Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!!   Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:19

Bon bah je ne crois pas me tromper en te souhaitant un méga hyper giga supra ultra joyeux anniversaire Maud !!!!!!! (j'espère que c'est bien aujourd'hui...). Tâche de passer une excellente journée et de nous donner un peu de tes nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!!   Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci beaucoup!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et puisque tu me le fait remarquer, je vais donner qq
nouvelles. L'été tranquille, avec tout de même un passage aux fêtes de Bayonne (Trop trop bien! 4 jours de folie rouge et blanche!). Un peu trop tranquille par moments (pluie + pas de voiture = Crying or Very sad ) du coup je me suis créé un compte sur facebook (viendez me rejoindre c'est rigolo). Désolé à tout ceux qui ont attendu en vain une carte postale mais étant réstée en normandie il n’y avait pas vraiment de paysages paradisiaque à faire partager ^^


Bref, l'été passe et me revoilà chez moi, sur le campus d'Ecully!! Je suis rentrée samedi 1er septembre alors que les cours ne commencent que ce mercredi. Mais avec l'arrivée des 1ere années il y a pas mal de boulot pour les assoces, chacun commence à revenir par ici. Retrouvailles, fêtes, Centrale garde un petit air de vacances.


Le rythme s'accélère cette semaine avec demain l’arrivée officielle des 1A ! Plein de nouvelles têtes (et quelques connues) à qui faire découvrir les joies de la vie en école et bouquet final le WEI (week end d’intégration) quelque-part-on-ne-sait-pas-où.


En résumé : un début d’année super speed, bien comme je
les aime.



Gros bisous à tous!


flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!!   Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:43

Plus sobre que Ronan et surtout en toute simplicité:

Joyeux anniversaire Maud! cheers

(désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!!   Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:03

bounce
et bien voila une année qui commence bien pour toi. Ca fait plaisir !!

bon mon cours commence, je dois vs quitter .....

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!!   Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire MAUD !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Aleth
» Joyeux anniversaire Ronan!!!
» Joyeux anniversaire Mathieu !
» Joyeux anniversaire Lulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Joyeux anniversaire Antoine !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser