Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fête au villageuh !

Aller en bas 
4 participants

La fête des mères / pères, c'est quoi pr vous ?
une fête inconnnnntournable q je ne ratterais sous aucun pretexte
C'est la fête au villageuh ! Vote_lcap0%C'est la fête au villageuh ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une fête amusante pr faire plaisir à ses parents
C'est la fête au villageuh ! Vote_lcap33%C'est la fête au villageuh ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
une fête commerciale à souhait sans aucun intéret
C'est la fête au villageuh ! Vote_lcap22%C'est la fête au villageuh ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
une occasion de régler ses comptes avec ses vieux
C'est la fête au villageuh ! Vote_lcap0%C'est la fête au villageuh ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi ça ?
C'est la fête au villageuh ! Vote_lcap0%C'est la fête au villageuh ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oh putain, c'était hier !!!!
C'est la fête au villageuh ! Vote_lcap44%C'est la fête au villageuh ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Je me prends la tête depuis une semaine pr trouver un pti qqch à offrir à mes parents et je voulais savoir si, vous, vous aviez des idées ki pourraient etre source d'inspi pr moi ...
albino
En m tps, jme ss dit que ce pti sondage serait marrant

Rappel : fete des meres 3juin - fete des pères 17juin
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:39

Citation :
Rappel : fete des meres 3juin - fete des pères 17juin
Ah, bin non, ce n'était pas hier!!! lol!
Perso, je trouve que c'est une fête sympa, mais j'avoue que j'ai tendance à la zapper si je n'en entend pas parler quelques jours avant! Embarassed Et le pire, c'est que ma mère trouve que c'est une fête très peu importante... Mais n'apprécie guère qu'on l'oublie pour autant!!! geek

Ah! Juste pour information... C'est quoi le rapport entre ces fêtes et la fête au villageuuuh??? Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Achnein a écrit:
Ah! Juste pour information... C'est quoi le rapport entre ces fêtes et la fête au villageuuuh???


Ben juste que c'est la fete. Je devais commencé à péter un cable hier soir .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Exclamation Evil or Very Mad
Au fait, t'as pas répondu à ma question principale qui était : qu'est-ce que tu vas leur offrir à tes parents ???
Je suis en total manque d'idée

I NEED YOUR HELP !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:40

Perso, je crois que j'ai trouvé ce que je vais leur offrir mais faut encore la réalisation et ca n'a rien d'extraordinaire.

Je pensais commander un tapis de souris avec une photo sympa de la famille. dans le même style, tu peux trouver un T-Shirt, un vêtement en général, un objet ... avec une photo que t'envoie.

Mes vieux passent leurs temps sur le PC. Le tapis de souris est tout mort.

Ca fait un peu cadeau d'entreprise, mais si tu réfléchi à la foto ca peut être pas mal, surtout si tu sais faire quelques retouches.

Je pense que ca devrait le faire. Faut que je fasse le montage et les retouche aussi, ... quand j'aurais le temps .....

Sinon, trouve un truc presque symbolique. Les vieux, ça manque de rien, et ça sait se débrouiller pour se trouver ce dont ça manque. C'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:36

Albinouchou a écrit:

Sinon, trouve un truc presque symbolique. Les vieux, ça manque de rien, et ça sait se débrouiller pour se trouver ce dont ça manque. C'est ça le problème.

J'avoue que cette phrase me laisse perplexe ... Question
Quand tu parles des "vieux", ce sont les parents (auquel cas je trouve ce terme très irrespectueux, selon MOI) ou les personnes âgées (auquel cas je trouve ce terme non moins irrespectueux)

Bon, ok je fais encore ma puriste... Mais j'aime bien !! study
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:38

Bin, en fait, je n'ai toujours pas d'idée non plus... Mais à vrai dire, je ne cherche pas encore de façon très active!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Boarf, pour moi c'est totalement commercial.
Ca ne m'empèche pas de fêter ma Môman ce jour là! Ca fait toujours plaisir et on n'est pas obligé de faire un méga cadeau. Des fleurs ça peut suffir, c'est juste histoire de dire: "J'ai pensé à toi". Parce que sinon, réfléchissez bien, qui offre des fleurs à sa mère les autres jours de l'année (l'anniversaire ne compte pas!)?
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

drunken
Jss assez d'accord pr ne pas faire un ENORME cadeau a sa mere ce jour-là, mais plutot un pti cadeau original. C'est ca qui me prend la tete !!
Enfin, d'ailleurs, jme prends + la tete pr une idee pr mon père que pour ma maman.
Parce que des fleurs pr son papa, c moins ... enfin, jtrouve ca + dur de faire un 'pti' qch pr son père, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête au villageuh ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête au villageuh !   C'est la fête au villageuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête au villageuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE CECILE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser