Petits meurtres entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits meurtres entre amis...

boubourebou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite soirée samedi soir (09/06)

Aller en bas 
+2
gwinyam
ronan
6 participants
AuteurMessage
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:11

Salut à tous !
J'envoie ce post simplement pour inviter tous ceux qui sont interessés à une petite soirée chez moi samedi soir. Je dis petite soirée car je vous préviens tardivement et beaucoup d'entres vous ont sans doute déjà des projets ou ne liront pas ce post avant samedi soir... Mais que tous ceux qui peuvent ( et veulent ) venir viennent, ce serait vraiment sympa de tous se retrouver un peu ! jocolor geek
Je compte sur vous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:14

J'en suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Albinouchou

Albinouchou


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Jamais très loin, malheureusement
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:45

Justement, compte pas sur nous, et fait plutôt en fonction, ...
Pour ma part, je ne suis pas sur d'être là. Il faut voir ca avec la chef (Mélodie, ...).
J'ai mes résultats de CCP demain, (vendredi) puis, on part du Havre avec toutes mes affaires, vendredi midi, on est à une soirée vendredi soir, et on passera voir Kevin Le Denic samedi PM quand on sera debout (tout dépend de mon état vendredi soir, donc de mes résultats vendredi matin : -Si je les foir, je me bourre la gueule pour oublier
- Si je les aient, je me bourre la gueule pour fêter ca, ...
Donc, samedi, c'est pas dit qu'on arrive très tôt.
D'ailleur, tu ne donnes aucun horaire. Tu as donc toi aussi compris que cela ne servait à rien puisque personne ne les respectent ...

La chef (qui est à côté de moi et vous embrasse) dit qu'elle est d'accord pour passer vous voir vite fait, mais qu'elle veut pas qu'on reste trop longtemps parcequ'il faut qu'on fête nos 1 an. (et oui Cécile, on est pas un vieux couple NOUS, ...)
On passera surement entre 18h et 19h grosso.
Mél : voir après

A samedi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

2 petites remarques pour Albin ( Cool ):
Albin a écrit:
et oui Cécile, on est pas un vieux couple NOUS, ...
nous non plus !! Etre un vieux couple, c'est un état d'esprit !! I love you

Albin a écrit:
On passera surement entre 18h et 19h grosso.
c'est ca que tu appelles en soirée ???

1 petite remarque pour Ronan : cherry
Ronan a écrit:
Mais que tous ceux qui peuvent ( et veulent ) venir viennent, ce serait vraiment sympa de tous se retrouver un peu ! jocolor geek
Je compte sur vous !!!!!!!!!
C'est clair que ca me ferait super plaisir de faire un tour chez toi... (en+, jpourrai réccupérer les photos d'Allemagne, depuis le tps !! Razz ) ... mais ca risk d'etre difficile parce qu'on a prévu de feter les fetes des meres et des peres ce samedi soir donc on risk de finir tard, ya ma soeur ki sera là et G pas envie d'abréger la soirée .... Et pi fo que je vois avec Nico aussi.

Bref, tu acceptes des gens jusK quelle heure ? Si jms on peut venir vers 23h - minuit, ca peut etre envisageable ! rabbit
Mais je peux rien promettre ....
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Bah à priori vous venez à l'heure que vous voulez !!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:43

Coucou
moi je veux venir
ce serait trop cool
mais il ya qui?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:22

Je sais pas trop encore, beaucoup parlent de passer tardivement parmis vous et mes autres pots de Vernon ont déjà des projets pour la plupart, donc ça va être la surprise... Mais je compte sur toi pour passer Lulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
aleth

aleth


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:32

nous (michele et moi) on a aussi une soirée de prévue mais j'aimerai beaucoup pouvoir passer après, je pense que ça nous ferait aussi arriver tard(minuit?...) mais si ça ne pose pas de problèmes je suis ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

Juste un petit post rapide pour demander à ceux qui peuvent de ramener des cd de musique car pour la zik ce soir on utilisera exclusivement la chaine hi fi, alors n'héstez pas à ramener ce que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam

gwinyam


Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:38

Salut bonhomme, désolé de réagir si tard, et même si tu m'as déjà appellé et que je t'ai envoyé un texto (qui s'est perdu, vu que j'avais oublié que Blaru capte pas, arf...)

Donc je disais, je me suis explosé la main, c'est chaud pour conduire, mais je te promets qu'on se fait un truc au plus vite

pardonné? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.zlio.com
Gre

Gre


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : LYON !!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

alien
J evoulais juste te remercier Ronan, et tous ceux qui etaient là samedi soir. J'ai vraiment passé un mmt agréable (srtt dans le petit chemin de terre en pleine nuit !!)
Non, franchement, cette soirée pas prise de tete etait super sympa !

MERCI !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée samedi soir (09/06) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée samedi soir (09/06)   Petite soirée samedi soir (09/06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée samedi soir (09/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 31:qui fait quoi?
» Humeur du jour
» petite question
» petite animation sympa
» Petite blague rugbystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres entre amis... :: Petits meurtres entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser