Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h

Aller en bas 
+3
Achnein
aleth
Gre
7 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

monkey
C une trop bonne idée cette soirée !!! Franchement, je voudrais trop venir ! alien Mais je crois que ca va être cho parce qu'on passe Noël à Grenoble cette année, on sera sur Vernon qu'à partir du 27dec.
Faut que je vois si je peux pas remonter juste pr le we mais honnêtement, ca va être tendu au niveau du porte-monnaie Neutral Ca va dépendre aussi si ya un truc prévu pr le jour de l'an. Vous faites koi vous les D'jeun'S ?
Perso, j'organise rien de mon coté, on a deja une "petite" fête prevue en aout alors on veut pas trop s'encombrer d'organisation. En revanche, si fo aider pr monter une ptite soirée pr le nouvel an, jss partante !

On se tient au courant en tout cas ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

coucou!
Bon bah moi, tu sais que je peux pas venir, à la même date, je ferai aussi la fête, mais avec Michele! flower Par contre, j'avais prévu d'en faire une deuxième, mais je ne me souviens plus quand... Vous vous souvenez vous? (Ronan, Lulu, Toutoune et Nono..)
A + les amis!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:44

Coucou !! santa
J'avais entendu parler du 26 decembre ... Mais si ca pouvait etre le 27 ou le 28, ce serait ccol en fait ... (oui je sais, je fais bien ma chieuse, com d'hab' !)
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:29

Bin moi je peux venir n'importante quand, mais si ça pouvait être le 27 ou le 28 j'aimerais autant si ça ne dérange personne!!! Wink
Pour la soirée chez toi, Aleth, il me semble qu'on avait parlé du samedi 20 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

ben non, parce que le 20 je suis pas là! affraid Je crois qu'on avait dit après Noël, mais je me souviens plus. Rolling Eyes Je sais que je pars pour le 31 mais je sais pas quel jour, c'est un peu flou, donc on a qu'a dire qu'on se refait une p'tite soirée le 27, mais je vous reconfirme pour la date...ok? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16

LOL la discussion prend un tournant étrange là, à la base du sujet je vous rappelle que c'est moi qui propose une soirée le 20 décembre, donc non ce n'est pas la date qu'Aleth avait proposé, c'est la date que moi j'ai donné pour la soirée. En fait Aleth avait parlé du 26 décembre, mais le 27 décembre ça me va trés bien aussi. Tu pourrais nous confimer la date dans pas trop trop longtemps Aleths stp, car en fait j'ai parlé à Julie que tu ferai sûrement une soirée chez toi et elle aimerait beaucoup venir mais vu que là elle est en Irlande et qu'elle passera les fêtes à Belle-Ile-En-Mer il faut qu'elle s'organise avec sa famille. Enfin ya rien d'urgent, c'est dans un petit moment quand même! Je vous souhaite à tous une très bonne semaine!
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:23

santa Ouais alors, moi, de mon coté ca se précise : je rentre de Bretagne le 27 dans la journée... Et peut-être qu'on fêtera Noël en famille (avec mes frères et sœurs) le 27 au soir justement.... Ca dérange vraiment de faire ca le 28 .... Hihihi... jss désolée c tjs moi ki bloque !
rendeer En tout cas, si ca se maintient le 27, prévenez-moi super rapidement que je puisse négocier avec ma family de repousser notre fête familiale au 28... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

hello!

Trop cool, Ronan compte sur moi le 20 et toi ALeth le 27 ou le 28 selon ce qui arrange Cécile ...

Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:34

Je me suis planté pour la fête du 20 chez Ronan, j'ai répondu à Jean-Marc et non pas à Ronan (oui oui je sais, je suis un boulet). Donc pour le 20, je suis des vôtres.

Pour le 27, c'est plus compliqué, je suis de mariage donc bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:40

cat Vu avec ma mère : dispo le 27 !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

et ben moi je pense pouvoir confirmer le 27 aussi!
Ronan, tu peux prévenir Julie! ça me fera super plaisir de la revoir, trop bien!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps:Cécile, je t'ai batue sur le nombre de cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:36

Pour ma part, je rentre le 20 de ma Normandie adorée ( = que je peux plus blairer !!).
Donc, ca peut le faire pour chez Ronan.

May the force be with you,
Albin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h   Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez moi le samedi 20 décembre à partir de 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 31:qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser