Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Retour!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Achnein
gwinyam
Lulu
7 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:04

Salut!!!

Je suis de retour à Babelsberg (pour ceux qui connaissent: "A bas Belsberg!!!!!!").
Ca m'a fait vraiment trè plaisir de revoir tout le monde pendant ces vacances... Je repars donc le moral en haut!!
J'ai mis des photos de voux dans ma chambre, etoui ça me fait plaisir de les voir et ça ne me rend pas trop triste...
Je pense vraiment beaucoup à vous ici... Je vous fais pleins de gros bisous!!
Bon courage à tous ceux qui entament leurs examens demain et dans les prochains jours!!!
Bis Bald
Tschüss
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:02

Nous aussi ça nous a fait plaisir de te voir

Tu fais bien de rappeller qu'il y en a qui ont des exams, on leur souhaite à tous un bon courage, je penserais à vous depuis mon plumard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:58

Ah, bin tu fais bien de rappeler qu'il y en a qui n'ont pas d'exams!!! Wink On leur souhaite à tous un très bon sommeil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

cherry
Ca m'a également fait SU-PER plaisir de te revoir ma chère Lulu !! rendeer J'espère que la réadaptation allemande ne va pas être trop dure ! Et que tu vas (encore) bien profiter de ce semestre pr t'E-CLA-TER !!! cheers

Sinon, tant que j'y suis, j'ai été on ne peut plus ravie de TOUS vous revoir !! Franchement, ca fait du bien !! sunny Faire la fête avec vous est tjs un réel plaisir (et c'est peu dire !! ) bounce

Je vous souhaite donc une très bonne année (pour la Xième fois !), et plein de courage pr les exam ainsi que de la MO-TI-VA-TION pour réattaquer ce nouveau semestre et finir l'année en BO-T !!!
flower

PLEIN DE BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:32

au fait Lulu, j'adore ta photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:29

Achnein a écrit:
Ah, bin tu fais bien de rappeler qu'il y en a qui n'ont pas d'exams!!! Wink On leur souhaite à tous un très bon sommeil!!! Very Happy
Laughing

Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:57

bon ben pour moi aussi ça y est ,les exams ont commencés.... Sad
bon courage à tous ceux avec qui je pourrais fonder le clubs des pas grasse mat'
(mathieu tu en es d'hors et déja exclu! Laughing )
et à tous, bon retour à la vie "professionelle" (ben oui si je dis étudiante ça veux dire qu' on fait la fête tout le temps ce qui pour le moment n'est pas mon cas....

bises!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:59

Gre a écrit:
au fait Lulu, j'adore ta photo Razz
on dirait gab, non?
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:32

Pourvu que personne ne me réveille cette semaine. Math, ca te dis une petite soirée Jeudi soir. On pourra penser à tous ce qui travail,.... On invite Toutoune ?????

La nouvelle foto que je trouve sympa c'est celle d'Aleth. Je trouve qu'elle est bien là dessus. En noir et blanc, avec les lunettes,...
Ca sens les vacances,....... Pffffff, les prochaines sont si loin!!!! (déprime)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:35

aleth a écrit:
Gre a écrit:
au fait Lulu, j'adore ta photo Razz
on dirait gab, non?

Non c'est moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:06

Albinouchou a écrit:
Pourvu que personne ne me réveille cette semaine. Math, ca te dis une petite soirée Jeudi soir. On pourra penser à tous ce qui travail,.... On invite Toutoune ?????
Euh jeudi soir c'est chaud, j'aurais envie de dormir, j'ai une soirée bar demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:11

Albinouchou a écrit:

La nouvelle foto que je trouve sympa c'est celle d'Aleth. Je trouve qu'elle est bien là dessus. En noir et blanc, avec les lunettes,...
Ca sens les vacances,....... Pffffff, les prochaines sont si loin!!!! (déprime)
j'ai pri celle là parceque j'ai toujours froid quand je vois celle de mathieu, et effectivement elle a été prise sous un soleil de plomb un certain été caniculaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:31

Ah bah oui tu peux avoir froid en regardant la mienne, elle a été prise une semaine précisemment avant que je sorte avec Marie, il y a deux ans et quelques jours en somme. il faisait un froid de canard lol!

Promis, prochaine photo, je mettrais un truc plus "chaud". D'ailleurs en parlant de l'été caniculaire, j'en avais pas profité moi, c'est injuste, saleté de grippe pourrie...

Sinon Albin, je suis d'accord, elle est bien la photo d'Aleth, ça fait chaud au coeur de se dire que les vacances ça existe...

EDIT: alors réchauffée? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:57

Ah oui, on vois que t'es chaud la dessus ma grande... Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Elle a été prise où cette photo Aleth ? Parceque je ne vois pas où cela peut-être, derière toi.

Rq : Je n'ai tjr pas vu Jean-Marc sur le forum. Avis de recherche ????? J'espère qu'il n'est pas mort. Ou au moins qu'il n'a pas trop soufert. Que c'est allez vite. Du genre un coup sec. Une hache sur la tête,.... Une chute du 12e étage d'un appart... D'autres idées ???
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:25

Je sais pas si j'ai d'autres idées de façon de tuer, mais j'ai une bonne idée là: je les testerais bien sur toi si je pouvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:57

Sad vous m'faites peuuuuuur ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:34

lol!

Tu veux vraiment que je mettes une photo de moi qui fait peur? Ronan saura de quoi je parle si j'évoque des photos de ses 18 ans Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:36

Suspect
Je veux bien voir ca !!! Ca m'intéresse ...... pig
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

alors voyons... lol!

toi Cecile tu m'as connu en première, tu m'as donc connu avec les cheveux longs, ça sera donc une demi-suprise, par contre Aleth, ça sera pas une surprise, vu qu'elle était de la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:31

ok j'attends !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:20

Oh faire attendre une dame n'est pas dans mes habitudes, je m'exécute de suite gente demoiselle jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:17

affraid
J'avoue, tu fais super-peur sur cette photo!!!! pale
Vraimentle genre de mec que je ne voudrais pas croiser dans une ruelle la nuit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:58

Je t'ai pas déjà croisé dans une ruelle la nuit toi? Bon c'est vrai que rue Lecanuet à 22h, c'est pas trop la nuit dans une ruelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:08

C'est mignon !!!!!!!!!!!!!

Maintenant, il me faut une explication : comment en es-tu arrivé à avoir une tête pareille ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:12

C'est une trés trés longue histoire... ça a commencé quand il est né, il y a un peu près 20 ans et demi... je lui laisse le soin de te raconter comment il en est arrivé à cette tête là tout seul.... c'est vraiment tragique... No
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:42

Gre a écrit:
C'est mignon !!!!!!!!!!!!!

Maintenant, il me faut une explication : comment en es-tu arrivé à avoir une tête pareille ???? affraid
Ronan lacheur.

Tout simplement parce que j'avais promis une surprise à Ronan, une vraie surprise. Après tout, on ne fête pas ses 18 ans tous les jours Laughing

Donc bah vu que j'avais encore pas mal de cheveux et je me suis fait un tas de couettes. geek

Du coup je me demande si c'est moi qui ai fait la pire des têtes bizarres ou si ce n'est pas plutôt lui quand il a compris que Daniel ne venait pas avec une fille mais que c'était bien moi qu'il avait en face de lui. je vous jure que cette tête qu'il a eu, je m'en souviendrais toujours lol!

Ceci dit, ta soeur en a fait une bonne aussi, en fait à peu près tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:12

gwinyam a écrit:
je vous jure que cette tête qu'il a eu, je m'en souviendrais toujours lol!

Ceci dit, ta soeur en a fait une bonne aussi, en fait à peu près tout le monde lol!

Ya de koi en meme, temps, déjà, ca traumatise de te voir en photo, alors en vrai, qu'est-ce que ca doit être!!! affraid
Rassure-moi tu n'étais pas habillé dans le même ton par hasard ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:14

Gre a écrit:
Ya de koi en meme, temps, déjà, ca traumatise de te voir en photo, alors en vrai, qu'est-ce que ca doit être!!! affraid
Rassure-moi tu n'étais pas habillé dans le même ton par hasard ??? pale
La seule différence avec la photo, c'est le pull en moins, autrement dit, j'ai débarqué en chemisette à fleurs et en jean, fin janvier, j'ai eu un peu de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Retour!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour!!!!!!!!!!!!!!!   Retour!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour!
» Retour, fin de vacs !!!
» Retour d'Aleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser