Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Gre
Albinouchou
aleth
Christophe
8 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:30

Bon assez de messages "1er message, vive le forum, ouais c'est génial", passons aux choses sérieuses!

Euh bah moi ça va, un peu fatigado mais parler avec Maud sur meusseuneu, ça réveille! Wink
Et pis bah dans 1h (ou 2 ptèt parce que y'a Star Ac à la télé! king ) je rentre sur Rouen! Youpiiii

PS: ils sont supra laids les smileys du forum!
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:34

hey t'es passé chez moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:36

aleth a écrit:
hey t'es passé chez moi ou pas?
Non, j'irai en partant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:38

et ta photo elle vient d'ou?(quand pluto?)
t'a vu héloïse alors hier?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:41

aleth a écrit:
et ta photo elle vient d'ou?(quand pluto?)
t'a vu héloïse alors hier?
Photo d'une soirée crêpes, du 11 juillet 2005.
Oui j'ai vu Hélo hier, c'était super sympa, elle était en larmes (son dernier spectacle de danse je précise pour les autres) et tout et tout, c'était trop mimi, elle a bien assuré en plus... enfin ça m'a fait super plaisir de la voir un p'tit peu!
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:42

et t'es rentré à quelle heure avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:44

aleth a écrit:
et t'es rentré à quelle heure avec tout ça?
Oh pas tard... je l'ai attendu 10 minutes à peine, j'ai discuté 10 min également, j'ai dû rentrer vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:30

Dite, sans vouloir être vieux jeu, ya le tél ou les mail pour les conversations privées,.... C'est pas que je cherche les embrouilles, quoique si d'ailleur,....
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Petite intrusion !!   Humeur du jour Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:15

Bonjour les Z'amis !!! flower

Msg ss aucun rapport avec les précédents (quoique + proches du sujet de la discussion!) drunken
Je voulais juste vous dire que j'ai enfin reussi a me connecter au forul (grace a Ronan ! MERCI ! cheers !) et puis vous demander un peu de vos nouvelles cyclops

QUOI DE NEUF DANS VOS VIES ???? bounce

Voila voila !!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:44

cheers Oué! Vive toi qui a réussi a te connecter, vive Ronan pour avoir fait ce forum et vive Nous pour conchier ce beau forum sunny

(Conchier : n.m. terme technique du centralien deubaze. Augmenter de manière conséquente l'entropie d'un système. Exemple: "Merde, tu n'aurais pas dû jeter le Juxe-Box du 6° étage, maintenant il est tout conchié!" Par extension s'applique à toute sorte de pourrissage inutiles et gratuits de forum pour la plus grande joie de ne rien dire mais d'en faire profiter les autres Wink )

Ce message est un bel exemple de conchiage inutile et gratuit lol!

Sinon pour ce qui se passe dans ma vie: Je rentre le samedi 28 octobre, si vous êtes sur la normandie pendant cette période ça peut être cool qu'on se retrouve!

Bizoux à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:21

Juste un petit post pour me plaindre de Lulu qui n'a toujours ps daigné nous faire un ptit coucou !!!!! Suspect A part ça j'espère pouvoir voir certains d'entre vous pendant les vacances qui arrivent, et vous remercier de rendre ce forum aussi vivant ! affraid What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:27

Apparemment, Lulu n'aurait pas encore internet (dixit Aleth), il lui sera donc bien difficile de se joindre a nous !!! Mad

En ce qui concerne les vacs: mes parents n'étant pas là, je n'avais pas envie de rentrer pour etre seule chez moi. cherry Je passe donc la semaine a Lyon (avec mon Amoureux !!) et je pense rentrer un we en novembre genre le 18.
Serez-vous là ?

En tous cas vs me manquez tous a votre manière, j'espère que vous le savez. Embarassed
J'ai hate de vs revoir !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:19

Gre a écrit:
Apparemment, Lulu n'aurait pas encore internet (dixit Aleth), il lui sera donc bien difficile de se joindre a nous !!! Mad
Sauf qu'elle m'a envoyé un mail d'Allemagne donc elle a Internet non?!... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:19

Albinouchou a écrit:
Dite, sans vouloir être vieux jeu, ya le tél ou les mail pour les conversations privées,.... C'est pas que je cherche les embrouilles, quoique si d'ailleur,....
T'es pas obligé de lire hein...
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:58

sunny
pour parler "humeur du jour" (ça fait faire plaisir a albin de voir que je respecte le sujet Wink )
et ben moi je ne suis pas en vacances, et pire, j'ai partiels la semaine prochaine...
alors là vous allez me dire, mais qu'est ce que tu fous devant ton pc (enfin ptêt pas m'ai ça m'aiderai que vous pensiez ça)
parceque j'arrive pô à me motiver pour aller bosser!!!! Crying or Very sad
dur la vie de fac!non j'déconne on ça ça que 4 fois par an, ça passe....Bon, allez, c'est décidé, j'y vais!!!!!
bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:33

Ouais je suis pas le seul à ne pas être en vacances, ça fait plaisir. Enfin, j'aurais préféré être en vacances quand même...

Bon sinon je suis de retour à Rouen et j'ai toujours les quelques litres de ponch dans la cuisine que l'on n'a pas fini vendredi soir pendant la petite sauterie...

En tout cas merci à Ronan et Max d'avoir été là, ça fait plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:45

Ben sinon, moi je vais bien !! Et meme SU-PER bien !!!
Ca fait plaisir !! bounce
Ya juste un HIC, c q mes potes me manquent ...... Sad

Mais bon, heureusement kil y a ce forum pr garde contact !!

bISOUS


PS: mes potes, c'est VOUS,
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:08

sunny mais nous on t'AIME cécile, et tu nous manque aussi , et lulu aussi mais, elle (je suis une petite veinarde!)j'ai eu la chance de lui parler hier! tongue oui j'ai bien dit parler!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:07

Parler ???? POur de vrai ????? Ellea un tel où on peut la joindre ,????

Comment va-t-elle ? Shocked

Et toi, cmt vas-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:52

moi je vais très bien, aujourd'hui je n'avais pas cours mais je rentre sur paris tout à l'heureje pense que je vais t'écrire un de ces 4 !
lulu va bien elle dit bonjour à tout le monde, elle est très occupée (n'est ce pas lulu! Wink) et des fois on lui manque un peu mais elle a le moral (c'est bien ça lulu? Question ) et oui elle a une ligne de tél mais si tu l'appelle ça va taxer je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:50

aleth a écrit:
on lui manque un peu
C'est quoi c'te arnaque?!!
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:47

ben voui si on lui manquait beaucoup elle serait déprimée et comme il ne faut pas qu'elle déprime je préfère dire qu'on ne lui manque q'un peu!
pigé? affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:19

Juste pour conchier le forum (j'adore ce mot, conchier pas forum),

Chris : "T'es pas obligé de lire hein..."

T'es pas obligé d'écrire, hein...

Comme vous le voyez, jss pas d'humeur aujourd'hui. Et ouais, mm a moi ca m'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:30

Salut, tout le monde les gens!!!!!
Bon, voilà, je suis inscrit (désolé à tous, j'ai pris un peu de retard...), et sinon, je suis super content! sunny
Voilà! santa rendeer geek jocolor (et ces smileys, je les mets juste parce que je les aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:52

coucou arno! sunny
ça fait plaisir de te "voir" ENFIN ici!
et ta soiré de la dernière fois, c'était bien? Very Happy
Laughing Cool bounce Cool bounce Cool bounce Cool bounce Cool bounce Cool bounce Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:17

Ouais, c'était pas mal Very Happy , sauf que ça ne c'est pas super bien terminé, parce que c'était une soirée pour Damien, chez Damien, et que son père est venu vers 2h du mat'... Et comme Damien était en train de vomir (eh oui!!! c'est pas bien de trop boire! Rolling Eyes ), ils se sont disputés Mad , ça a légèrement plombé l'ambiance... No
Mais moi, j'me suis vachement amusé!!! Razz

Et sinon, t'es prête pour le stade de France??? Parce que vu qu'on a perdu (pour ne pas dire qu'on s'est fait annihilé! pirat ) le match aller, ça risque d'être chaud pour le match retour!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:54

ben écoute je pense aussi qu'on va se faire massacrer Laughing
mais je pourrais me rincer l'oeil Wink
et si je vois une caméra, je vous fais coucou!(j'hésitais entre ça et un doigt d'honneur! Very Happy )non j'déconne enfin je vous raconterai comment c'était!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:46

HDM: à fond la pèche les forumeurs!!!

Encore une semaine de défonce à venir sur Rouen, ah je m'éclate comme un fou ici. Trop marre de Vernon et Saint-Adjutor, ou comment devenir gogol en deux ans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:44

C'est bizarre, j'avais dans le souvenir que tu l'étais déjà avant... silent
Sinon, c'est quoi HDM, parce que pour moi ça représente bien quelque chose, mais ça doit pas être ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:42

HDM, c'est Humeur Du Moment, autrement dit: "Comment ça va bien?"

Et merci de garder pour toi ma folie d'antan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

Salut à tous je tenais à vous remercier de faire vivre ce forum comme vous le faîtes ( surtout certains tres actifs comme christophe ou Aleth ! ) c'est vraiment sympa de pouvoir garder un peu le contact comme ça!!! Un truc cela dit, je pense qu'il faudrait qu'on se répande un peu moins sur tout les sujets de forum parce qu'après ça devient difficile de savoir ce qu'on a lu ou non... enfin je suis peut etre le seul à penser ça ! Voila, sinon je me demandais comment se passent vos études, si vous êtes intéressés parce que vous faites, etc etc ..... J'espère voir une bonne partie d'entre vous aux vacances de Noël, surtout si Albin fait encore sa traditionnelle fete d'anniversaire ( le 27 je crois ? ) . Take care! ++++++++++++ clown bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:54

Chez Albin, c'est le 28 décembre, t'as pas de mémoire Wink

Sinon pour les différents sujets, ça va je crois qu'on gère tous, enfin sauf toi quoi Laughing Twisted Evil

Sinon bah moi tu le sais, je m'éclate comme un fou et ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:59

HDM : moi je b=vais tjs super bien !!!!/color][color=red]mes études me plaisent, mes cop's sont sympas ms'il ya qqs tension entre certaines, les cours sont intéressant,s je ss déléguée, Gre est une ville super, a ma taille, mon Ange est venu me voir en SURPRISE pr ma fete et je ss chez sa famille ce we... Bref TOUT BAIGNE !!!!
Sinon, Arno, ca voulait dire koi HDM pr toi ????
Et au fait, je ne crois aps que je te l'ai deja dit (je parle a Arno, tjs alors les indiscret, allez voira illeurs si j'y suis !! OUST !!!) Mais ca fait SUPER PLEZ' que tu ns aies rejoint sur ce BOOOOOO forum !!!
A part ca je voulais TOUS vs remercier car ca me fait bien marrer vos msg a la con et du coup, je rigole tte seule dvt l'ordi et la soeur de Nio, se demande si je ne ss pas un peu tombée sur la tete ....
ecci étant dit, je vs fait de GROS BISOUS
Ca y ets j'ai rattrappé mon retard donc je peux tenir 1semaine encore !!!!

A bientot les D'Jeun'S
afro
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:11

Bin, pour moi HDM = Histoire De la Médecine... Voilà, je voyais pas trop le rapport... Désolé, déformation estudiantine (jene peux pas dire professionnelle, alors...) study
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:53

Histoire de la Médecine, ouah Arnaud, quelle implication dans tes études lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:10

Bin oui, on a de ces matières!!! Mais c'est vachement intéressant, n'empêche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:15

Ca faisait lgtps qu'on n'avait pas allimenté ce sujet alors je viens vs dire que j'ai trop hâte d'être à Noël !!! Je sature complètement au niveau des cours.
Sleep
Je sais, c'est pas malin juste à la fin mais ça me saoule. Pas la com', je reste super motivée par ce que je fais mais en fait, je prends des vacs anticipées!! Donc j'ai un DS d'économie générale demain et .... voilà cmt je révise !!! Evil or Very Mad

Enfin bon voila, rien q le fait de vs l'avoir écrit ca me motive pr apprendre mon cours study

Alors .......

BYE BYE @
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:36

Berk l'économie générale, c'est horrible ce truc!!! Evil or Very Mad
(4/20 au BTS lol! )
Je préférais le droit...


Sinon bah HDM: crevé...ils nous ont collé un projet d'une semaine par groupe de 5, la misère, c'est carrément dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:27

Allez, courage dernière ligne droite avant de se fendre la gueule pdt 1semaine 1/2 !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:23

Ouep cheers

Allez, ce soir, pot de départ des années 4 et 5, de bon retour des années 2 et de Noël pour les années 3 (comme moi) et A1.
Demain soir, diner dans un resto chinois avec Anne

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dicton du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser