Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est la rentrée !!!

Aller en bas 
+2
ronan
Gre
6 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22

tongue
Salut à tous !!

Septembre est deja bien entammé. Certains ont déjà repris le chemin du boulot, d'autres pas encore et d'autres enfin sont à l'autre bout du monde (queen )...

Que de bouleversements cette année !
flower


Moi, ça y est, je ss rentrée de vacances (c'était trop bien !!!) et je m'apprête à retourner sur Gre pr entamer ma 2e année d'IUT. Bref, pépère, quoi ! En tous cas, je ss de nouveau dispo pr poster et lire des msg sur ce booooooo forum. Wink
albino Et vous, qu'avez-vous à raconter de beau ? Vous avez fait koi de vos vacs ? Quels sont vos projets pour cette année ??? elephant
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:27


Salut à tous !!!!

J'ai moi aussi passé d'excellentes vacances!
Je reprends les cours aujourd'hui et l'année risque d'être difficile... Sad

Je pense déjà aux prochaines vacances: il faudrait que l'on s'organise un grand repas réservé à la communauté boubourebou, ça pourrait être sympa.

Sinon, je serai sur Vernon le dernier week-end de septembre, donc s'il est possible de voir certains d'entre vous, ce serait cool !

Je tiens aussi à te souhaiter bonne chance, Aleth, quand tu liras ces lignes, pour ton année humanitaire au Cameroun. Tu es vraiment un être humain exemplaire à mes yeux !

Bon bah voilà tout, bonne chance à tous dans vos études !!!!!!!

A bientôt !

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:25

Pour tout savoir de ma vie j'ai déjà tout dit dans le sujet anniv'

Juste une question: Ronan, deviendrai tu mal voyant?? Vu la taille de ta police, je me le demande lol!

Et sinon je me joins à Ronan pour un gros poutoux d'encouragement à Aleth pour son année humanitaire.

flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:55

Euh ben la rentrée, j'ai encore deux semaines avant d'y être, donc on va pas se presser, je vais même repartir un peu d'ici là... sinon ben le bilan:

- Rupture avec Jenny
- 2 semaines posé solo chez les parents, ça fait plaisir^^
- 1 semaine à Lorient puis à Tour
- Méga-teuf de ouf hier jocolor

Et pour bientôt bah je vais passer quelques jours à Caen^^

Félicitations et bon courage à toi Aleth Cool

Je plussoie Maud sur le petit souci de taille d'écriture de Ronan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

Salut vous tous!
merci pour touts ces encouragement, ça me fait trop plaisir!
Je vous écrit d'un petit cyber ou ça fait une heure qu'il passent Claude François en Boucle super fort, j'en peu plus!
Ca fait trop plaisir de pouvoir lire un peu tout ce que vous racontez dans le forum, moi pour mma rentrée, je sui passée de l'autre côté, j'ai des cours à préparer, des copies à corriger, je suis devenue une prof très sévère! lol!
afro
je ne suis pas encore noire, on n'a pas trop l'occasion de voir le soleil, il peut tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

Salut à tous !

Qu'est-ce qu'on apprend Aleth ?

Citation :
j'ai des cours à préparer, des copies à corriger, je suis devenue une prof très sévère!

Je dois t'avouer que pour moi c'est pareil, je fais des colles à des MPSI, et on te demande d'êtres assez sévère avec eux, c'est assez bizarre étant donné qu'ils sont à peine plus jeunes que moi... et puis ça demande pas mal de préparation à la maison pour être sûr de pas passer pour un con le jour J. Shocked

Sinon, concernant:

Citation :
Juste une question: Ronan, deviendrai tu mal voyant?? Vu la taille de ta police, je me le demande

En fait c'est juste que mes posts sont souvent courts comparés aux votres, alors j'essaie de compenser ça comme je peux.... geek

Bon qui sera là pendant les vacances d'octobre ? (je crois que ça tombe dans 3 semaines?) Ca pourrait être cool d'essayer d'organiser un gros truc (genre soirée ou plus simplement grand repas).

@+++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:28

Wink
Houhou, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!, de voir q certains commencent à passer de l'autre coté : Aleth et Ronan qui donnent des cours (chacun à leur manière... Razz ), Toutoune qui gagne sa vie .... et moi qui suis en 2e année (ya com un decallage ... pig )
C'est cool de voir q chacun fait sa vie et kon reste tjs potes !!! rendeer

D'ailleurs Aleth, tu es une "prof sévère" ??? J'ai du mal à le croire !! Comment se fait-ce ? Tu es vraiment exigente avec eux? Tu les envoie en colle, tu leur donnes des punitions si elles ne font pas leur travail ...? Comment tu gères l'enseignement en fait ?
study
Quoiqu'il en soit, je te souhaite (et à vous tous en général) bp de courage pr cette année.
Wink

D'ailleurs, je ne pensais pas rentrée à la Toussaint car mes parents viennent sans doute me voir mais s'ils s'avérait qu'ils n'étaient pas libres pr descendre sur Gre, cette histoire de soirée m'a d'un coup bien motivée à monter alr,... je vs tiens au jus !
drunken
Allez, je m'en vais ...

Ah non, Ronan, t'es libre samedi 21? On va surement se faire un dejeuner à Lyon samedi ac Toutoune, si t'es dispo ...

Cette fois, je me tire pr de bon

TCHO !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Coucou tous!

C'est vrai que nos vies commencent à vraiment bien diverger! Du coup on se voit beaucoup moins (comparé au lycée y a pas photo^^) Pour certains, je crois ne pas vous avoir vu depuis un an!!! Et ce sera pas à la Toussain que je risque de vous croiser (à moins que quelqu'un passe ses vacances à Stockholm bounce bounce ^^). Bref tout ça pour dire que j'espère vous revoir au moins pdt les vacs de noël. Et peut être sur Lyon pour les Rhône-Alpins (Enfin vu le temps qu'on a mis avec Cécile pour se voir l'an dernier!! Et ce n'est que le début d'une vie bien active!!)

Plein de bisous à tous!!

flower

PS: study Une petite info pour les Lyonnais: l'ECL organise 150 conf ouverts à tous à la manufacture des tabacs. Il y a plein de thèmes intéressants (plutôt scientifique) et même Michel Serre le 6decembre!, donc si ça vous dit, je fais un peu de pub. Pour plus d'info http://www.efferve-sciences.ec-lyon.fr/
study Et puis ça peut aussi être l'occas de se retrouver (se faire une conf au lieu d'un ciné, voilà qui est original!)
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:26

cherry
Je ss allé faire un tour sur ton lien et j'ai regardé vite fait le prgm des conférences. ca pourrait etre vraiment sympa, sans dec' ! Bon moi, je ss + intéressée par les conf' sur le vivant ou celles sur l'entreprise mais il faut voir en fonction desdates et de celles ui intéressent le + de monde, et puis on s'arrange !

Je te tient au courant !!

Sinon,
Maud a écrit:
Enfin vu le temps qu'on a mis avec Cécile pour se voir l'an dernier!! Et ce n'est que le début d'une vie bien active!!)
je ss assez daccord avec toi mais j'ai pris la resolution cette année de me bouger davantage alr n'hésitez-pas à me rappeller à l'ordre, ok ??

BIZOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:41

Gre a écrit:
je ss assez daccord avec toi mais j'ai pris la
resolution cette année de me bouger davantage alr n'hésitez-pas à me
rappeller à l'ordre, ok ??

Idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

Mathieu tu passes à Caen !!!!

Tu me préviens ma grande, ... que je te montre ce que c'est une ville où il y a de l'ambiance, une vraie école d'ingénieur, une promo de fou furieux, des clubs de foulaga, ... ENORME

Pour finir P... TA C.....
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

Citation :
Ah non, Ronan, t'es libre samedi 21? On va surement se faire un dejeuner à Lyon samedi ac Toutoune, si t'es dispo ...

Oui je suis là samedi 21 si vous vous faîtes un truc avec Antoine je suis des votres !!!

Quelle heure et chez qui ???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Albinouchou a écrit:
Mathieu tu passes à Caen !!!!

Tu me préviens ma grande, ... que je te montre ce que c'est une ville où il y a de l'ambiance, une vraie école d'ingénieur, une promo de fou furieux, des clubs de foulaga, ... ENORME

Pour finir P... TA C.....
Euh bonhomme, t'as vu la date de mon commentaire, ça datiat de mi-septembre, je suis parti la dernière semaine de septembre à Caen et j'y suis resté deux-trois jours Laughing

Sinon hésite pas à passer à Rouen hein, que je te montre qu'on sait aussi ce que c'est des grandes écoles Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser