Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou

Aller en bas 
2 participants

Pour qui votez-vous?
Olivier BESANCENOT/Arlette LAGUILLER
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George BUFFET
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François BAYROU
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap71%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 71% [ 5 ]
José BOVÉ
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique VOYNET
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe de VILLIERS
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène ROYAL
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap29%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Frédéric NIHOUS
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie LE PEN
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas SARKOZY
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_lcap0%Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Empty
MessageSujet: Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou   Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

Dimanche.
Vous êtes dans l'isoloir.

Pour qui votez-vous?

Je rappelle que le vote doit se faire à post secret donc vous n'avez qu'à voter anonymement ici et pas de commentaires.

Nous verrons dimanche à 20h qui seront les 2 candidats du 2nd tour de l'élection présidentielle dans la communauté Boubou & Rebou.


AMEN.


PS: pour des raisons pratiques (limitation à 10 choix), je regroupe Olivier BESANCENOT & Arlette LAGUILLER, et je supprime Gérard SCHIVARDI.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Empty
MessageSujet: Re: Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou   Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

Dépouillement:

Très fort taux d'abstentionnisme...pas bien ça les enfants Evil or Very Mad

Sinon Ben je crois qu'en ce qui concerne la communauté de Boubourebou, il n'y a aucune difficulé à reperer les candidats au deuxième tour Laughing

Bayrou à 3 voix contre 2 pour Royal... je sens comme une lutte inégale dans le secteur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 20/10/2006

Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Empty
MessageSujet: Re: Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou   Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:39

gwinyam a écrit:
Dépouillement:

Très fort taux d'abstentionnisme...pas bien ça les enfants Evil or Very Mad

Sinon Ben je crois qu'en ce qui concerne la communauté de Boubourebou, il n'y a aucune difficulé à reperer les candidats au deuxième tour Laughing

Bayrou à 3 voix contre 2 pour Royal... je sens comme une lutte inégale dans le secteur rendeer
Tout le monde n'est pas sur le forum en permanence, tout le monde n'a pas voté à ce sondage. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Empty
MessageSujet: Re: Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou   Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

Christophe a écrit:
Tout le monde n'est pas sur le forum en permanence, tout le monde n'a pas voté à ce sondage. Pas encore.
Bon bah on va les motiver:


Allez tout le monde, faut voter!


bon ok, je sors, je pense pas vous avoir motivé plus ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Contenu sponsorisé





Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Empty
MessageSujet: Re: Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou   Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections: 1er tour dans la communauté Boubou & Rebou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est pas dans la merde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser