Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Voyage, voyage, ....

Aller en bas 
+2
gwinyam
Albinouchou
6 participants
AuteurMessage
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:23

Tous le monde sera d'accord avec moi : C'est toujours mieux d'avoir sur son CV une expérience de quelques mois à l'étrangé. En dehors de Lulu qui est au pays des bibines, qui est-ce qui est sorti de l'hexagone pdt plus d'une semaine ? Et quels souvenir en gardez vous ?
- "J'comprend rien. Ils causent pas comme on m'a appris à l'école ? "
- "Qu'est-ce que je fais si je paume mes papiers ???"
- "J'comprend pas ce qu'il y a de marqué sur ce paneau ". ....
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:23

Euh pas moi lol!

Je devais aller 7 mois au Canada en cinquième année, mais apparemment, je peux oublier, il parait que c'est annulé...

Tant pis, j'ai un stage de 4 mois l'an prochain à faire, alors même si je me suis créé mon propre job, je vais me débrouiller pour partir en Angleterre ou en Irlande pour ce stage.

Sinon j'ai passé 4 jours à Oxford, ça compte? lol!
(je m'en fous, j'ai quand même validé mon TOEIC avec 800 points Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Pourquoi tu te poses cette question? tu comptes partir ?
Mais c'est vrai que c'est parfois la galère...
Aujourd'hui encore, comme j'ai paumé ma carte bleue allemande (et oui pour ceux qui sont un peu au courant de ma vie, après ma carte bleue française qui a été avalée, vive le tour de la carte allemande), je suis allée à la banque! et c'est toujours le même stress!!!!! mais ça c'est super bien passé la secrétaire était super cool... Voilà! mais bon c'est vrai que la moindre démarche ça stress, le médecin, la banque, la poste... vraiment tout mais bon c'est vrai que c'est super marrant aussi!!
en plus un an c'est super court, alors heureusement que je repars dans un an!!!! Razz
Alors partez!!!!!! dès que vous pouvez... après vous serez en couple donc plus galère de partir et c'est quand même cool d'être erasmus une fois dans sa vie!!! En tout cas je kiffe!!!!
Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:06

Lulu a écrit:
Pourquoi tu te poses cette question? tu comptes partir ?
Razz

Toujours obligé d'interpreter !! C'est trop fort !! On croirait revoir le "t'as un pb, tu veux kon en parle ?" Ah Lulu, finalement tu n'as pas tant changé q ca et ca fait plaisir !!! bounce

Bref, sinon, pr revenir au sujet d'Albin, je ne ss pas partie + d'une semaine a l'etranger (a moins q la Bretagne compte com pays etranger ??? Roooh, ca va, je rigoooole !!)
Mais j'ai (enfin, Nico et moi avons) l'intention de partir en Angleterre ou en Suisse ds 2ans pr kil fasse son post-doc et moi mon 1er job ! tongue

D'ailleurs je voulais appuyer les dires de Lulu en signalant qu'effectivement, profitez de vos instants de célibataires pr partir loin, voyager et tt et tt ! Parce q meme si c genial d'etre en couple (srtt avec qqn com Nico.... I love you I love you I love you ... mais n'insistez pas, je ne preterai pas !) et ben c bp + dur de se decider à partir ...

Bref, LIFE IS LIFE !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:42

Totaly agree with you Gre (aussi bien sur l'analyse psychologique de Lulu que pour la suite) mais, je ne compte pas la Suisse. C'est trop facile de partir dans un autre pays Francophone. Pourquoi pas le Quebec pdt qu'on y est !!!!!

En fait, (pour répondre qu'en mm à Lulu) je repensais à un voyage que j'avais fait seul au USA il y a 2 ans. Et ca me manquais ne n'avoir pas franchi une frontière en 2 ans. Surtout quand le Ferie me réveille tous les matins avec un gros Tuuuuuuute quand il rentre dans le port parcequ'il revient de sa navette avec l'Angleterre à 7h30 env. .
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:03

ça fait quoi quand t'as une panne de réveil? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:22

Au dessus des vieux volcans
Glissant des ailes sous les tapis du vent
Voyage Voyage
Eternellement
De nuages en marecages
De vent d'Espagne en pluie d'equateur
Voyage voyage
Vol dans les hauteurs
Au d'ssus des capitales
Des idees fatales
Regarde l'ocean

Voyage voyage
Plus loin que nuit et le jour {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Dans l'espace inoui de l'amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacree d'un fleuve indien {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens

Sur le Gange ou l'Amazone
Chez les blacks chez les sikhs chez les jaunes
Voyage voyage
Dans tout le royaume
Sur les dunes du Sahara
Des îles Fiji au Fuji-Yama
Voyage voyage
Ne t'arretes pas
Au d'ssus des barbeles
Des cœurs bombardes
Regarde l'ocean

Voyage voyage
Plus loin que nuit et le jour {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Dans l'espace inoui de l'amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacree d'un fleuve indien {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens

Au d'ssus des capitales
Des idees fatales
Regarde l'ocean
Voyage voyage
Plus loin que nuit et le jour {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Dans l'espace inoui de l'amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacree d'un fleuve indien {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:22

@
Merci Jo pr ces paroles fort à propos !!
king

Es-tu, toi aussi, dans ta période "envie de grand air" ????
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:05

Ah, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir cette chanson en tête pendant trois heure après avoir lu le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:14

Heureux de constater que même Christophe a compris le titre. Mathieu, une remarque ???
Au fait, je suis allé en Belgique pdt une journée pdt les vacances (c'est pour ca que je n'ai pas écris pdt 2 semaines!!) Brugge est vraiment magnifique. Et les belges aussi, par contre, je me demande comment elles font pour dormir sur le ventre. Elles ne doivent pas toucher l'oreiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage, .... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage, ....   Voyage, voyage, .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser