| Eh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwinyam
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Eh... Ven 16 Fév - 1:37 | |
| Z'êtes morts les gens? | |
|
| |
Achnein
Nombre de messages : 195 Localisation : DTC! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Eh... Ven 16 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
gwinyam
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Eh... Sam 17 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
aleth
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Eh... Sam 17 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
gwinyam
| Sujet: Re: Eh... Dim 18 Fév - 12:18 | |
| Ah ouais, heureusement que t'expliques pour la photo, sur le coup je me demandais qui c'était lui, je me rappellais pas l'avoir déjà vu. Bah écoute il a l'air bien comme gars. On ne t'oublie pas non plus | |
|
| |
ronan
| |
| |
gwinyam
| Sujet: Re: Eh... Dim 18 Fév - 14:34 | |
| Mais j'ai même pas commencé à dire qu'il me plaisait | |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Eh... Dim 18 Fév - 18:25 | |
| Carte d'identité, carte de séjour: BONJOUR!!!
Quelques nouvelles de moi. Résultats de mon 1er semestre, jeudi si tout se passe bien (enfin plutôt mal en fait...). Le 2e semestre me fait tout aussi chier que le 1er, je sèche autant les cours, je vais autant (même plus) en concert, je m'amuse comme un petit fou. Ma vie sentimentale se porte à merveille, j'ai des fans à n'en plus finir. Bref, tout va à peu près bien. Et je vais voir Lulu la 1e semaine de mars.
Bien le bonjour! | |
|
| |
Gre
Nombre de messages : 395 Age : 38 Localisation : LYON !!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Eh... Lun 19 Fév - 19:33 | |
| - gwinyam a écrit:
- Z'êtes morts les gens?
Ben non, mais on ne passe pas tous notre tps sur internet à répondre à ts les post par 1 mot ! Roooh, comme je ss méchante ! Bref, sinon, moi, je SUIS EN VACANCES pr une semaine. Je ss passée à Vernon city le WE dernier mais je n'ai pas eu le tps de ts vs voir .... Et là, je ss à Lyon jusK jeudi, puis je rentre à Gre et je reprends les crs lundi. Et TOUT VA BIEN POUR MOI !!
Voilà !! | |
|
| |
gwinyam
| Sujet: Re: Eh... Mar 20 Fév - 11:10 | |
| veinarde... (je fais pas plus d'un mot de commentaire, pour justifier la bassesse de l'attaque de Gre ) | |
|
| |
Gre
Nombre de messages : 395 Age : 38 Localisation : LYON !!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Eh... Mar 20 Fév - 16:21 | |
| - Christophe a écrit:
- je vais autant (même plus) en concert, je m'amuse comme un petit fou.
Ma vie sentimentale se porte à merveille, j'ai des fans à n'en plus finir. Bref, tout va à peu près bien. Je ss heureuse de voir q ca baigne pr toi Faut que tu me racontes ca plus en détails ... Faudra d'ailleurs q je t'appelle un de ces 4... ca commence a faire un sacré bail qu'on ne s'est pas téléphoné !! | |
|
| |
Albinouchou
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Jamais très loin, malheureusement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Eh... Lun 12 Mar - 17:31 | |
| Ronan t'a fait peur à Aleth et du coup elle a rechangé de foto pour être sur que les 2 autres phoques ne lui vole pas son mec et du coup je l'ai pas vu. Trop dégouté!!!! Et puis moi au moins je n'allais pas le lui volé son jules. Pfffffff.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh... | |
| |
|
| |
| Eh... | |
|