Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CV, test d'emboche et others

Aller en bas 
+2
Gre
Albinouchou
6 participants
AuteurMessage
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

Avez-vous, vous aussi, des cours de préparation à l'emboche ??
Quel drôle de matière ! A la limite entre la psycho, la socio, la philo, ...
Ca na rien à voir avec de l'enseignement, et pourtant on a l'impression d'apprendre bcp.

Au risque de faire un peu contraste avec le précédent sujet, j'aurais voulu savoir si vous avez des cours comme ca, et, si oui, quelles sont vos impressions d'après cours ? ("oui, l'essentiel, c'est les 3 pts")

PTC
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:24

study
L'an dernier on a eu un cours de communication ecrite qui, entre plein autres choses, nous donnait qqs clés pr rédiger une lettre de motiv et un CV. Et un autre cours de communication orale qui, et là pr le coup c peut-etre tt ce kon a fait d'utile dans ce cours, etait sensé ns préparer à l'entretien d'embauche.

Cette année, on a une option qui s'appelle "aide à la recherche d'emploi" dans lequel on voit cmt préparer une demande d'emploi (ou de stage)
Je suppose que ca s'apparente à ton cours.
Perso, je ss allé au 1er cours et on m'a répété ce que je savais dejà : il faut d'abord apprendre à se connaitre, puis orienter ses choix de candidature en fonction de ce qu'on veut, puis se renseigner sur l'entreprise ... des trucs qui coulent de source (de mon point de vue)
Du coup, j'ai pris l'autre option "analyse de l'actualité : là c'est bp + cho, mais + utile pr moi je pense.

Quoiqu'il en soit, je pense qd meme que c'est utile de ns donner qqs bases pr préparer notre entrée dans le monde professionnel parce que ca s'improvise pas ! De là à faire un cours qui y est exclusivement consacré ...

Voilà, ce n'était que mon humble avis basé sur mon humble expérience
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

A l'INSA on avait des cours de COM (communication) où l'on nous apprenait à faire des cv, des lettres de motivation, préparer un entretien, rédiger des compte-rendus, analyser l'actualité,... je n'irai pas jusqu'à dire que c'était intéressant, mais je pense que c'était tout de même utile, notament quand il m'a fallut chercher un stage ouvrier en fin de première année, et puis on y apprenais quelques trucs sur la manipulation de l'info par les médias. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:23

Pour Gre, j'ai surtout l'impression que c'est ta prof qui n'était pas excellente. C'est sur qu'on peut sortir de belles banalités, mais ca n'avance pas à grand chose.

Le prof que j'ai eu était vraiment excellent (après ca reste mon avis!!). On a bossé pendant 7h je dirai, tout un samedi, et j'ai appris beaucoup, pas seulement sur la facon de me préparer, mais sur pourquoi faire telle ou telle choix en fonction de comment ils sont interprétés : Tu ne fais pas du tout le même CV en fonction des postes, tu ne te comportes pas de la même facon en entretient, tu ne réponds pas de la même facon aux tests. On a appris comment il fallait répondre aux tests logiques en fonctions de comment on voulait qu'ils soient analysé.

C'était très intéréssant mais parfois déroutant. Celon la facon dont tu dessines un arbre, on te verra des philosophies différentes !!!

PTC
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43

A l'eXia, et au CESI de façon générale, on appelle ça de la TRE, Techniques de Recherche d'Emplois.

Donc en gros, il y a cours avec intervenants extérieurs (des têtes chercheuses pour la plupart) pour rédiger des CVs et lettres de motivation. Mais aussi des entrainements aux appels téléphoniques pour réussir à obtenir un entretien directement ou pour simplement relancer. C'est assez impressionant de voir des gens bloquer face à un téléphone, ces cours sont réellement utiles, même si des fois c'est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:39

Wink Pas mal le coup de l'entrainement par téléphone. C'est clair que c pas du tout pareil et ca joue aussi bp. On y pense pas assez !
Meme si tu acquiers de l'aisance avec l'expérience, autant s'y préparer "pour du beurre" (salé je précise) afin d'éviter que les grosses gaffes se passent dans la vraie vie !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:18

Franchement ouais, on évite de ces gaffes parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:09

Oui, il y a des mises en situation en 2e année et travailler pour la JE permet d'être un peu entrainé.

Avez-vous commencé à chercher un taf pour cette été ? Vous avez l'intention de travailler dans votre domaine ou pas. C'est un avantage de l'info. Il y a plus de poste que de candidat.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Salut,
pour nous fonctionnaires aucun pb pour trouver un stage rémunéré pour cet été; en plus perso je le fais à la réunion vla le taf de ouf!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:17

bom Moi j'ai pas encore commencé à chercher mais, jpense que je ferai comme l'an dernier : interim à Lyon. A moins que je ne tente dans la boite de mon père, ou dans une boite en Normandie
Faut voir aussi si vous restez dans la région pdt l'été parceque ca sert à rien que je monte pdt 1 mois ss mon chéri si vous etes pas là !!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:36

Perso je sais pas trop encore où je serai cet été !
Je dois faire un stage recherche de 3 mois, donc j'aurai pas vraiment de vacances, mais bon avec un peu de chance je me retrouverai dans une ville sympa de notre hexagone, on verra bien !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Je sais pas encore trop, moi non plus.

Je pense que l'intérim peut-être une bonne solution, sinon, un taf trouvé à l'arrache en info pourra le faire pas mal.
Je sais pas si les entreprises font des "stages" en info pour les mois de juin-juillet-aout.

A voir...

Gre, t'a trouvé quoi comme type de taf avec l'intérim ?? Parcequ'à Vernon, si t'es un mec, direct à l'usine, si t'es pas un mec, "merci et à bientôt".
Mél. a donc travaillé à l'usine cet été ...
Ta eu plus de chance ??

En même temps, je pense que cela dépend bcp des villes dans lesquelles tu postules. Je pense pas que les boites d'intérim parisiennes propose de faire des emballages en carton. Me trompe-je ??
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:50

cat En ce qui me concerne, j'avais postulé dans 2 boites d'interim à Lyon et ils m'avais trouvé une place dans une petite epicerie italienne : caisse, service à la coupe et mise en rayon) Vraiment sympathique ! Surtout que, du coup, tu te permets qqs degustations gratuites ...

Il faut préciser que ma boite d'interim se situait en plein coeur du 6e arrondissment de Lyon (l'un des quartiers reputé com "bourgeois" : rien qu'en allant m'inscrire on m'a dit texto : "vous habitez cours Vitton, vous devez donc avoir une certaine éducation". Ca m'a choqué !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

Perso je ne m'inquiète pas pour trouver un stage pour cet été vu que... je me paye une petite année de stage histoire de voir où j'en suis de mon projet pro (oula le terme fourre tout ^^)

Le premier stage est trouvé: 6 moi chez GTM batiment à rénover une petite cité hlm en haute qualité environnementale!! Youhou! Exactement ce à quoi je me destine!
Le 2 eme stage... là va falloir que je me bouge les fesses! Je sais pas trop ce que j'ai envie d'essayer... il me reste un peu de temps... un peu.. Smile

Gre a écrit:
Il faut préciser que ma boite d'interim se situait en plein coeur du 6e arrondissment de Lyon (l'un des quartiers reputé com "bourgeois" : rien qu'en allant m'inscrire on m'a dit texto : "vous habitez cours Vitton, vous devez donc avoir une certaine éducation". Ca m'a choqué !
C'est dingue ça! Ca m'innerve les clichés, si c'était moi je prendrais tous les cliché de la terre est je les mettrait sur une place qu'on appellerai li place di clichy... Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:30

Ben moi c'est pas compliqué, les études, c'est presque fini... Donc stage de validation de 4ème année, ça m'amène pendant 6 mois à Paris de fin mars à fin septembre... pas de vacances de paques ni d'été pour moi donc...

Et après bah je bouge vivre à Paris pour un moment, puisque je veux changer d'école... et passer sur de l'alternance pour valider ma 5ème et dernière année. Je crois qu'on peut dire que les vacances de février qui approchent seront mes dernières vacances scolaires. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

J'ai pas encore trouvé mais je mis suis pas encore vraiment mit.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:07

Inscris toi sur Monster mon lardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Bof Monster.
J'ai pas encore l'age pour en être arrivé là. Et puis, j'ai surtout pas le niveau pour chercher dans la rubrique informatique...

Non, pour l'instant je suis intéréssé pour bosser à Montpellier dans une boite avec laquelle je travaille via la junior entreprise.

Je vais voir ca d'ici les prochaines vacances.

Et vous, y'a du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:20

Pas mal de passer par le biais de la JE. Très bon plan petit gars Cool

En ce qui me concerne, bah ça y est, j'ai mon stage (en même temps j'ai commencé il y a un mois Laughing )

Donc me reste encore 5 mois à faire chez eux, voir plus selon ce qu'ils me proposeront derrière. Payé au SMIC pour participer au développement d'un balaise de logiciel pour PDA et appareils mobiles. J'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:59

gwinyam a écrit:
Pas mal de passer par le biais de la JE. Très bon plan petit gars Cool

Merci ma poule,
Je mis suis mis plus sérieusement. J'ai commencé à envoyé des propositions, et j'attends des réponses.
J'ai pas mal de chance de me retrouver soit à Montpellier (dans le Chud) soit au Havre (que j'adore...).

Bref, et vous autres ? Ca avnce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

alien en ce qui me concerne, tjs pas commencé à charcher. Pour le mmt, je ss plus dans l'optique dossier de licence Pro, mais il va falloir q je m'y mette!!! Wink
Chaque année je dis ca et je me retrouve en juin à faire des demandes à l'arrache, alors je pense que cette année, ce sera la meme chose ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:50

Ce qui m'a fait drôle c'est de voir la dose d'ami de la promo chercher.
Y-a pas la dose de stage qui arrive à l'ENSI pour les 1A, mais en faisant des candidatures spontanées, je suis sur qu'il y a moyen (surtout en info).

En Comm. c'est plus dur déjà je pense. Peut-être dans l'évènementiel (Mariage, Festival, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:46

Exclamation Oui, je pense que je devrais pouvoir trouver (si je cherchais) un pti boulot dans l'évènementiel, meme les festivals, ca doit etre fun de bosser pr un truc com ca. Mais bon, pour moi, un job d'été c'est avant tout pr ganger tes thunes pr partir en vacs et avoir qqs provisions pr l'année à venir. Si ca te fais une expérience dans ton domaine, c'est cool, mais c'est pas ce que je cherche avant tout.
Au pire, je me retrouve à l'épicerie où je bossai l'an dernier... Moins fun mais mieux payé ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Bibi: dans l'informatique, il y a plein de places. Rien que dans ma boite, on vient de passer de 7 à 10 en 4 semaines, il y a un nouveau qui arrive lundi, un autre qui arrive mi-juillet et surement d'autres encore après...

Il suffit de savoir taper à la porte des boites pour trouver du taf dans ce domaine Cool
(et en plus ça paie bien drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

C'est vrai que c'est une chance, mais je n'ai pas encore la dose de compétence pour pouvoir correctement me vendre.
J'ai beau avoir fait un an, j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose.

En plus, ce n'est pas le cas qu'en informatique. Je suppose qu'avec une licence d'Histoire (choisi au hazard bien sur, j'embrasse Marie au passage), tu peux toujours taper aux portes, tu ne va pas bien loin.

Ou alors tu fais valloir tes capacités pour faire de la vente au porte à porte. Il n'y a pas de sous-métier, moins j'ss bien informaticien et j'ai pas encore honte.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:51

Albinouchou a écrit:
C'est vrai que c'est une chance, mais je n'ai pas encore la dose de compétence pour pouvoir correctement me vendre.
J'ai beau avoir fait un an, j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose.
Mais c'est le cas mon cher, c'est pas à l'école que t'apprends, mais au bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:21

ALORS NOUVEAU DEBAT :

Apprend-t-on d'avantage en Entreprise ou à l'Ecole ?


Réponse directe et facile, on apprend la théorie à l'école avec le minimum pratique, mais c'est en entreprise qu'on se rend compte de ce qu'il faut réellement faire.

Agree ?
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48

pig I totaly agree with you !

L'école est là pour nous donner les bases essentielle, les repères nécessaires pour qu'on ne soit pas perdu dans le monde du travail. Mais c'est qd meme sur le terrain que tu apprends ton métier.
Ceci dit, meme en entreprise, il faut continuer à se former histoire de voir un peu autre chose que ton quotidien et apprendre à faire d'autres choses.

En conclusion, je dirais que l'un et l'autre sont complémentaires : tu ne peux pas etre un bon professionnel si tu n'as pas de bases théoriques et ca ne sert à rien d'enregistrer tout plein de théorie si tu ne les mets pas en pratique...

Agree ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:02

Trop facile...

Si tu avais un mois pour te former au mieux dans un domaine. Combien de temps passerais-tu en école, et combien de temps en entreprise ??

A partir de là, est-ce que 10mois de stage en 3 ans d'école te parraissent suffisant/insuffisant/correcte, ... ??

Perso, je trouve que c'est le bon rassiot.
Ca fait 1/3 Entreprise - 2/3 Ecole.

Vu la dose de TP qu'on a, ca me parrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Euh moi je te dirais sincèrement plutôt 1/4 école, 3/4 entreprise.

Le souci des TPs en école, certes ils permettent de voir le coeur d'un sujet, mais c'est aussi ça la faiblesse. Tu vois le coeur et tu ne vois pas tout le reste.

Albin, ça te concerne surtout parce qu'après tout, je ne connais que les métiers dans l'informatique et surtout du côté logiciel, il y a énormément de choses que même malgré les TPs et les projets longue durée que tu n'apprends pas à l'école.

Je pensais maitriser un langage, même au bahut, j'étais dans les mieux placés sur la maitrise de ce langage, j'arrive ici au boulot, on me demande de bosser dessus. Je me suis pris une méchante claque quand j'ai réalisé que j'étais parfaitement mauvais finalement dans ce langage.

Certes le langage lui même je le connais, mais le travail autour de ce langage, les environnements qui travaillent avec, la façon de l'utiliser, les optimisations de code soit pour le temps, soit pour la mémoire... et derrière la valeur sur le marché et tout...
Ben tout ça, à l'école, tu l'as dans le baba si tu espère l'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





CV, test d'emboche et others Empty
MessageSujet: Re: CV, test d'emboche et others   CV, test d'emboche et others Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV, test d'emboche et others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser