Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour, fin de vacs !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

pirat

Yeh !!

Et me voici de retour d'Allemagne !!
QUE DU BONHEUR !!! Franchement, c'était trop cool ! bounce

J'espère que je n'ai aps été trop saoulant pr Ronan et Lulu. en tous cas, il va sans dire que je me serais sentie bien perdue sans eux pr me traduire et me guider dans le édale des rues berlinoises .... albino

Bref, encoe merci à toi, Lul' et bon retour Ronan !! tongue

Au fait, pr ceux que ca intéresse, c un peu moins dépaysant, je vs l'accorde mais le 5 rue madeleine vous est grand ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:07

A quand cet épique voyage aux fins fonds des plus grands mystères de la nature dans tout ce qu'elle a de plus redoutable et de farouche: le 5 rue Madeleine!!! Twisted Evil
lol!

Question Bon, OK, je sors... Arrow
Idea J'vais p't'être allerme coucher, moi!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

au fait cécile,est ce que le site pour visionner nos conneries est fini? jocolor jocolor ?j'ai hâte!
et pour ceux qui le veulent, vous pouvez voir des photos de la 1ère du thétre sur http://www.cassiopee.u-psud.fr/ rubrique Henri 3 et sa cour / photographies... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

queen
Je suis allé voir les photos de ta représentation... Elles sont vraiment sympas !! J'aimerais trop pouvoir venir te voir. Va falloir que je m'organise. Pourquoi pas à Blois....
En tous cas, j'adore les costumes. Le tien en particulier ! Tu es trop belle !! drunken

En ce qui concerne mes photos pr mon projet, ben j'ai fait un 1er tri. Faut, q je les soumette à mon prof... Et puis que je mette mon blog en page avec des textes et tout et tout... Donc, c pas encore fait !! Mais ne vous en faites pas, vous serez tenus au courant. En attendant, j'en ai qqsunes à vous transmettre alors je le ferais en "perso" par mail !

Voili voilou !!!

BISOUS et encore BRAVO L'ARTISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:44

Gre a écrit:
queen
Je suis allé voir les photos de ta représentation... Elles sont vraiment sympas !!
En tous cas, j'adore les costumes. Le tien en particulier ! Tu es trop belle !!
Je confirme tout ça.

Je voudrais pointer du doigt celle-ci:
Retour, fin de vacs !!! Stmegrin-cleve-07Tu nous le présentes quand? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:51

Bon et bien moi aussi je suis rentré hier soir de Berlin, l'Allemagne me manque déjà... vivement le prochain voyage ! Sinon Cécile ça m'a fait vraiment plaisir de passer quelque jour en ta companie, c'était bien sympa, et j'espère que c'est moi qui ne t'ai pas trop saoulé ! Sinon j'ai récupéré toutes les photos qu'on a pu faire ( Lulu, toi et moi) et je les ai copié sur un cd que je te donnerai dés que l'on se verra !!! Certaines sont vraiment trés sympas !!! tongue tongue Je te souhaite de bonnes fin de vacances!

Quand à toi Lulu, merci encore de nous avoir invité et de nous avoir supporté pendant cette semaine, ç a été un réel plaisir pour moi de découvrir un peu Berlin avec un guide comme toi ! J'attend avec impatience de te revoir sur msn pour te remercier à nouveau pour tout ce que tu as fait pour nous ( par exemple 3h de train pour nous accompagner juska l'aéroport ... qui a dit que Lulu n'était pas une chouette fille ??? ) . Bis Bald. pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

gwinyam a écrit:
queen:
Je voudrais pointer du doigt celle-ci:
Tu nous le présentes quand? rendeer
oh, mathieu c'est du théatre! Rolling Eyes mais je dois reconnaitre que mon vrai amoureux a été un peu jaloux de cette scène... lol!
si vous voulez voir ça en vrai on rejoue le 28 avril à Antony, le 20mai à dourdan, le 23 juin à orsay et le 18 19 aout à blois, prévenez moi si vous pensez venir, que je vois si je peux vous choper des invit', sinon c'est 5 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

et ça, c'est juste un message inutile pour pouvoir dire que j'ai eu l'honneur de poster le 1000ème message de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:12

clown
Bon alors, Blois ce sera finalement pas possible car il y a le mariage d'un ami... Le pied serait que je vienne le 23 juin.
Le hic c'est que je finis mon stage de 22... Mais c'est la seule solution alors je ferai mon max !
cherry

Mais sinon, qd est-ce que je le vois, moi Michele ????? bounce


Et au fait, BRAVO à la posteuse du 100e message !! (oui, ca aussi ca servait à rien mais c'est pas grave !!)
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

aleth a écrit:
oh, mathieu c'est du théatre! Rolling Eyes mais je dois reconnaitre que mon vrai amoureux a été un peu jaloux de cette scène... lol!
Ouais je sais, mais je me disais bien aussi que ton namoureux n'aurait pas pu rester froid face à ça. lol!

aleth a écrit:
et ça, c'est juste un message inutile pour pouvoir dire que j'ai eu l'honneur de poster le 1000ème message de ce forum!
clown

Sinon pour Antony, j'ai de la famille là bas, si je suis pas bloqué à cette date là, j'irais bien voir ça Cool

Gre a écrit:


Et au fait, BRAVO à la posteuse du 100e message !! (oui, ca aussi ca servait à rien mais c'est pas grave !!)
1000e Cécile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:43

Rolling Eyes
roooh, oui ca va, je me ss rendue compte ttrop tard q j'avais oublié un "0"
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:06

Vraiment sympa ton grille-pain... Ca me donne trop faim... Rolling Eyes Et ça tombe bien, c'est justement l'heure du goûter!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

Razz
Va falloir q tu vienne à Grenoble alors si tu veux manger que ta tartine te dise "Hello" ...
Ya vraiment plus le choix !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:23

pour moi là le sujet serait plutôt "départ, milieu de vacs!!!"
je pars une semaine en creuse avec Myrha, une amie de fac, alors je vous souhaite tous une très bonne semaine!
bises!

cheers afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:59

Achnein a écrit:
Vraiment sympa ton grille-pain... Ca me donne trop faim... Rolling Eyes Et ça tombe bien, c'est justement l'heure du goûter!!! I love you I love you I love you
Rah ouais c'est énorme comme grille pain, comment se faire plaisir au petit déj Cool

Pareil pour moi, départ demain pour la région des pays de Loire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

cheers
Et bien bonnes vacances à vous tous !!!
Je penserai à vous quand je serai assise à mon bureau de cours .... Sad


PROFITEZ-EN BIEN !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Merci et bonne reprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:21

Rolling Eyes
Au fait Ronan, ce serait cool kon se voit un de c 4 pour q tu puisses me filer les photos d'Allemagne, non?
bounce

Jte téléphone des que je ss à Lyon, ok


Et ceux q ca interesse, faudra kon se voit, un de ces 10 pour kon vs les montre .... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour, fin de vacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour, fin de vacs !!!   Retour, fin de vacs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, fin de vacs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacs
» Retour!!!!!!!!!!!!!!!
» Retour!
» Retour d'Aleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser