Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 question de programmation HTML

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

question de programmation HTML Empty
MessageSujet: question de programmation HTML   question de programmation HTML Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:49

Amis geeks, j'ai besoin de votre aide !

Pr mes cours, j'ai une analyse de site à faire pr savoir s'il est optimisé pour le référencement
Avec ma co-équipière, on est tombé sur un site qui utilise une balise <noembed> pour décrire un menu qui est fait en Flash.
J'ai essayé de me renseigner sur ces balises que je ne connais pas mais je n'ai pas compris si elles servaient juste à afficher le contenu textuel d'une animation flash sans améliorer l'indexation ou si vraiment, ça compensait le fait que le texte soit du flash et que ca permettait d'etre lu par le moteur de recherche.
(si vs voyez pas ce que je veux dire, voici le lien du site kon doit auditer : http://www.espace-philippe.com/index.php)

Est-ce que qqn pourrait m'éclairer sur ce sujet ??? MERCI beaucoup !! flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

question de programmation HTML Empty
MessageSujet: Re: question de programmation HTML   question de programmation HTML Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:20

Ah tu es tombé du côté obscur de la force toi aussi lol!

Bon en gros, tu as la balise <embed> et <noembed>.
<embed> sert à afficher du contenu dans un format non-standardisé par le W3C (l'organisme qui régit le web). Au cas où un navigateur web n'aurait pas d'installé le plugin permettant l'utilisation du flash, il affichera le contenu déposé au sein de la balise <noembed>. Et inversement, si le plugin est installé, <noembed> n'est pas prise en compte.

Après est-ce-que ça joue sur l'indexation... oui et non. Tout dépend des moteurs de recherches. Il y en a qui fonctionnent au contenu, alors là oui. D'autres ne fonctionnent pas au contenu, là donc non.

J'ai répondu à ta question? J'ai le droit à un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

question de programmation HTML Empty
MessageSujet: Re: question de programmation HTML   question de programmation HTML Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:34

cat Merci bp Mathieu ! Ta réponse a tt à fait répondu à ma question et elle confirme (en+ clair!) ce que des potes de ma classe m'ont dit.

MERKI BOUKOU !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

question de programmation HTML Empty
MessageSujet: Re: question de programmation HTML   question de programmation HTML Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

De nada, ça fera 15 euros Cool

Nan je déconne lol!







Ok pousse pas, je sors tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





question de programmation HTML Empty
MessageSujet: Re: question de programmation HTML   question de programmation HTML Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de programmation HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question existentielle...
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser