Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plus juste, la France sera plus forte

Aller en bas 
+4
Maud
Gre
gwinyam
Christophe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Achnein

Achnein


Nombre de messages : 195
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/11/2006

Plus juste, la France sera plus forte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus juste, la France sera plus forte   Plus juste, la France sera plus forte - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:27

Bon, eh bien je suis de même très heureux que l'extrême droite ait chuté Laughing (même si à mon avis les idées d'extrême droite sont toujours aussi présentes, mais au moins, on reste du côté républicain! What a Face )!
Et ne t'inquiète pas, Mathieu, au moins, avec cette élection, Bayrou est parvenu à créer un parti centriste fort (presque trois fois plus qu'en 2002!), et aura donc son mot à dire pour les législatives (et s'il se débrouille bien, rendez-vous en 2012)! Wink C'est déjà un très fort progrès en à peine quelques mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus juste, la France sera plus forte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus juste, la France sera plus forte   Plus juste, la France sera plus forte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:16

Oui je suis d'accord, mais bon quand même, j'aurais bien aimé un vrai changement dès cette année. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
 
Plus juste, la France sera plus forte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rien d 'important , juste besoin d'un renseignement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser