Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A voir absolument!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:54

Je reviens de l'avant-première de Shrek 3.

Sincèrement, foncez le voir, c'est trop trop bon!!!!


PS: si vous lisez ceci, c'est que vous êtes encore là, alors que je viens de vous dire d'aller voir Shrek 3, zabusé là Evil or Very Mad
lol!


Nan sincèrement, il est terrible Cool

PS2: Ronan, t'as vu qu'il y a le film des Simpsons le 25 juin, bon je pense pas qu'on pourra se le faire ensemble vu que j'ai déjà mes places pour l'avant première rouennaise lol, mais je tenais à te le signaler, ceci dit, je pense que le voir deux fois ne me gènera pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

alien Ca tombe bien, j'avais déjà super envie de le voir !!!
Ce sera peut-etre pr ce week-end ... Maud, si tu es sur Lyon, ca te dit d'aller au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:57

Ce WE ça pourrait être sympa. Je verrai comment va mon grand malade mais ça devrait le faire.
On se tient au courant (par telephone plutôt que par forum Wink )
Bises

/ Fin de la discussion privée flower

Bisous à tous aussi!

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

Correction de mon deuxième PS, les Simpsons, c'est pas le 25 juin, mais le 25 juillet, encore plus d'un mois No
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

albino
On est allé voir Shrek-3 hier, et c'est vrai qu'il est terrible !!! alien
Forcément, on n'echappe pas à la bonne morale Walt Disney, mais c'est tellement bien amené avec de bons passages décalés à souhait, "ça passe crème" !!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et tant qu'à faire, profitez le la fête du cinéma, en + !!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:18

Je voulais juste vous faire part de mon ressentit suite à RATATOUILLE : franchement, j'ai KIFFE !! rabbit Il est super attachant ce rat et trop délirant !

Enfin bon, moi, jme ss bien marrée devant le film, j'espère qu'il en sera pariel pour vous. D'ailleurs, je vous conseille de prévoir qqch de bon a manger derrière parce qua ca donne la dalle !
king
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

C'est cool je voulais le voir, donc ça confirme mon envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Je confirme pour Ratatouille, trop génial ce film. A voir absolument en VO, les accents francais sont terrible!
Ce qui m'a fait trop plaisir c'est que les clichés sur les français sont très tendre, on sent vraiment un respect envers les français et leur gastromie, venant d'américains ça fait toujours plaisir! Quelques exemples: Les ecrits (lettres et autres) sont en français, et le générique de fin aussi.
Bref un film très sympa.
Attention! prévoir de manger autre chose qu'un McDo en sortant, après tout un film sur la très bonne bouffe c'est dur de s'avaler un sandwich graisseux.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

Bah un bon truc bien gras, ça fait pas de mal lol!

Sinon j'ai oublié de préciser un truc: les Simpson, il est terrible!!!!
Au passage, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique de fin, il y a des choses intéressantes à y voir king
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:08

A voir absolument!!!!!!!! Once

Voila, juste envie de vous inviter à voir ce film, vraiment émouvant ...
Une belle histoire de musique, c'est vraiment touchant !
Voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:15

Je viens "enfin" de voir ratatouille, une des dernières séances à Rouen Laughing

C'est génial, mais ça donne faim lol!

Quelle idée d'y aller à la séance de 10h45 aussi... je suis sorti à presque 13h, j'avais mon ventre qui hurlait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:37

Bah tant qu'on y est je vous conseille aussi d'aller voir American Gangster, on est allé le voir avec Antoine et je crois qu'il sera d'accord avec moi pour dire qu'il est vraiment super !!!!
2h30 de pur plaisir ! Et en plus, c'est inspiré d'une histoire vraie !
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:40

J'ai du temps libre aujourd'hui, je crois que je vais aller faire un tour à l'UGC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





A voir absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument!!!!!!!!   A voir absolument!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir absolument!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser