Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mobile Clubbing !!

Aller en bas 
+2
Christophe
Gre
6 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:10

voici un petit mail qu'une amie de fac m'a envoyé (lui meme transféré de sa soeur ...)
Concept plutôt marrant !! SI ca se concrétise, je vs averti pr q vs descedniez sur Lyon-city !!


clown

Citation :
Petit mail envoyé ma ptite soeur justine AVIS AUX AMATEURS !


OYE OYE MES AMIS !

Mes amis (les euros reconnaitrons) JE vous ecris ce mail, un peu sur un coup de tete, je dois l'avouer mais c'est juste que : J'ai une FOLLE ENVIE d'organiser un MOBILE CLUBBING à lyon!

Mobile clubbing??? Ben oui! un truc assez en vogue aparament, qui a eu lieu dans la STATION de LONDON, je ne sais plus trop quand, mais BREF, je vous explique, pr ceux qui ne savent pas ce que c'est...ben ce que c'est quoi!

But du mobile clubbing : assez flou, je vous l'accorde, en gros? Protester contre la Guerre (en irak entre autre) et le térorrisme!

C'est QUOI le mobile clubbing ? c'est un EVENEMENT, un truc assez ENORME, en gros, à une heure très précise (à la minute près), dans un lieu très précis (public de préférence), des dégentés (vous et moi) se mettent à dansez EN SILENCE avec leur Mp3 dans les oreilles pdt une durée indeterminée ! (celui de londres a duré 1h)

Pour voir a quoi ca ressemble allez sur https://www.youtube.com/watch?v=nP2foRwR_AU

Enfait le but de la manoeuvre c'est de convier le PLUS DE GENS POSSIble sans que tout cela s'ébruite de partt non plus, pr qu'il y est toujours, sur place, des SURPRIS!

Bien sur celui de londres à été enorme et je vous avouerai que la, depuis notre minuscule ville de lyon, et surtt, organisé par des minuscules petits étudiants on ne peut avoir la prétention de rivaliser avec londres...on AURA a un truc plus restreint...

HUMMM ouais, bien sur, je sais ce que vous pensez...

NE ME PRENEZ PAS PR UNE FOLLE SURTT, Cest juste que j'aimerai trop participer a un truc comme ca, faire un truc un peu fou, un peu dingue une fois dans ma vie(et je suis pas la seule (YUHUUUU CAMICHOU)), bien sur, tout est a organiser, et peut etre que mon projet n'aboutira jamais mais s'il vous plait, prenez le temps de lire mon mail et si l'idée vous plait, faite passer le mot autour de vous, et surtt renvoyer moi un petit mail pr me dire ce que vous en pensez...

BIen sur, cela parait infaisable, mais qd on veut, on peut, et puis encore une fois, rien nest fait!

SI VOUS AVEZ DES IDEES N'HESITEZ PAS !

SUR CE JE VOUS LAISSE, faites passez le mot, l'age n'a pas d'importance AU CONTRAIRE!

Envoyez moi ca a tous ceux qui serait suceptibles de nous suivre!

merci d'avance!

Ju


Alors, ca vous dit ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:23

Ca s'appelle des Flash Mob, je crois. J'en ai déjà fait une, avec Lulu, pour un clip de Calogero. Mouais, bof. Ca va que c'était Calo et avec Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:19

Moi j'trouve ça énorme les Flash Mob, juste des gens qui viennent faire un truc dément, c'est un acte totalement gratuit, juste pour la beauté du geste.
1h ca me parait long, 10 à 15 min ça fait plus instantané et dingue pour les spectateurs!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:14

Alors on peut compter sur toi si ca se fait ds la capitale des Gaules !?!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:44

ah ouais, j'ai déjà essayé d'organiser ça à Rouen avec des potes, on était 4 au beau milieu du square verdrel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:21

of course j'y serai, dans la mesure du possible. Genre un mardi 10h le matin, non, mais sinon trop oui! bounce


flower
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:38

C'est vrai que 60 min c'est un peu long, mais si c'est 10 ou 15 min alors vous pouvez aussi compter sur moi ( si je suis chaud je ramenerai même de la disco !) alien
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:24

gwinyam a écrit:
ah ouais, j'ai déjà essayé d'organiser ça à Rouen avec des potes, on était 4 au beau milieu du square verdrel lol!
C'est pas le rendez-vous des gays ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:04

Christophe a écrit:
C'est pas le rendez-vous des gays ça? Laughing
Pas grave, j'assume ma sexualité Cool

Et puis bon, j'aime bien les gays, surtout après avoir travaillé 4 mois pour eux.

Un petit exemple déridant: http://www.gayrrier.com
c'est moi qui l'ai fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:43

gwinyam a écrit:
Un petit exemple déridant: http://www.gayrrier.com
c'est moi qui l'ai fait Cool
Et la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:27

Si si Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

Euh... je suis aller jeter un coup d'oeil, j'm'attendais à un meetic gay ou kkch comme ça. Et là je tombe sur une vidéo de 2 mec genre sado maso, sur la page d'accueil!
Bref je suis un peu choquée lol!

Mais je voulais surtout savoir comment ça c'est passé la conception de ce site? Tu l'as pris à la rigolade, ou tu savais plus où te foutre au début?? Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

Maud a écrit:
Bref je suis un peu choquée lol!
Fais pas ta p'tite sainte, ça te va très mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

Maud a écrit:
Mais je voulais surtout savoir comment ça c'est passé la conception de ce site? Tu l'as pris à la rigolade, ou tu savais plus où te foutre au début?? Very Happy
Bouarf forcément au début ça déroute, mais bon, mon patron était gay, mon chef de projet était gay et le comptable était gay, sur 6 personnes, forcément, on était obligé de cohabiter lol!

Nan en fait, aucun problème, je me suis bien marré en voyant l'idée puis bah allez au boulot Cool

Au moins ça m'a fixé DEFINITIVEMENT sur mes orientations sexuelles, désolé pour la Clémentine de Cindy mon Ronan Wink Laughing
(il comprendra Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

Ah tu conçois des sites! Hummmm... ok! Je croyais que tu t'étais levé un matin "hum et si je montais un p'tit site gay?"

Bon bah sincères condolé... euh félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:31

sunny
Sur la forme, je te dis FELICITATION !! ce site est chouette
Mais sur le fond .... affraid je suis choquée !!!!!!!!!!! Je vais en faire des cauchemards tte la nuit maintenant !!
Bon, ok, sur ce coup, Maud, j'ai essayé de te soutenir, mais ça n'est pas très crédible non plus .... bom désolée ...


D'ailleurs Mathieu, tu as été fixé sur tes orientations sexuelles apres la conception de ce site ... C'est à dire ?? Question Tu as du "tester" le produit avant de le concevoir ..... ???? pirat
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

Owned Laughing Laughing Laughing

Nan, je suis resté fidèle à Marie avec qui j'étais encore à l'époque Twisted Evil

Mais j'ai reçu des propositions et voir de telles images à longueur de journée, je peux t'assurer que ça a suffit à me faire comprendre que ce n'était pas pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:49

Christophe a écrit:
Ah tu conçois des sites! Hummmm... ok! Je croyais que tu t'étais levé un matin "hum et si je montais un p'tit site gay?"
Nan ça c'était mon patron qui s'est réveillé et qui m'a confié ça comme stage Laughing

Moi je fais des sites mais pas uniquement pour gay, mais maintenant c'est moi le patron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54

Pour revenir à l'idée de départ, why not ?
J'adore la phrase "l'age n'a pas d'importance, au contraire " [c'est quoi le contraire de quelque chose de pas important ? ]

PS : J'ai pas pu aller sur ton site Mat, il est protégé au lycée et ne me demande par pourquoi, vu les lycéennes ici, c'est plutot logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobile Clubbing !! Empty
MessageSujet: Re: Mobile Clubbing !!   Mobile Clubbing !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile Clubbing !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser