Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 39,56% de honte!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

39,56% de honte!! Empty
MessageSujet: 39,56% de honte!!   39,56% de honte!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

Juste envie de pousser un gros coup de gueule contre tous ces gens qui ont préférés regarder Rolland Garros plutôt que d'aller voter!!
Aux infos, les pauvres: "oh, j'ai oublié de faire une procu et je suis en train de bronzer sur la plage alors vous comprenez..."
L'effervescence des présidentielles, tous ces débats acharnés jusqu'au bout de la nuit n'était-ils donc que du vent? Le faible taux d'absentéisme record aux présidentielles, un coup de chance?? ou fallait-il le compenser par un taux d'absentéisme record aux législatives??
Je crache mon dégout à la face de toutes ces 1/2 portions de citoyens!

Et j'ai honte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

39,56% de honte!! Empty
MessageSujet: Re: 39,56% de honte!!   39,56% de honte!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:48

Je t'accorde que j'en ai un peu marre de tous ces blaireaux qui ne prêtent aucune attention à ce qui est quand même leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

39,56% de honte!! Empty
MessageSujet: Re: 39,56% de honte!!   39,56% de honte!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

Sad
Et oui, on croyait que les Français s'étaient enfin décider à se réintéresser à la politique... mais non, en fait ! Et ça risque de se passer comme ca tous les 5ans...
scratch A moins qu'il n'y ait un véritable problème cette année...

Tellement de questions se posent à gauche, et la droite qui fait belle façade mais qui cache bien son jeu derrière les déboires de la bande à Ségo !
N'empèche, je trouve que le PS ne cesse de s'enfoncer depuis les Présidentielles : ca se déchire de tous les côtés : Hollande dit fait une proposition et sa femme qui dit le contraire dans la minute ... sans parler de DSK et Fabius. Evil or Very Mad

Mad Bref, je ne sais pas si ca sert à gd chose de pousser des coups de gueules entre potes mais au moins, ça fait du bien !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

39,56% de honte!! Empty
MessageSujet: Re: 39,56% de honte!!   39,56% de honte!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:34

Je crois seulement qu'il y a eu un effet phénomène de mode. Les média ont poussé les présidentielles au premier plan et tout le monde est allé voter. Beaucoup moins de média parlaient des législatives et du coup il y a eu moins de votants. Neutral

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





39,56% de honte!! Empty
MessageSujet: Re: 39,56% de honte!!   39,56% de honte!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
39,56% de honte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser