Elle s'appelle Jennifer, elle a 22 ans et elle vit/étudie/travaille sur Evreux.
Pour le reste, tu vas te faire cuire un oeuf. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:45

gwinyam a écrit:
... et on a été au ciné,

On dit "on est allé" et même, "nous sommes allés au ciné".


Mais a part, ca, je ss bien contente pr toi et j'espère que ca va durer entre vous !! alien
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

Ok pour les fautes Cool

Et merci pour Jenny et moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Bon courage,.... Empty
MessageSujet: Re: Bon courage,....   Bon courage,.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser