Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PAYE TA CHATTE

Aller en bas 
+4
Maud
Toutoune
Gre
Albinouchou
8 participants
AuteurMessage
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

Je pense que maintenant tout ceux qui sont en école (ingénieur ou commerce), en 2e année de Fac ( Médecine, ... ) ont eu, au moins, une soirée d'intégration si ce n'est tout un WEI.

Alors, c'est partit pour la sur-enchère, qui qu'a fait quoi ??

A l'ENSI Caen : "ON EST PAS DES BARBARES, ON EST PIRE"
=> On est pas mal dans le gore et le trasch, mais c'est rarement humiliant. Je veux dire par là que l'on ne force personne et qu'en général tout le monde est dedans 1A, 2A, 3A, ... (nA avec n entier naturel non nul)

Je commence sobrement avec les slogans :
" PAYE TA CHATTE " qui est le cri de raliment et devise du BDE
" ENSEIRB, ENSEIRB, On t'en**** " : ca c'est pour ce donner du courage.
" ON EST PAS DES BARBARES, ON EST PIRE " pour s'identifier lors du TIE
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

jocolor
En ce ki me concerne, j'ai fait WEI l'an dernier mais je ne le refais pas cette année pr accompagner les 1A car, priorité oblige, je feterai l'anniv de mes parents.
J'avoue q je garde un tres bon souvenir de l'an passé avec de bons délires, de bons jeux et une bien bonne soirée déguisée !

Sinon, il y a biensur les soirées d'inté de l'an dernier et de cette année : franchement, cette année, les 1A sont bien + débridés q nous ya 1 an et en +, nous, on est bp + ouverts que les 2A de l'an dernier!
Bref, c'était carrément mieux cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Cool, reste à espérer que ca va durer ...

Et les autres ???

PTC
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:36

Nous on a eu un wei de folie : on est parti à 4 cars à Hyères (près de Toulon) dans 1 camping avec 1 grosse piscine et la plage à coté.Pendant la route on s'est fait gentillement bizuté et on s'est arrêté sur une aire d'autoroute en calebuts pour faire une mega bataille de farine, crèm à raser, oeufs, tomates...cars contre cars.Le hic c'est que le gendarmes ont débarqué et qu'ils nous ont mis 3 amendes : exibition, bizutage et dégradation de la voie publique;on a réussi à faire sauter le bizutage et la dégradation de voie publique(privilège de la DDE lol) mais pour l'exhib l'addition est salée...3000€. Enfin la période d'inté était vraiment terrible(ment alcoolisée)!
Sinon pour notre promo le slogan est "55 lève toi et trinque" et l'hymne est une chanson à boire :

Ami albin,
pour commencer la roooonde j'ai l'honneur de m'adresser à toi
oh oui à toi
je n'ai qu'un seul désire au moooonde
c'est celui de trinquer avec toi c'est celui de trinquer avec toi
Avez vous vu comme il va boire
c'est long c'est long c'est long(autant de fois qu'il faut jusqu'à la fin du verre)
Avez vous vu, comme il a bu
torche la gueule à ton voisin, car il aime car il aime
torche la gueule à ton voisin, car il aime car il aime la bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:25

Pour ma part j'ai la chance de l'avoir vécu 2 ans de suite (les 2A sont presque tous là au WEI (Week End d’Intégration!!) Je peux vous dire que c'est vraiment différent qu'on soit 1A ou 2A!!Very Happy Very Happy !

En 1A, après l'horreur de la prépa tu te lache comme un sale: tu bois à en être saoul tous les soirs de ta 1ere semaine, tous les 2 soirs de ta 2ème semaine, tu enchaine soirée, bouffe d'étage, apéro parrainage,.... Puis la consécration : le WE.: RDV à 4h du mat le samedi. Arrivé au foyer on te met une Kro dans la main, puis direction les cars pour 6h de trajets vers une destination inconnue. Dans le car, activités en tous genres: picole (et oui ECL tous des poch), chants paillards (on a tous droit à notre paillardier), élection de Miss et Mister Bus. Arrivée sur le site jeux de plage, pis le soir rewass (soirée) d'enfer. Le lendemain rally sur la plage avec activités bêtes: tenir à 15 sur la plus petite surface possible, relai flamby, et des moins bête: course de sac, beach volley. Puis retour en car, re picole, re chant mais un peu plus de fatigue. Bref un WEI qui décoiffe, qui fait du bien, et donc tu met 2 semaines à te remettre drunken drunken drunken

2A : Tu arrive 1 semaine avant histoire de revoir tous tes amis après 2 long mois d’absence. Puis tu fais connaissance avec les étrangers qui arrivent 1 semaine avant les autres. Les 1A arrivent, tu les observe, les guette, fais des pronostiques… Au départ des bus c’est toi qui met des Kro dans les mains des 1A (enfin ceux qui veulent bien sur, on force personne). Pendant 6h tu es encore plus bête que d’hab, tu organises les élections de Miss et Mister Bus, au péages et à chaque croisement d’un autre bus tu gueules « rangée de culs à gauche/droite !!! » . Tu tiens des stands au rallye, c’est super drôle. Mais tu met moins de temps à te remettre de ton WEI car : 1)
Tu as (c’est malheureux mais vrai) un peu plus l’habitude de la picole. 2) Pour ma part, j’ai quand même beaucoup moins bu flower sunny

Conclusion : L’intégration quelque soit l’année : tu es bête, tu bois, tu découvres/retrouves des potes, tu choppes ou regarde les autres chopper, tu diffuse les ragots des dernières soirées (sport olympique par ici). Mais franchement j’ai plus adoré la 2ème année. cheers cheers

Je tiens aussi à dire qu’on ne force personne/ est jamais forcé à boire. Cependant l’émulation aidant, des gens qui ordinairement seraient tranquille se retrouve à faire des striptease complètement saoul. Mais ça fait parti du WEI et il y a une sorte de pardon tacite pour toutes les merdes commises pendant cette première semaine.

Antoine : Pourquoi promo 55 ?? Le chiffre correspond à quoi ?

Je vous mettrai notre chanson fétiche la prochaine fois,

Bisous à tous



flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:05

55 correspond à la 55ème promo mais en fait ya pas eu 55 promos en tout Shocked : en gros à ce que j'ai compris si on ajoute 55 à la date de création de l'école on obtient l'année de sortie(pour moi 2010).la 1er promo était la 3 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

Content de voir qu'on est pas les seuls à faire des rangées de cul...

Pour ce qui est du pouillage, on se met pas en calbut ici. On préfère prévoir des vêtements pour. On est, par contre, bien plus crade(est-ce un mal ??). En fait, on considère que tout peu faire partie de la recette de la pouille. Résultats, les yaourts bien périmés, la viande périmé acheté (quasi donné) par les bouchers, de la moisissure, ... la jerbe !!!!! , ... tout.
On met ca dans des bouteilles le + souvent.
Bref, rien que de repenser à l'odeur, j'ai envie de vomir. Infecte.

On est allé à une 15zaine de borne du Mt St Michel, sur des petites routes de campagnes. RDV à 6h du mat', sachant que le départ n'était prévu que pour 9h (salop de 2A)!! Il y avait pas mal de stand qui donnaient des points en fonction de l'ambience dans le groupe et de comment le groupe réalisait le défi. Pourquoi des points ?? Parcequ'il n'y avait pas assez de place dans le camping !!! Ca motive .

Activité :
- + longue chaine de vêtement !!! (ca je m'en souvient bien car on a eu la meilleur note de l'école : on était tous à poil !!)
- faire un drakar (c'est une chaine où tout le monde est assis et on doit porter un mec qui passe au dessus.)
- aller chercher un os au fond d'une poubelle pleine de pouille ...
- 100m Ricard
- S'embaler les uns les autres !!! + ca dure longtemps, plus ca fait des points.
...
Et à chaque fois qu'on termine un stand ou qu'on croise un groupe :
" ON POUUUUUUUILLE "

Citation :
Je tiens aussi à dire qu’on ne force personne/ est jamais forcé à boire. Cependant l’émulation aidant, des gens qui ordinairement seraient tranquille se retrouve à faire des striptease complètement saoul. Mais ça fait parti du WEI et il y a une sorte de pardon tacite pour toutes les merdes commises pendant cette première semaine.

Je suis tout à fait d'accord. Il y a un pardon, une solidarité qui se créé. Tu ne reviens pas du WEI comme tu y ait allé. Il est organisé de telle sorte que tu ne peux plus redevenir préparationnaire.

Bilan, tout le monde a dormis au camping!!

Pour les chants, on a le classique :
Ami Toutoune, Ami toutoune lève ton verre,
et surtout de le renverse pas.
Et porte le au : frontibus, nasibus, mentibus, ventribus, sexibus, au trou de l'anus, ...
*/ while (toutoune bois) {ET GLOU, et glou} */
Il est des notres ...

Côté slogan, ya le célèbre,
"manger, c'est tricher" et le réputer, "vomir, c'est gacher", mais de toute facon, "dormir, c'est faillir".

Pour les chants paillards, je ne sais pas comment cela ce passe chez vous. Ici, il y a un livret-brévière avec les balibalos, les lorientaises, paye ta chatte, enseirb on t'en..., et d'autres.

PTC
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

Franchement Albin ton WEI est vraiment crade!! Débordement du WEI ou pas, aller chercher une pomme dans de la farine (seche) c'est le max que j'accepte! De la gerbe! Beuark!

Sinon je suis pas tout à fait d'ac avec le
Albinouchou a écrit:
Il y a un pardon,
une solidarité qui se créé. Tu ne reviens pas du WEI comme tu y ait
allé. Il est organisé de telle sorte que tu ne peux plus redevenir
préparationnaire.

Je pense pas que vomir ensemble créé une solidarité. Je voulais juste dire que quand tu fais de la merde au WEI, les gens critiquent volontier (ça serait pas drole sinon) mais on donne l'excuse "c'est le WEI" et ça s'oublie plus vite que si tu avais fait la même chose pendant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

silent
Et ben, à coté ce vos WEI, en info-com on est trankil !!
Jss assez d'acc avec Maud qd elle dit qu'il y a de l'abus chez certains (suivez mon regard ... lol).

Du coup ca m'amène à une question : vous etes forcés de faire tout ca pr etre intégré ou bien certains reffusent qd meme ????
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:07

En règle général, tu acceptes si tu n'es pas contre de base, et si tu vois les autres accepter ... En gros, s'il y a du monde qui est près à le faire alors le + souvent tu suis, histoire de voir, et rien ne t'interdit de dire que là ca va trop loin pour toi. Mais je vous assure que sur le coup ca parait dèg, mais après, c'est bizarre, mais ca solidarise réellement (du verbe bien connu solidariser). C'est le fait d'avoir été au fond ensemble peut-être.

Je suis d'accord avec vous, je vois mal comment on peut faire plus crade, mais on a pas passé le WE à s'envoyer de la pouille à la figure. Il y a eu une soirée, des activités le lendemain, mais perso, je n'ai pas l'impression de faire partie d'un groupe juste parceque l'on a fait un tour de canoë ensemble ou parceque l'on a tiré chacun d'un côté d'une corde. Certes c'est radical. C'est pas bcp mieux que de faire boire toute la promo jusquà ce que gallette s'en suive. Me trompe-je ?

J'aurais voulu connaitre le WEI d'Arnaud, parceque je pense que ce n'est pas franchement mieux, vu les vidéo du WEI de l'an dernier (ou avant ?) des médecines de Rouen qui a tourné ici. Demander au Bizues si elles veulent bien se ballader à poil c'est pas bcp plus fin.

A l'ESSEC et HEC, il y avait une tradition de bizutage qui consistait à peindre en bleu un mec, en rouge une fille, et de les autoriser à sortir d'un placard que lorsqu'ils étaient complétement violet !!!

ENSICaen, 11 trophés supporter remporté sur les 12 dernières rencontres sportive participé, dont 6 TIE et 6 TEIN (tournoi des Ecole Inter Normandie je crois). Y-a une ambience à défendre. Dite, il y aura qui au prochain TIE à Bourges ?
Toutoune ? Christophe ? Maud ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:39

Albinouchou a écrit:

J'aurais voulu connaitre le WEI d'Arnaud, (...)
Moi aussi, j'aurais voulu avoir de ses nouvelles tout court .....
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

Nous on a carrément fait une semaine complète d'intégration l'an dernier. Rah la biture géante lol!

D'ailleurs cette année avec tous les 4èmes années de France de mon école, on part aux Deux-Alpes début décembre. Je sais pas ce que ça va donner, mais je sens qu'on va pas beaucoup bosser, surtout si il y a de la neige tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

Gwinyam a écrit:
mais je sens qu'on va pas beaucoup bosser, surtout si il y a de la neige
Oui oui, il ya de la neige !! C'est même tombé en ville la semaine dernière !!
Wouah !!! Trop booooooooo !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:41

Et moi il est fait très chaud et très beau! afro
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:40

Bien la contrepétrie belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

Un peu de lirisme !!!
Et vous commentez même pas mon manifique poème tout en "ève" !!!
Bon, OK, c'est pas du Verlaine, mais j'étais fier de moi. Ca fesait depuis la 3e que j'avais pas fait de poème.
Les débuts sont toujours un peu difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

ARNO ?? T mort ?? Ta eu une inté ou pas ??
Arnoooooo, .......
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:33

Gre a écrit:
Gwinyam a écrit:
mais je sens qu'on va pas beaucoup bosser, surtout si il y a de la neige
Oui oui, il ya de la neige !! C'est même tombé en ville la semaine dernière !!
Wouah !!! Trop booooooooo !!!!! santa
Effectivement, j'ai même pu skier Cool

Punaise, ça me manquait un max cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Bonjour tout le monde les gens!!! bounce
Ayé, je fais mon grand retour sur ce forum, après une mort temporaire (ça répond à ta question, Albin). Oui, c'est possible, c'est un bouleau que j'ai trouvé: la mort en intérim'! Bon, sauf que le titulaire est revenu de son arrêt maladie (oui, on peut tomber malade dans l'au-delà!), du coup, j'ai été viré, et paf! Revivant!!! affraid
Vous remarquerez aussi que fais un retour de très bon goût, parlant directement de mort sur un sujet titré "paye ta chatte"... pig

Vouala, en français dans le texte, et pour répondre à ton autre question, Albinouchou... Bien sûr que non, je n'ai pas eu d'inté, et encore moins de WEI, c'est pas du tout le genre de la maison!!! Rolling Eyes Nous sommes très sérieux, nous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:24

Achnein a écrit:
Nous sommes très sérieux, nous!!! Laughing
Dit t'il arborant fièrement une bouteille de Malibu sur son avatar lol!
(surement vidée par ses soins vu la tronche qui se paie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:09

Allez Arno, acouche,
vous avez fait quoi ??
Des sauteries à 25 ?
...
Apprend nous quelque chose pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:17

Citation :
vous avez fait quoi ??
Des sauteries à 25 ?

Bah nan, tout de suite!!! On n'était pas 25, on était 400!!! Laughing

Nan, en vrai, on s'est retrouvé sur un parking à 8h00 du mat' pour retrouver nos groupes de WEI (nous étions par groupes d'une quinzaine de bizuths, déguisés selon le thème "légumes et jardiniers", les bizuths étant des légumes, les faluchards les jardiniers... J'étais donc une fière aubergine plantée sur le Boulingrin!!! Suspect).
Les organisateurs qui nous avaient expressément demandé d'arriver à l'heure nous ont juste fait poireauter trois-quarts d'heure, pour arriver déjà complètement bourrés à la vodka (pure!!! Sympa le p'tit-dèj'!), distribuant du vin rouge à tous les bizuths. drunken

Puis on a pris les cars pour arriver dans je ne sais plus quel bled où nous avons pris place dans le gymnase et autour de celui-ci pour planter nos tentes. Puis l'aprèm on a fait notre trashage... bounce

Tu commences par passer avec ton groupe devant une haie de faluchards qui te bombarde d'oeufs, farine, tomates, pastis, etc, puis tu entre dans le pré (où se passe le trashage) en buvant une rasade de "jus de bizuth" (càd une mixture composée de tout ce qui est passé sous la main de son concepteur: alcools en tous genres, bleu de méthylène, vinaigre, soupe de poisson, blancs d'oeufs, sel, ...)!
Et là tu commences réellement le trashage avec au début des sortes d'épreuves, où tu as le droit de boire (bière, pastis) pour fêter ta réussite, ou où tu bois pour laver ton échec (jus de bizuth). A noter (et c'est important, c'est ce qui fait tout le charme du trashage!) que quand tu entres dans un stand, tu te prends plein de trucs dans la gueule (au début, farine, oeufs, mixtures inconnues, etc; et à la fin, j'ai eu la chance de me faire gerber dessus par un faluchard pale , sans savoir s'il l'a vraiment fait exprès...), et que ça peut cesser, éventuellement, quand tu en sors, mais il n'y a pas toujours de frontière entre deux "attractions"!!! Laughing

Enfin, un autre truc important: le stand des Aînés!!! cheers Il faut savoir que les stands normaux sont tenus par des faluchards de D1 et de P2 redoublant. Mais les plus trashs (et les plus alcooliques, aussi) des années supérieures peuvent tenir ce fameux stand des Aînés, qui est en fait une sorte de punition pour les bizuths récalcitrants (par exemple quand tu balances des trucs à la tronche des faluchards, etc bom )!
Donc en fait, c'est un peu pareil que les autres stands, sauf que tu bois deux fois plus, qu'il y a des "châtiments corporels" (j'ai ainsi dû ramper dans les eaux du ruisseau qui traverse le pré à toute allure sur une bonne vingtaine de mètres, avant de boire une demi-bouteille de Pastis sans avoir le temps de reprendre mon souffle!), et qu'il y a vraiment des trucs bien dégueus avec des tripes de porcs (ils te posent ça sur la tête et te font boire) ou encore avec une tête de boeuf écorchée (que tu dois porter sur quelques mètres avant d'avoir droit à ton coup No ).
Voilà, je crois que j'ai à peu près dis l'essentiel sur le trashage, qui a duré un peu moins de deux heures (bin oui, c'est trop court, je suis d'accord!), mais en même temps, il est possible que j'ai oublié deux ou trois trucs...

Bon après tu retraverse le village pour retourner au gymnase, complètement couvert de substances diverses et toutes plus non-identifiées les unes que les autres ( je vous laisse imaginer les têtes des habitants!! C'est là qu'on crie généralement "vive la P2, vive les médecines" clown , histoire qu'ils n'aillent plus jamais chez leur médecin!!!).

Et c'est au gymnase que nous attend une bonne douche... une fois que toutes les filles y sont passées... Mad Donc quand t'es un mec, bin tu attends pendant plus de deux heures, pour pouvoir jeter tes affaires foutues dans un sac poubelle dans les vestiaires et prendre avec délice une douche froide avec une dizaine d'autres mecs, et avec de l'eau noirâtre avec des morceaux à mi-jambes, parce que l'évacuation des douches est bouchée par toutes les saloperies qu'ont avait sur nous!!! Very Happy

Et enfin, après tout ça, y'a un buffet vers 19-20h, puis la soirée commence avec la défaite du XV de France contre l'Angleterre en demi Sad (mais quand on est bouré, on a oublié sous cinq minutes!), et puis après, bin c'est le gymnase qui sert de discothèque, avec alcools à volonté (donc quand les gens n'ont plus soifs, ils balancent leur verre dans la foule, ce qui fait que le lendemain matin les organisateurs doivent nettoyer une bonne épaisseur d'alcool séché sur le sol), poppers que quelques uns font tourner (c'était légal, en ce temps...), et sans doute quelques joints. cyclops

Puis le lendemain, c'était plutôt pourri, y'avait un barbecue le midi, et tu mangeais tes merguez en regardant un mec établir le record de régurgitations (17 vomissements en 24h pale ) pour avoir le prix vomito à la cérémonie des récompenses du WEI la semaine suivante.
Puis après tu attends le car, et tu rentres, avec la tête dans le cul pour trois jours... Càd jusqu'à la soirée d'après!!! king

Voilà en gros pour mon WEI, j'ai trouvé ça super-sympa (même si c'est aussi super-dégueu), et j'ai hâte de martyriser les futurs-bizuths!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:00

Même si j'ai l'impression que tu t'es vraiment bien amusé et tout, je regrette que ton wei ne laisse pas l'opportunité à ceux qui n'aiment pas se biturer salement de s'amuser. Je sais que même dans mon wei il y a quand même un taux d'alcoolémie impressionnant mais il y a quand même des activité prévues que ceux qui ne sont pas torshé peuvent apprécier aussi.

Ce que je remarque aussi c'est qu'on est tous devenu des alcoolos cheers cheers

Bisous à tous!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:20

Bin c'est-à-dire que pour le trashage, si tu ne bois pas (il n'y a aucune obligation, à vrai dire, même s'il est vrai que c'est difficile de s'y soustraire... king ) tu risques grandement de trouver les épreuves franchement immondes et de te faire chier, alors que quand t'es bourré, tu rentres facilement dans le jeu et tu t'éclates carrément!!! drunken
Par contre, pour la soirée qui suit, c'est un peu comme une boîte avec open bar, donc si tu ne veux pas boire, ça ne regarde que toi, tout le monde s'en fout! Mais bon, quand c'est open bar... Ce serait dommage de ne pas en profiter un max, non?! geek

Cela dit, je connais quelqu'un qui n'a pratiquement rien bu du WEI, et qui en garde un très bon souvenir malgré tout...
Et puis comme dans le cadre de notre inté on a une soirée par semaine de début octobre jusqu'à mi-décembre (soirées à thèmes avec déguisements, boîtes, patinoire, et surtout la très fameuse soirée SM!), ça laisse pas mal de soirée où les abstinents peuvent bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:28

17 vomis en 24h... merde, je le bats lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

Eh ben mon cher Arno, je vois que tu t'es bien amusé à ce WEI. Meme si on avait pu en parler de vive voie, je n'avais pas eu autant de détails...
Quelle misère ces étudiants !!! Wink Et dire que ce sont nos futurs toubibes... pale

Maud a écrit:
Ce que je remarque aussi c'est qu'on est tous devenu des alcoolos cheers cheers
Jss assez d'accord avec toi Maud.... et en + on en est fiers. Justement qd tous les médias nous parlent de l'alcool chez les jeunes qui devient inquiétant et tout ...bom
Ah, la jeunesse d'aujourd'hui, j'vous jure ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:47

Citation :
Quelle misère ces étudiants !!! Et dire que ce sont nos futurs toubibes...
Ouai, forcément, vu comme ça... Mais sache quand même qu'on se lave, après, pour aller à l'hôpital... Et les chirs n'ont pas le droit de boire à moins de 2 mètres du bloc!!! Laughing Rassurant, non?! pale
Et puis au moins, comme ça, on est plus proche, en comprend mieux le patient atteint d'une cirrhose du foie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

cool, tu pourras me soigner à ma sortie de l'école alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

Achnein a écrit:
Et les chirs n'ont pas le droit de boire à moins de 2 mètres du bloc!!! Laughing Rassurant, non?! pale

Ah bah, alros, je ss rassurée. C'est clair qu'en 2m, t'as le tps de désaouler !!! Razz
Sinon, petite question anodine : ca existe une cirrhose d'autre part que du foie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

Citation :
Ah bah, alros, je ss rassurée. C'est clair qu'en 2m, t'as le tps de désaouler !!!
Bin voui, deux pas, tu vomis, et hop, c'est bon, t'es tout frais pour pousser la porte du bloc!

Citation :
Sinon, petite question anodine : ca existe une cirrhose d'autre part que du foie ?
Nan, pas que je sache, mais c'est vrai que j'ai toujours entendu dire "cirrhose du foie" comme un seul mot, alors je fais pareil, j'me pose pas de questions, moi!!!
Mais bon, pour toi je fais faire une exception, je vais essayer de chercher la réponse à ce problème épineux (ouille, ça pique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

Citation :
Nan, pas que je sache, mais c'est vrai que j'ai toujours entendu dire "cirrhose du foie" comme un seul mot, alors je fais pareil, j'me pose pas de questions, moi!!!
Mais bon, pour toi je fais faire une exception, je vais essayer de chercher la réponse à ce problème épineux (ouille, ça pique!!!)
Bin voilà, j'ai trouvé avec une simple recherche internet (je me demande ce que je me prends la tête avec mes bouquins, des fois!!!): il existe aussi la cirrhose biliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

cat Merci bp Dr Primel pour vos réponses !
Je suis ravie de pvr vous faire confiance !

Tiens, ca sonne bien Dr Primel ... même mieux que Dr House !
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

J'aime beaucoup ta comparaison entre notre Nono local et le connard antipathique par excellence! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Achnein a écrit:
Citation :
Ah bah, alros, je ss rassurée. C'est clair qu'en 2m, t'as le tps de désaouler !!!
Bin voui, deux pas, tu vomis, et hop, c'est bon, t'es tout frais pour pousser la porte du bloc!
J'aime cette mentalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:02

Citation :
Je suis ravie de pvr vous faire confiance !
Mouai, enfin, fais gaffe quand même... Twisted Evil

Citation :
Tiens, ca sonne bien Dr Primel ... même mieux que Dr House !
C'est marrant, je n'avais encore jamais pensé à ça... C'est vrai que ça claque, mais je trouve que Dr House ça sonne quand même mieux (prononcé à l'anglaise, forcément, sinon ça fait House, comme dans "housse de couette", c'est pas top...)!

Citation :
J'aime beaucoup ta comparaison entre notre Nono local et le connard antipathique par excellence!

Bof, je le trouve pas si mal, moi dans son relationnel avec les patients!!! Laughing
Mais n'empêche que c'est un super bon diagnosticien (dans la série en tout cas...), j'aimerais bien avoir cette qualité là dans l'avenir... Rolling Eyes

Citation :
J'aime cette mentalité
Bin oui, c'est normal quand même, il faut être un minimum sérieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:32

Je me retrouve complètement dans ce que tu racontes de ton WEI.
On a eu à peu près le même planning.

Dans les petits bizutages à 2 bals, on avait aussi le RdV à 5h du mat', et les 2A sont arrivés à 9h !! Ca te laisse le temps de congeler sur place.
Le brévière de chant (chants supporter et chants paillards) dans le car avec les bouteilles qui tournent
=> Les premières galettes dans le car et les mecs qui se soullagent dans les bouteilles vides... Very Happy Shocked pale
J'ai fait parti de la première catégorie d'ailleur : king
Bref, que des bons souvenirs.


Pour les sobres, il y a aussi moyen te t'amuser, mais c'est clair qu'avec un coup dans le nez et l'ambience général qui règne, tu rentres tout de suite dans le jeu, et tu te retrouve très vite dégueullasse et puant avec une douzaine d'acolites (j'ai pas dit alcoliques). Donc, ca créé des liens étranges.

"Les personnes solidaires sont celles qui ont vécu des épreuves ensemble"
Albinouchou

Quand tu as eu l'air ridicule devant toute ta promo, tu n'as plus rien à perdre, alors le mieux c'est encore d'avoir tous l'air con en même temps...
Agree ?


Dernière édition par Albinouchou le Ven 13 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

Yes, ce n'est pas moi qui te contredirait sur le sujet: "un bonne beuvrie entre amis y a que ça de vrai, mon gars"
Mais même si je n'y participe pas, j'aime bien le fait qu'il y ait des bus plus sobres, des activités pour les moins délurées de la bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:32

Citation :
Mais même si je n'y participe pas, j'aime bien le fait qu'il y ait des bus plus sobres, des activités pour les moins délurées de la bibine.
Oui, comme ça, quand les autres sont complètement faits, ça les amusent de trasher lse sobres!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

parfaitement ! niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:07

OUAIS,

Baston les bourrés contre les Pas bourrés, et ce qui savent pas.
Parceque si y savent pas s'ils sont bouuré ou pas, c'est qu'ils assument pas.

DEDICACE à mes 2A :
"Vomir, c'est gacher" (existe aussi avec gerber)
"Manger, c'est tricher"
"Dormir, c'est faillir"

PAYE TA CHATTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYE TA CHATTE Empty
MessageSujet: Re: PAYE TA CHATTE   PAYE TA CHATTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYE TA CHATTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser