Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coucou d'Allemagne

Aller en bas 
+2
Christophe
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Coucou d'Allemagne   Coucou d'Allemagne Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:01

Salut!

Comment ça va?
C'est super sympa car je reçois vraiment beaucoup de vos nouvelles ici et ça fait trop plaisir quand tu ouvres ta boite aux lettres qu'il y a quelque chose qui vient de France!!! Ne vous inquiétez pas mais je vais finir par répondre aux lettres, je n'ai pas beaucoup d'excuses si ce n'est que lorsque je suis pas en cours je sors tout le temps...!!! J'ai passé une semaine de OUF c'était trop cool: lundi soir je suis sorti dans un café où y avait un concert; mardi entraînement de ping (car il faut garder la ligne: avec tout ce que je mange et bois ici, vous n'allez pas me reconnaître!!!); mercredi café super sympa; jeudi soirée Erasmus, vendredi à la base on devait sortir en boîte mais déjà on était trop crevée et puis on a jamais trouvé la boite!!!!!!!; samedi soirée tranquille entre potes à Potsdam pour regarder les deux derniers épisodes de Prison Break téléchargés sur l'ordi d'une amie... et aujourdh'hui on sort ce soir chez des Allemands pour fêter Halloween!!!!!! et demain matin j'ose pas imaginer la tête qu'on aura en cours mais cela ne nous empêchera pas de resortir le soir pour fêter nos 1 mois en Allemagne...!!!!!!!!! Donc comme vous pouvez le voir je m'habitue super bien à ma nouvelle vie, j'espère rencontrer plus d'Allemand(e)s acr il y abeaucoup de Français dans la résidence et j'aimerais pouvoir parler plus allemand mais ça va venir!!!
GROS BISOUS à tous
Je ne vous oublie pas du tout
TSCHÜSS

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Allemagne   Coucou d'Allemagne Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:32

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! cheers cheers cheers
Ca fait super plaisir!
Nous aussi on t'oublie pas!

JE T'AIME MA MAITRESSE!! king

Gros bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Allemagne   Coucou d'Allemagne Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:42

cheers Very Happy bounce cheers Very Happy bounce cheers Very Happy bounce

lulu!!!
trop cool!
bienvenue sur ce magnifique forum (remerci ronan! Wink )
ça fait plaisir d'avoir de such good news!(oui, je ne sais pas parler allemand....)
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Allemagne   Coucou d'Allemagne Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:30

Ouah, il y en a une qui en a de la chance... cheers

C'est cool que ça se passe bien! Smile


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Allemagne   Coucou d'Allemagne Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:47

Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles Lulu!! En tout cas j'ai l'impression que tu t'amuse super bien; quel rythme!! Very Happy
Plein de gros bisous!!!!!!!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Allemagne   Coucou d'Allemagne Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:53

Salut salut Miss Lulu !!

cherry
Ca fait super plaisir d'avoir de tes news !!
Heureusement q Jo était la pr me dire que tu avais laissé un msg car je ne ss pas allé sur ce (bOOOOO) forum depuis un certain tps !!

Je ss contente de voir q tt va pr le mieux ch toi ! Tu rentres pr Noel ?
[u]
santa

BISOUS et a bientot !

CSil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Allemagne   Coucou d'Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser