Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dans la publicité ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:09

coucou chers amis,


Petite video qu'une copine m'a envoyé ... Ca vs rappellera peut-etre un certain film ac Jeean Dujardin., assez "trash"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/publicit%C3%A9/video/xsk7w_dans-la-publicite_creation

D'ailleurs, quel est votre avis sur ce film en question ??
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:28

pig
et tant kon est dans la pub ... en voici une pas mal du tt !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/publicit%C3%A9/video/x31dm5_publicite-nouvellezelande-gingerbre
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Panasonic
Date d'inscription : 19/11/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Je ne vois pas à quel film trash de jean dujardin tu fais allusion,
mais ta video montre au moins une chose très claire : le monde de la pub se base sur l'euphémisme hypochrite...et comme disent les inconnus : "il ne faut pas prendre les gens pour les cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" !!
Fait quelquechose pour changer tout ca chère cécile, même s'il me parait difficile d'inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

Exclamation
En ce qui me concerne ce monde superficiel ne m'attire aps du tt , c'est pas pr ca q je ss en Com' !
Dsl Toutoune, je ne serai pas la sauveuse du monde publicitaire !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

Ton premier film n'est pas sans rappeler 99 frcs en effet...
No A croire que ça va devenir la mode de poser un regard cynique et désabusé sur son boulot...
Tâchez de vous trouver un taf qui ne vous donnera jamais un telle vision du monde, c'est vraiment trop pathétique. cat

Le deuxième film est amusant cela dit ! sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

ronan a écrit:

No A croire que ça va devenir la mode de poser un regard cynique et désabusé sur son boulot...

MAIS C'EST PAS MON BOULOT !!! euh
Mad Evil or Very Mad Sad

Arretez de cataloguer les "communicants" tous comme des publicitaires ... non mais !!tongue
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Je voulais pas dire sur ton boulot à toi, je faisais référence au boulot de n'importe qui en général ! Ne t'enflamme pas ! En fait, le même jour j'avais lu une interview d'Anthony Hopkins qui détruisait le métier d'acteur, c simplement pour cela que je me suis permis de généraliser comme je l'ai fait à tous ces gens qui ont un boulot qu'ils descendent à la moindre occas ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43

rendeer
A mon grand bonheur, j'ai entendu ce soir cette publicité à la radio ...
http://www.rennes.fr/uploads/tx_sqlirennesvideossons/VILLE_DE_RENNES_30s_101106.mp3
JE KIF !!! et vous ??
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la publicité .... Empty
MessageSujet: Re: dans la publicité ....   dans la publicité .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la publicité ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est pas dans la merde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser