Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+4
Albinouchou
ronan
aleth
Christophe
8 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:38

C'est bien connu, on fait tous 36 trucs en même temps. Alors on veut tout savoir! tongue

Là, j'écoute rien, chose très rare quand je suis sur le PC.
Et j'essaie (en vain) de taper mon plan de cours de droit fiscal...
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:45

moi je suis entrain de te répondre, et je n'écoute pas de musique, et avant j'étendais ma lessive pour avoir des pulls tout propres cette semaine Smile et avant on a fété les 14 ans de ma petite soeur et après je vais aller apprendre un texte de théatre!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:48

aleth a écrit:
moi je suis entrain de te répondre, et je n'écoute pas de musique, et avant j'étendais ma lessive pour avoir des pulls tout propres cette semaine Smile et avant on a fété les 14 ans de ma petite soeur et après je vais aller apprendre un texte de théatre!!!!! bounce
14 ans? Déjà... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:50

Aleth je vois ke ta vraimen tune vie passionante !!
moi c pas mieu remarque, la je bosse de l'info et après ce sera des maths et avant ça je faisais...la m^me chose! Vous connissez le film "La Haine" avec la célèbre réplique: un gars tombe d'un immeuble et se répéte a chaque étage , juske la tout va bien, juske la tt va bien...." et bien moi g bientot des exams et attendant je me dis la m^me chose ke ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:51

ronan a écrit:
Aleth je vois ke ta vraimen tune vie passionante !!
moi c pas mieu remarque, la je bosse de l'info et après ce sera des maths et avant ça je faisais...la m^me chose! Vous connissez le film "La Haine" avec la célèbre réplique: un gars tombe d'un immeuble et se répéte a chaque étage , juske la tout va bien, juske la tt va bien...." et bien moi g bientot des exams et attendant je me dis la m^me chose ke ce mec!
Donc tu vas les rater c'est ça que tu nous dis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:53

CHRISTOPHE!!!!!!!mais non ronan, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:56

aleth a écrit:
CHRISTOPHE!!!!!!!mais non ronan, ça va le faire!
Mais oui ça va le faire! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:27

Ecoutage:

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? 1161530739_AVQLO
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:27

Mais qu'est-ce que ca fou là ce truc ??? Te sens pas obligé de nous faire partager de telles horreur. Pas la musique, la pochette. Mylène, je supporte, mais pourquoi tu fou cette pochette là??

Sinon, moi, je peux pas écouter de la musique vu que je ss en salle info (du lycée, un instant j'ai failli oublier que j'étais encore lycéen). Donc, C triste. Quelqu'un pourrait rajouter un smil qui pleure, ca manque...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:15

Albinouchou a écrit:
Mais qu'est-ce que ca fou là ce truc ??? Te sens pas obligé de nous faire partager de telles horreur. Pas la musique, la pochette. Mylène, je supporte, mais pourquoi tu fou cette pochette là??
Bah j'ai mis ce que j'écoutais à ce moment là! Où est le problème? tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:36

Albinouchou a écrit:
Mais qu'est-ce que ca fou là ce truc ??? Te sens pas obligé de nous faire partager de telles horreur. Pas la musique, la pochette. Mylène, je supporte, mais pourquoi tu fou cette pochette là??

Sinon, moi, je peux pas écouter de la musique vu que je ss en salle info (du lycée, un instant j'ai failli oublier que j'étais encore lycéen). Donc, C triste. Quelqu'un pourrait rajouter un smil qui pleure, ca manque...
Laughing

je penserai à toi en permanence en cours alors, derrière le pc qui m'a été alloué avec les écouteurs qui me sont atribués, autrement dit, c'est musique en permanence...ah ça a du bon d'être chercheur en école d'ingé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:30

Je discute sur MSN avec ma Grenouille à moi! alien (oui bon j'ai pas trouvé de grenouille alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:49

C'esi cette tete de Marsien ???
BOn, ok ca va, elle me plait qd meme finalement !!

Alors moi, je boss mon anglais (si si , tres serieusement) en parlant ac Jo et et Toutoune sur MSN, mais Toutoune est parti car il doit remonter sa Deuch et ac Jo, on raconte n'importe koi !!

Et en meme tps j'ecouter RTL2 et ca me saoule un peu d'ailleurs ....

Voila voila

Dsune heure je vais retrouver une copine a la gare pr aller interviwer le responsable communication de la mairie du 3e arrondissement de Lyon. Et ui, ca va etre passionnant !!

Comme ca vs saurez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:11

On s'en fout, on n'y va pas, on a qu'à s'cacher sous les draps, on commendra des pizzas, toi la télé et moi. On appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve qqch, on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant-pis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:44

Gre a écrit:
et ac Jo, on raconte n'importe koi !!
Pas du tout! On raconte qu'Aleth est une vraie séductrice! Mais que ça doit rester secret. Chut!
En gros, c'était presque ça!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:05

pourkoi jo? ch ça suffit non?
et pour la qualification de séductrice, ça se saurait non Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:19

aleth a écrit:
pourkoi jo? ch ça suffit non?
et pour la qualification de séductrice, ça se saurait non Wink
lol!
Fais pas ton innocente hein! On sait tout!! bounce
Et pis Jo parce que Jo. Chacun ses p'tits noms d'amoureux hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:10

Oui, Jo, c'est mon Jo, et ca date de nos belles années lycée-théatre !!! Que d ebons souvenirs !! Razz

Enfin voila !!

Et oui, Aleth, j'ai appris de ces trucs sur toi !!! Il va falloir kon en parle .... bom

Bref ! Chacun ses petites tendances apres tout .... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:33

Et Arno il fait quoi ???? Pourquoi ne se joint-il pas à nous ???? Question Evil or Very Mad Shocked I love you bounce cat jocolor study confused elephant
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:48

Gre a écrit:
Oui, Jo, c'est mon Jo, et ca date de nos belles années lycée-théatre !!! Que d ebons souvenirs !! Razz

Enfin voila !!

Et oui, Aleth, j'ai appris de ces trucs sur toi !!! Il va falloir kon en parle .... bom

Bref ! Chacun ses petites tendances apres tout .... elephant
Hi hi hi! Laughing
Hey! J'ai croisé Françoise au cinéma samedi dernier. Tu sais comment je l'ai reconnue? Je n'entendais qu'elle dans la salle et j'en ai déduis que le plus gros rire de Vernon était là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:07

Cécile : "On s'en fout, on n'y va pas, on a qu'à s'cacher sous les draps, on commendra des pizzas, toi la télé et moi. On appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve qqch, on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant-pis !!!! ".

Ouais, ca je connais. Benabar. Tout le monde connait ? ? ?

Ces temps ci, jss plutot, "Si j'avais l'porte feuille de Manu Chao, j'partirai en vacances, au moins jusqu'au Congo. Si j'avais l'compte en banque de Louise ATTAQUE, j'partirai en vac. au moins jusquà Paques."
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:20

"Vrrrrrrr".... Le bruit de la ventilation de mon pc... Faudrait p'tet que je nettoie le filtre!
Ah, y'a aussi "Vroummmmmmm"... Une moto qui passe dans ma rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:40

Achnein a écrit:
"Vrrrrrrr".... Le bruit de la ventilation de mon pc... Faudrait p'tet que je nettoie le filtre!
Ah, y'a aussi "Vroummmmmmm"... Une moto qui passe dans ma rue!!!
Connais pas ce titre Laughing

Albi: pas mal les wampas hein Wink

Bon un petit coup de Eurythmics avant d'aller compter les moutons geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:38

J'ai changé, là, c'est La Lettre à Elise, de Beethoven (j'préfère préciser...). Oui, je sais, c'est pas à la mode, mais v'la, la Star Ac' c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:08

Cécile : "On s'en fout, on n'y va pas, on a qu'à s'cacher sous les draps, on commendra des pizzas, toi la télé et moi. On appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve qqch, on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant-pis !!!! ".

Pareil, ca passe en boucle sur mon pc, alors que j'ai 14Go de plein d'autres chansons!! Dingue!
flower <--Une tite fleur pour la route juste pour faire joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:12

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? 1165018055_Croix%202

Quel émoi devant ce moi
Qui semble frôler l'autre,
Quel émoi devant la foi
De l'un qui pousse l'autre,
C'est la solitude de l'espace
Qui résonne en nous
On est si seul parfois
Je veux croire alors qu'un ange passe
Qu'il nous dit tout bas
Je suis ici pour toi
Et toi c'est moi

Mais qui est l'autre
Quel étrange messager
Mais qui est l'autre
Ton visage est familier
Mais qui est l'autre
En toi ma vie s'est réfugiée
C'est un ami, c'est lui

Toi et moi du bout des doigts
Nous tisserons un autre
Un autre moi, une autre voix
Sans que l'un chasse l'autre,
J'ai dans ma mémoire mes faiblesses
Mais au creux des mains
Toutes mes forces aussi
Mais alors pour vaincre la tristesse
Surmonter ses doutes
Il nous faut un ami
L'ami c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:25

Un petit groupe sympa qui essaie de démarrer sur Rouen:

A Part Of Peace...vraiment pas mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:54

là, je ss en train de tester mon nouvel ordi (pret de l'IUT) et d'ecouter NIco au telephone !!!

ca vs change la vie hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:15

Vous connaissez Within Temptation ou Epica ? C du metal symphonique, c vachement bien !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:00

Like a Star @ heaven Epica c'est biennnnn! sunny
J'les ai même vu en vrai!! Sisi!cheers
(bon ok ce post ne sert strictement à rien) Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:41

Ca fait plaisir MAud que tu connaises !!
Tu les as vu où ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:47

Un petit coup de Gorillaz par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:18

J'me suis empressé d'aller acheter les disques (c'est un discours officiel; comprendre: j'ai téléchargé la moitié de leurs oeuvres sur e-mule!), j'aime bien!
Sinon, je viens d'entendre sur le Grand Journal (sur Canal+) un nouveau groupe: Klaxons... Ca ressemble un peu à Nirvana mixé avec de la techno et Nine Inch Nails! C'est spécial, mais pas désagréable du tout à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:13

J'ai vu épica à l'Elisée montmartre. Normalement ce n'etaient pas eux les star mais Kamelot (c'est bien ça aussi), mais ces derniers étaient un peu mou du genoux sur scène quand la chanteuse d'Epica pétait le feu!!
Voilà c'était l'instant www.mavie.com
Smile
Very Happy

santa <--Et un ch'tit pere noel, c'est de saison!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:55

Un bon petit coup de Mutagen, tu te souviens de ça Ronan tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:30

Depuis q'je fumeplus d'shit, j'ai plus des yeux d'cobail, je vais pu a l'ANPE, j'ai trouvé du travail, j'me sens tranquile, vachement moins débile, finit les recherches a 4 pates pr un bout d'matos !!!
J'ai la pêche (et l'abricot), finit le tein pale et la parano hoho !!!!
*




[b]Every body think ...... Life is life !!!!
drunken bounce Very Happy Laughing cyclops bom cheers tongue rabbit king rendeer geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:30

Lala la lala! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

J'attendais bien cette réponse-là de ta part Arno !!!

et com d'hab, tu ne m'as pas déçu !!! Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:07

cherry
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:29

Un petit BlackBirds?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?   Vous faites quoi? Vous écoutez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi? Vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous des calins, c'est gratuit!!!
» le 31:qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser