Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gala à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Gala à Lyon Empty
MessageSujet: Gala à Lyon   Gala à Lyon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:41

Au fait les gens, si jamais vous avez une folle envie de vous rendre à Lyon le 25 novembre 2006 il y a le gala de mon école. Ca serait cool si vous pouviez viendir, car comme dit le proverbe chinois 'plus on est de fous, moins y a de riz" jocolor
Si jamais y en a qui sont intéressés prévenez moi, je pourrais sans doute loger certains chez moi et sinon on trouvera bien des gens pour vous accueillir!
Alors viendez!

Maud


PS: Detail pratique: Les places sont en prévente à 24€ et en vente sur place le soir même à 26€. Plus d'info sur www.eclyps.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Gala à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Gala à Lyon   Gala à Lyon Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:37

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bon ben les gens, le gala, c'est passé, c'était trop de la méga balle, trop trop bien drunken et tout, et tout!!! jocolor J'éspère que l'an prochain des gens pourrons venir, mais en attendant je vous fais plein de gros bizouxxxxx!! sunny

Maud
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Gala à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser