Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 New Crationism

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

New Crationism Empty
MessageSujet: New Crationism   New Crationism Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

Voilà puisque l'on aborde tout plein de sujets sérieux dans ce forum, je voulais introduire le sujet suivant: Que pensez vous de la montée de la tendance "New-Creationism" aux Etats-Unis et dans le monde en général ?
Je me suis beaucoup renseigné et mes conclusions sont effrayantes... Je vous envoie par exemple un lien vers l'encyclopédie recommandée par la plupart des groupes religieux américains, wikipedia ayant refusé un trop grand nombre de leurs article traitant des origines de l'homme et de la supériorité de la religion catholique... Ils ont donc carrément décidé de créer leur propre encyclopédie, certains passages sont..... enfin vous verrez par vous même ! http://www.conservapedia.com/Main_Page
study study study study study
Jetez par exemple un coup d'oeil à l'article "Dinosaur"," Da Vinci Code" ousur la théorie de l'évolution, ça devrait vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

New Crationism Empty
MessageSujet: Re: New Crationism   New Crationism Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:55

Doit-on en penser que c'est affligent ou ridicule??? Question
Ce site a au moins le mérite de montrer à quel point il est important de vérifier ses sources d'information!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

New Crationism Empty
MessageSujet: Re: New Crationism   New Crationism Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:50

Wink
ca a l'air tres "interessant" mais à lire tt ca en Anglais, franchement, je pense que je ne saisis pas toute la consternaation de ces articles ... DOMMAGE !!
tongue
Encore des progers à faire avant de partir en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

New Crationism Empty
MessageSujet: Re: New Crationism   New Crationism Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:24

Citation :
According to creationists, there are a number of lines of evidence that point to dinosaurs and man coexisting. For example, explorers have reported seeing a live dinosaur.
Laughing Laughing Laughing

Ah les boulets!!!

Sérieux, il y a des graves. Vouloir dire que la religion catholique est supérieure aux autres, c'est pathétique. C'est une religion comme une autre, c'est tout. Je m'attendais à quelque chose de plus violent contre Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

New Crationism Empty
MessageSujet: Re: New Crationism   New Crationism Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:01

Shocked

Jvois pas le rapport que tu fais entre ta citation faisant acte de la cohabitation des Dinosaures et la supériorité de la religion catholique ... Mais ceci dit, je ss d'accord avec toi, et ce, pour n'importe quelle religion (que ce soit le Catholissisme, l'Islam ou le Judaïsme ...)
monkey
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

New Crationism Empty
MessageSujet: Re: New Crationism   New Crationism Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:20

Il y a pas de rapport, c'est juste que ce passage m'a bien fait rigolé Laughing

Après je critiquais le fait que ces gens se permettent de dire que les cathos sont supérieurs aux autres. Je suis moi-même chrétien pratiquant et ce n'est pas pour autant que je peux me permettre de rabaisser les juifs, les musulmans, les boudhistes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





New Crationism Empty
MessageSujet: Re: New Crationism   New Crationism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Crationism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser